http://www.ebay.fr/itm/COMPLETE-Wizard- ... 2c9ae958d9
Avant de les mettre sur les cibles, je vais bien sur tous les scanner
Si il y a des woziens intéressé, je partage les fichiers gratuitement.
Flipper concerné :
|
hier soir en rentrant du taf, j'ai lu tes explications, et j'avoue j'ai été bouleversé !Blanchot a écrit :J'ai acheté le RCT au frère de PHS ( tu as mis le lien ).
Au vu des photos du topic, tu voulais quoi ???
L' état est le même que sur le topic, je ne peux rien te dire de plus.
C'est nickel et point barre comme marqué dans l'annonce.
Tu te casses tout seul...
Je remets le lien
rollercoaster-tycoon-flipper-qui-vous-donne-tournis-t60551.html
C'était juste pour dire que je t'ai trouvé casse-couilles c'est tout...
RipleYYY a écrit : comme tu es plein de bonté et de sagesse, connais tu une communauté de moines flipperistes qui pourrait m'accueillir malgré la noirceur de mon âme?
Blanchot a écrit :![]()
J'ai reçu le puits, et je trouve le produit vraiment mal ajusté au niveau des fixations.
J'ai bien pris le modèle pour le 75 th, et les fixations devraient être décalées de 1 cm environ.
Ca m'embête de refaire des trous, de plus les vis apparentes côté extérieur c'est pas terrible...
Je reste donc avec le plastique d'origine, et retour à l' envoyeur pour le puits...
Non, quand-même, elle est bien vissée, sinon elle aurait tendance à se barrer à chaque transport du flip :)Docx a écrit : Sinon, la cage de la sorcière en plexi s'enlève comment ? (juste posée ?..car les 2 vis latérales ne semblent pas la tenir)
Oui remarque, c'était probable mais les 2 vis visibles sur les cotés semblaient distantes du plexiglass et celui ci juste emboité et tenu par le chapeau de la sorcière …mais bon, tu as raison.Crrispy a écrit :Non, quand-même, elle est bien vissée, sinon elle aurait tendance à se barrer à chaque transport du flip :)Docx a écrit : Sinon, la cage de la sorcière en plexi s'enlève comment ? (juste posée ?..car les 2 vis latérales ne semblent pas la tenir)