Chailly 2009 : quelques photos...

redard
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par redard » ven. 09 10, 2009 09:56

salut flavien

Bravo pour ton reportage, trés heureux d'avoir fait ta connaissance sur le salon. Encore toutes mes félicitations pour le travail de restauration sur ton sliver slugger. Flipper que je connaissais mal et que j'ai trouvé interressant à jouer. Désolé de t'avoir chambrer sur l'etat des pieds devant ton acheteur que je n'avais pas remarqué. C'était juste de l'humour et en fait je crois que c'est le seul domaine dans la restauration d'un jeu ou je peux t'en remontrer. Eh oui c'est petit mais ton plateau était tellement beau qu'il fallait bien trouver une faille. Dans tous les cas ca fait plaisir de rencontrer des passionnés comme toi qui font un travail en tout point admirable. En résumé je ferai bien de prendre des cours pour la resto et pour la vente car mon world challenge est toujours dans mon sous sol....

Amicalement

Rémy

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » ven. 09 10, 2009 10:22

::)): ::)):
Merci pour tes compliments :oops:
Content aussi d'avoir fait ta connaissance, on a bien discuté :D:

Pour les pieds je ne t'en veux pas rassure toi, et comme je l'avais dit, j'avais pas du tout prévu de le vendre, et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant de charger la voiture ::,((:

Bizarre que le World Challenge n'ait pas été vendu, surtout à un particulier du coin, le prix était plus que raisonnable et il était très sain je trouve, en plus toi tu avais briqué tes pieds :mrgreen:

Sinon il faut le garder ce flip j'ai trouvé le jeu sympa en fait, il faudrait faire un plateau perso 8)

Répondre