Bourgogne Game Show - Alignement
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Re: Bourgogne Game Show - Alignement
À se moment la faut rajouter ceux que e peux apporter mais qui ont quelques bug sa sera vite régler :)
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Me tente pas .......t'as un camion ?cronos39 a écrit :À se moment la faut rajouter ceux que e peux apporter mais qui ont quelques bug sa sera vite régler :)
Tu confirmeras ce que tu peux
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Un Mercedes vito et je suis à 140km donc oui g de la place :)
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
toujours personne qui passe par metz avec de la place dans son vehicule
je veux bien preter un flip mais j'ai pas les moyens logistiques :-/
je veux bien preter un flip mais j'ai pas les moyens logistiques :-/
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
je monte avec Alain pour l instant ca sera 1 flip de plus pour nous , donc 2 flips . je vous tiens au courant pour les titres au plus tôt ( car petit problème de derniere minute avec le pistol je viens avec si on a réglé la panne
)
allez on se mobilise pour que le bourgogne game show soit au top comme l année dernière
Sylvain
allez on se mobilise pour que le bourgogne game show soit au top comme l année dernière
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- mk2
J-12
Vous pouvez amener vos machines le vendredi soir,dans ce cas BBQ a la bonne franquette,et vous pouvez amener des spécialités locales .....
.....ou amenez vos machines le samedi matin avant l'ouverture de préférence...avec croissants et café a dispo.
Merci
Vous pouvez amener vos machines le vendredi soir,dans ce cas BBQ a la bonne franquette,et vous pouvez amener des spécialités locales .....
.....ou amenez vos machines le samedi matin avant l'ouverture de préférence...avec croissants et café a dispo.
Merci
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Bonjour,
j'apporterai 3 jeux, mais il y a du changement par rapport à la liste initiale :
DOLLY PARTON
SKATE BALL ( à la vente )
CHICAGO CUB'S
j'apporterai 3 jeux, mais il y a du changement par rapport à la liste initiale :
DOLLY PARTON
SKATE BALL ( à la vente )
CHICAGO CUB'S
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
petit changement pour nous Stephane ( M TECH ) a trouvé un vehicule un peu plus gros nous viendrons donc avec 4 flips désolé pour les titre mis a part le vegas de stephane je ne sais pas encore pour les trois autres je vous dis dés que possible . nous arriverons samedi matin ( tôt
)
Sylvain
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
- kinou89
- Collec Perso: 1 flip
Pas de soucis, ca fera la surprise aux gens qui viendront !!!!
Et je pense que tu dois pas mal être occupé en ce moment
Et je pense que tu dois pas mal être occupé en ce moment