Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
C est normal , les autres joueurs peuvent profiter des billes déjà dans la boite.
Cela ne pénalise personne, car tes 3 première billes sont en mémoire.
C est la même astuce pour faire le multi elevator en 6 billes . Tu bloques au moins 4 billes dans la boite avant de monter au 3ème étage.
Un sujet avait été ouvert concernant les flips ou il fallait mieux jouer en second .
A+
C est la même astuce pour faire le multi elevator en 6 billes . Tu bloques au moins 4 billes dans la boite avant de monter au 3ème étage.
Un sujet avait été ouvert concernant les flips ou il fallait mieux jouer en second .
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Ok mais si: Le premier joueur avec sa première bille est pénalisé (personne avant lui pour remplir le coffre).metwurcht a écrit :C est normal , les autres joueurs peuvent profiter des billes déjà dans la boite.
A+
je pense qu'il y a ici un avantage pour le joueur qui suis l'autre même si les billes du précédent sont en mémoire (le suivant fait un multibille à 6 plus facilement.
Ce n'est pas le cas lorsqu'il y a des optos qui permettent de savoir combien de billes sont sur la rampe et la mémoire est donc individuelle pour chaque joueurs (WOZ, DI,GOT ..) ..On vera ce que cela donnera sur le coffre du POTC à venir ..
Pas d'opto dans le coffre de l'aéro il vide tout sans savoir compter, le nul

On fera avec ...

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
Il y a des capteurs dans la boite , mais faire attention que les connectiques des capteurs ne soit pas mal enclenchées voir même débranché car le toron de fils tire bien dessus , c'est à vérifier si vous avez des soucis sur la boite , pas l'ouverture mais le rendu des billes a n'importe quel moment
Sur le pirate JJP , le coffre ne garde pas les billes de se que j'ai vu sur les vidéos

Sur le pirate JJP , le coffre ne garde pas les billes de se que j'ai vu sur les vidéos
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Il me semble que dans la dernière vidéo de 2H il parle d'un physical lock dans le coffre, non? Mais hors sujet ici.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
Mais yoyo, même s'il y avait des capteurs, comment faire pour que le fond du coffre qui contient 6 billes et qui se retourne, n' en balance que 3 ?yoyokopter a écrit :Il y a des capteurs dans la boite , mais faire attention que les connectiques des capteurs ne soit pas mal enclenchées voir même débranché car le toron de fils tire bien dessus , c'est à vérifier si vous avez des soucis sur la boite , pas l'ouverture mais le rendu des billes a n'importe quel moment![]()
Il faudrait un système de retenue des billes qui ferait la part de ce qui revient à chaque joueur

Trop complexe à mon avis...ce doit être normal que toutes les billes soient rendues même si ce ne sont pas toutes celles que le même joueur a rentré ....faiblesse de conception technique à mon sens ...
Des détracteurs ?
Oui le système du POTC semble plus juste (billes rendues par le lanceur qui peut lui, comptabiliser sans injustice ?) ...mais tellement moins spectaculaire que ce 'vomissement' de billes rendues par le toy

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- yoyokopter
- Pas vu depuis 1 mois
Perso en y jouant je n'ai jamais noté cette histoire de trop de billes rendues , le flip sait quel joueur a mis combien de bille , il sait le nombre de bille dans la boite donc en fonction il va rajouter ou non des billes en plus de la boite avec le lanceur automatique , ce n'est pas pour rien que des fois dans la parties la boite ne souvre pas et le toy ce prend une bille dans la tëte , m^me si le lock est allumé
- Docx
Bien sur que dans ce sens ça marche.Il comptabilise bien le nombre de bille de chacun et en rajoute s'il n'y en a pas assez.Mais quand il y en a trop ..3 billes d'un joueur dans la boite et 3 billes du joueur suivant arrivent ..la boite se relève et ne peut balancer seulement 3 billes sur 6 présentes ..yoyokopter a écrit :Perso en y jouant je n'ai jamais noté cette histoire de trop de billes rendues , le flip sait quel joueur a mis combien de bille , il sait le nombre de bille dans la boite donc en fonction il va rajouter ou non des billes en plus de la boite avec le lanceur automatique , ce n'est pas pour rien que des fois dans la parties la boite ne souvre pas et le toy ce prend une bille dans la tëte , m^me si le lock est allumé
Ok pour le rajout mais pas pour le retrait ...
- yoyokopter
- Pas vu depuis 1 mois
si il y a deja 3 billes dans la boite du premier joueur , le second joueur quand il aura un lock , la bille n'ira pas dans la boite mais dans le tronche du Toy , mais sa bille sera comptabilisé comme lockée
et par exemple si il fait encore deux lock chaque fois ce sera dans la tronche du toy , mais si il choisi de valider le multi à trois billes ce seront celle de la boite qui vont sortir 

- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Sur mon Aerosmith pro si le premier joueur lock une ou plusieurs bille dans le coffre et que le deuxième joueur veut locker aussi une bille le coffre ne s'ouvre pas la bille est éjecter et considérer comme locker.
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit, mais pour moi il y a un problème avec ton coffre ce n'est pas normal qu'il donne 6 billes si la joueur en a locker que 3.
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit, mais pour moi il y a un problème avec ton coffre ce n'est pas normal qu'il donne 6 billes si la joueur en a locker que 3.
- Solubles
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah non pas possible !!Docx a écrit :Une petite question:
Erreur de conception ou erreur de moi même ?![]()
Premiére partie avec mon fils Arthur: je remplis la malle avec 3 billes, je ne prend pas le mutibille, je perd.
Mon fils, second joueur, remplit la malle avec 3 billes et lui, il accepte le multibille: le coffre s'ouvre et et et ...6 billes arrivent (les 3 miennes et ses 3 billes à lui) , il à donc un multibille avec 6 billes ! c'est pas normal !?![]()
Votre avis ?
Sinon, excellent jeu rapide, simple dans ses règles (grace à Metwurch et Yoyokopter entre autres): J'adore !![]()