JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
Ce qui me surprend le plus c’est que ça fait plus de 2 mois qu’il est là et que pour une fois il n’est pas vendu dans ce délai
J’ai tendance à vite faire le tour mais la .....
J’ai tendance à vite faire le tour mais la .....
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Thomas 49
Ben non. JP Stern et GNR JJP ne sont pas le.genre de flip.qui ne resteront que 2 mois... pas suffisant pour en faire le tour.
Il m a fallu 4 mois pour tout integrer sur le jurassic park par exemple.
Ensuite le code GNR n est pas encore parfait sur les modes aprés chansons (et d ailleurs j ai déja capté des petites conneries de faites mais j ai beaucoup joué sur gnr !).
Ben non. JP Stern et GNR JJP ne sont pas le.genre de flip.qui ne resteront que 2 mois... pas suffisant pour en faire le tour.
Ensuite le code GNR n est pas encore parfait sur les modes aprés chansons (et d ailleurs j ai déja capté des petites conneries de faites mais j ai beaucoup joué sur gnr !).
-
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois

Bonjour à tous. Je présume que la question a déjà été posée mais je voudrais un retour des possesseurs du Guns après quelques mois désormais !
Sachant le prix des flips actuels et sachant que mon budget est tout sauf illimité est ce qu’un guns standard est « Suffisant » ou ce flip ne vaut la peine d’être possédé qu’en version LE.
En d’autres termes est ce que je devrais partir vers un SE NIB ou attendre un LE d’occasion !Merci d’avance pour vos réponses
Sachant le prix des flips actuels et sachant que mon budget est tout sauf illimité est ce qu’un guns standard est « Suffisant » ou ce flip ne vaut la peine d’être possédé qu’en version LE.
En d’autres termes est ce que je devrais partir vers un SE NIB ou attendre un LE d’occasion !Merci d’avance pour vos réponses
-
- Dept: 78
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

De ce que j'en ai sorti et des avis que j'ai croisé :
Le SE fait très bien le job, voir peut être plus fluide sans le mini plateau.
Le cout moins élevé
Les effets de lumière sont moindre mais c'est plus que correct.
Et si tu es dans le nord, chez Motoblouz ils ont un SE, si tu veux essayer.
Apres perso, je trouve le LE plus beau, car tu as la basse et la gratte, qui ne sont pas présent sur le SE.
J'ai bien le coté RGB sur les side rails également.
Le SE fait très bien le job, voir peut être plus fluide sans le mini plateau.
Le cout moins élevé
Les effets de lumière sont moindre mais c'est plus que correct.
Et si tu es dans le nord, chez Motoblouz ils ont un SE, si tu veux essayer.
Apres perso, je trouve le LE plus beau, car tu as la basse et la gratte, qui ne sont pas présent sur le SE.
J'ai bien le coté RGB sur les side rails également.
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
LE only rien que pour les decals,l’éclairage et les éléments de décors situés plus haut.Ce flip reste dans ma game roomSon_of_rage_and_love a écrit : ↑jeu. 04 03, 2021 16:37ce flip ne vaut la peine d’être possédé qu’en version LE.

Par contre,si tu veux du SE décide toi vite car JJP ne le frabique plus (sold out)
-
- Dept: 78
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Tiens j'ai un peu de temps je t'ai fais un petit récap des avis du SE sur les derniers pages :
Isambourg Olivier, page 48
Ch'ti Franck, page 40
Isambourg Olivier, page 48
Ch'ti Franck, page 42Le guns SE est arrivé il y a un mois et demi maintenant et concernant les multi, oui il y en a.
Sur les vidéos, on a l'impression que les multi ça dure des plombes mais il suffit de régler la durée des ball save car d'origine c'est très généreux.
Mon haut score c’était 45 millions et depuis le changement des paramètres ça plafonne à 10 millions avec des multi "normaux"
Apres un mois d'exploitation et après avoir discuté avec les clients pour avoir leurs impressions les avis sont tous similaires: au début on est perdu car ça flashe partout mais une fois qu'on a vu les indications sur le petit écran c'est génial.
