Présentation et demande d'avis pour un FlashGordon
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Fabien > Ah bah dis, y a des adeptes du coloriage chez les flippés alors ... Je vois que la CPU de frz199 présente une tâche de même forme au même endroit. ça doit être l'ancien emplacement des piles ?
J'avais lu qu'initialement les piles étaient à côté de la CPU et que c'est quand elles coulaient que ça provoquait une oxydation. C'est le cas là ?
De toute façon, si je le traite bien, y a pas de raison que l'oxydation se propage, si ?
frz199 > Bein pour l'instant il marche. J'ai joué avec deux switch pour permettre de mettre jusqu'à 40 parties, mais ça reste bloqué à 10 quand même. Je n'ai pas dû appuyer assez fort ... Fin bon pour l'instant je n'ai pas envie de me reprendre une suée avec la glace du fronton
Si je ne me trompe pas, en jouant avec les boutons de la porte, je devrais pouvoir mettre une partie gratuite à 100 000, ce qui m'évitera de mettre des pièces.
Sinon y a deux lampes qui ne s'allument pas (plus ?) mais on verra plus tard
J'avais lu qu'initialement les piles étaient à côté de la CPU et que c'est quand elles coulaient que ça provoquait une oxydation. C'est le cas là ?
De toute façon, si je le traite bien, y a pas de raison que l'oxydation se propage, si ?
frz199 > Bein pour l'instant il marche. J'ai joué avec deux switch pour permettre de mettre jusqu'à 40 parties, mais ça reste bloqué à 10 quand même. Je n'ai pas dû appuyer assez fort ... Fin bon pour l'instant je n'ai pas envie de me reprendre une suée avec la glace du fronton

Si je ne me trompe pas, en jouant avec les boutons de la porte, je devrais pouvoir mettre une partie gratuite à 100 000, ce qui m'évitera de mettre des pièces.
Sinon y a deux lampes qui ne s'allument pas (plus ?) mais on verra plus tard

- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Oui c'est bien ça mais la tienne a l'air plus oxydée au niveau de plusieurs composantsCatherine007 a écrit :Fabien > Ah bah dis, y a des adeptes du coloriage chez les flippés alors ... Je vois que la CPU de frz199 présente une tâche de même forme au même endroit. ça doit être l'ancien emplacement des piles ?
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Présentation et demande d'avis pour un FlashGordon
850 euros toujours trop cher !??
Addams
Whirlwind
Charlie’s angels
Earthshaker
Stern bond premium