L'avantage de se flip c'est qu'il est compréhensible par tous le monde dans ses grandes lignes.
Grosso modo Un couloir = un membre
Tous les membres = une chanson
Chanson = jackpot si on survie
Apres pour les gros joueurs le challenge se complique quand il faut conserver la chanson pour remplir le disque de platine et le disque d'or... Perso j'ai pas encore réussi à finir un disque d'or et encore moins les 4 albums... Les mini modes c'est pareil, j'en ai gagné aucuns.... donc il y a du boulot pour profiter pleinement de se jeu.
En résumé, les paramètres d'origine méritent quelques changements car ball save au démarrage trop court alors que le ball save en multi est trop long + quelques autres réglages à peaufiner pour qu'il soit un peu moins vache.
PS: toutes les chansons ne sont pas en multi 6 billes... je vous laisse découvrir
Et le plus détaillé :Au final en ayant rejoué au limited edition quelques heures eh ben les petits multibilles aident parfaitement a faire les membres du groupe pour allumer le mode song donc fin du débat. Ces MB ne sont la que pour aider dans le jeu.
Je pense aussi que la rampe guitare centrale avec les 6 locks donne une chanson egalement donc elle aide aussi au jeu mais j ai moins scoré sur limited que standard.
On passe plus de temps sur le limited car lights mb la vasse et les locks guirare apportent un plus mais t es obligé de te ballader plus sur le plateau.
Je continue a apprécier plus le standard... pour le moment.
Ch'ti Franck, page 40
Alors aprés avoir joué 2 jours sur limited e une journée sur le modèle normal je peux enfin dire les différences entre les 2 sachant que je ne sais pas dire lequel est le plus beau car suis pas collectionneur, je parle que du jeu.
Merci de regarder les streams sur soirée flip ca fait plaisir quoique le Gnr standard a été fait a l' arrache total et j' étais fatigué des 2 jours de fêtes...
Le gameplay n' est pas amélioré par la présence du mini plateau sur le Limited, la basse est plus facile a avoir sur le standard car on a pas a crapahuter en haut et réussir le tir a gauche que l on rate parfois.
La deuxième chose en plus sur le limited est la grande guitare ou on a un multibille 6 billes possible (je ne pense pas que cette rampe booste fort les jackpots chansons non plus)
Je pense que le plateau du standard est déja assez fourni comme ça et le petit écran en haut a droite des bumpers est bien pratique pour indiquer ce qu' il faut faire lors des modes de jeu et chansons.
Je ne reviendrais pas sur le look du LE avec son light show de malade mental qui en met plein la vue, chacun fait ce qu' il veut, les rgb blancs ne choquent pas et l' ambiance du standard est déja bien sympa car parfois c est un peu brouillon a suivre et Olivier le proprio du GNR qui est en exploitation a Motoblouz Seclin (un magasin de bécanes !!!) est même resté toute la journée avec moi !
Il a eu une excellente idée : il a augmenté un peu le son des voix qui te disent quoi taper (left loop, ramps etc, pas bête du tout car au moins on sait quoi viser en plus des inserts qui indiquent quoi faire car avec 21 chansons on fait toujours un peu les mêmes car on connait les tirs a effectuer, coma par exemple est une cible pas si facile a atteindre alors je choisis rarement coma en chanson)
En parlant du coma, taper la cible donne une sorte de kickback dans l outlane gauche, j' adore le concept, on est un squelette dans le lit vers la mort et il faut remplir une poche verte (c est pas du sang) pour s en sortir les bruitages sont énormes et aprés les tirs verts faut taper une rampe ou un loop et en plus de sauver la bille il déclenche un multibille...
Tiens JB parlons en de ces satanés multibilles ! Je sais que tu les adores sur ce flip !
Je te donnerais pas tort quand tu dis que les MB sont omniprésents sur GNR mais je pondère car tu ne fais pas tout en mb sur ce flip et Fredlux a raison, d' ailleurs lors des petits mb comme amp pyro crowd et light on est content d' avancer les membres du groupe pour allumer la chanson et oui faire 3 inlane pour un mb est un truc trop facile a faire pour être récompensé d' un multibille.
Pour résumer je le répéte, si vous n' aimez pas les multibilles par pitié n' achetez pas ce flip ! (je ne me ferais pas gronder par Jack ou Christophe en disant cela car je reste indépendant par rapport a mes critiques de flip !
Pour finir, il y a 4 albums avec 21 chansons, il ne faut pas déclencher les 21 pour valider chaque album (sinon personne n y arriverait) il faut jouer 3 minutes en une ou plusieurs chansons pour remplir le disque vinyle correspondant a un album qui correspond a un insert et il y a 4 albums (apetite for destruction, use your illusion 1 et 2 et chinese democracy) lorsque le disque est complet le mode bonus de l album est allumé dans le scoop central.
Je ne sais pas du tout s' il faut finir le mode bonus ou pas pour terminer le flip.
Donc on a trouvé les 4 premiers inserts sur le bas du plateau.
Il nous en reste 2, le travel ou tour qui est encore (non jb je ne le dirais pas) qui se déclenche par les 3 spinners travel qui font avancer les leds de gauche a droite sur la carte du monde dans le sens contraire du road show (de gauche a droite !)
Pour ma part le dernier insert est le plus difficile, celui de slash, il faut bourriner le disque tournant en dessous de son chapeau et on déclenche ce mode que sur de trés longues parties, et même si t es super content de le déclencher ensuite il faut le valider ce p....n de mode ! Je trouve qu il n y a pas assez de temps pour faire tourner disque et spinners alors pour ceux qui achétent ce flip et si c est réglable, mettez le slash en facile car le reste est déja assez costaud a faire.
Donc l insert numéro 7 est not in this lifetime, au moins JJP ont fait quelque chose de compréhensible et bien lisible ! Promis je le tente entre noêl et nouvel an chez un collectionneur ch' ti ou on streamera aussi et ou on essaiera d' avoir un peu moins de reflet !
Dernier point sur le réglage usine, Olivier Zoi est un fervent adorateur du mode usine et même l inclinaison du flip est standard en exploitation, il est permis de n' avoir qu' une seule extra ball (tir parfait de la raquette gauche vers l inlane central en haut ou aimant par le travel pour l' obtenir) par partie, quand on sait que chaque jackpot chanson réussi allume une extra ball cela n' a aucun sens en utilisation a la maison.
Finir ce flip avec une seule extra n est pas possible (bien qu' hier j' étais pas loin) alors pour augmenter vos chances d y arriver il faut regler le nombre d EB a 2 ou 3 par partie c est plus équitable (bien que n' importe quelle valeur de jackpot vous allumera un EB, c est un peu bête mais le code peut encore évoluer car tout n est aps parfait (comme tous les petits ajustement que le collectionneur doit faire quand il reçoit sa machine neuve, rien d' insurmontable mais pour le moment aucun des possesseurs de GNR n y a échappé !
Derbier conseil, 7 heures sur ce flip est hyper crevant, d aillerus sur le stream a un moment j ai fait une pause, ce flip vous y jouerez une heure ou 2 pas plus et ensuite repos sur un autre.
J aime autant le standard que le limited en gameplay, parfois le mini plateau aide au jeu comme sur GOT et parfois il n ajoute pas grand chose comme BKSOR, au moins sur GNR c est vraiment égal a mon avis, rien de plus sur limited a part le light show.
A noter que je rends l' antenne à SEB THX fin janvier et son matériel de stream avec lequel je me suis bien amusé mais ca veut pas dire que je ne streamerais plus ! Juste avec d' autres caméras ou celle de Soirée Flip (qui vous réserve de belles choses en 2021 !!!)
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Alors perso un stern c’est un mois chez moiCh'ti Franck a écrit : ↑mar. 02 03, 2021 21:49Thomas 49
Le dialed a fait un mois et demi
Le total nuclear 2 mois
Le hobbit et woz 2 mois
Bref ça tourne plutôt vite
Le gnr va durer encore combien ?????