flipper lost word jurassic park

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
chichetour
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par chichetour » ven. 22 05, 2009 23:08

la musique un peu chiante mais quand on est dans le jeu,on fait meme plus gaffe.

sinon les gouts et couleurs,........ en tt cas j'en suis completement ravi car avant j'avais un cyclone en état vraiment moyen et là j'admire la beauté du plateau.

en ce moment, je n'ai fait qu'environ 1/10 des choses.par la suite ,direction ebay ou echange avec un lost.

bobicube
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » sam. 23 05, 2009 14:58

Ben dis donc tu te lasses vite des flippers chichtour!!

Déjà remis en vente ton fish tales et à un prix bien sympa !!: http://cgi.ebay.fr/Flipper-FISH-TALES-S ... rms=66%3A2|

t'es pas du genre à te foutre de nous par hasard ??? ::o:

:x25:

bobicube

Message par bobicube » sam. 23 05, 2009 15:02

jfk a écrit :cool le fish tales est un flip plaisant bien qu un peut repetitif mais il est mieux que le lost world je pense :s1:
il est en bon etat c est vrais avec une caisse peut decoloré ( un peut quand meme il n y a qu a regarder l emplacemnt du porte etiquette sur l avant)

il me semble que tu a fait une bonne affaire :x26: combien a tu deboursé pour ce flip si c estpas indiscret ?
Comme tu vois JFK, il a fait une bonne affaire, ou du moins il espère en faire une !!!

jfk

Message par jfk » sam. 23 05, 2009 15:06

manucube a écrit :Ben dis donc tu te lasses vite des flippers chichtour!!

Déjà remis en vente ton fish tales et à un prix bien sympa !!: http://---ebay---.fr/Flipper-FISH-TALES-Super-Etat_W0QQitemZ270395619090QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item3ef4d5b712&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|

t'es pas du genre à te foutre de nous par hasard ??? ::o:

:x25:
oui manu a raison :s1:
le prix est d un coup moins sympa ::)):
bonne chance pour la vente :wink:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 23 05, 2009 15:33

bonne chance a 1200 euros.... ~(:-)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Batforever » sam. 23 05, 2009 15:35

............. :))

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » sam. 23 05, 2009 17:37

manucube, je peux me passez de tes remarques plus que stupides .... j'ai le droit de vendre ce que je veux au prix que je veux .........

....... ceci dit ,cela est un tarif un peu élévé mais je tente ma chance ........ petit à petit le prix sera dégressif ...........

j'ai l'impression que certains membres ici ont déja essayé de m'acheter mon flipper,mon refus essuyé,ils s'attaquent à moi ......... :?):

.... bref , ::)): ..... je m'amuse bien avec mon fish tales ......... pour l'instant .....

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 23 05, 2009 17:48

chichetour a écrit : .... bref , ::)): ..... je m'amuse bien avec mon fish tales ......... pour l'instant .....
tiens y'a une personne qui disait la meme chose avec son twilight zone qu'il voulait vendre 2000 euros. :s2:

je m'amuse avec mais je veux quand meme le vendre largement plus cher que je l'ai acheté. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

bobicube

Message par bobicube » sam. 23 05, 2009 18:01

Je n'ai pas du tout essayé de t'acheter ton fish tales et simplement, je te trouve gonflé de venir demander des conseils ici puis de mettre ton flipper en vente, 500€ de plus que le prix que tu l'a payé et cela le lendemain de l'achat. :9):

Tu fait de la spéculation et c'est ton droit mais va donc faire tes petites affaires ailleurs car ici c'est une communauté de passionnés. :bd:

Après je suis pas modérateur et ce sont les personnes responsables du site qui decident mais au moins on saura à quoi s'attendre avec toi.

Sur ce amuse toi bien avec ton Fish Tales. :x26:

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » sam. 23 05, 2009 18:07

je ne fais pas mes petites affaires ici,c'est toi qui les emmene ici, c'est bien toi qui a mis le lien ebay pour te moquer de moi,n 'est ce pas ??? :?):

.... de plus je n'ai meme pas mis mon flipper en vente sur les annonces du site ........ tu es vraiment de mauvaise foi..

..... je suis désolé,il faudrait que tu relises le debut du topic, mon but final étant d'acheter un lost world jurassic park,il est normal que je fasse fructifier mon investissement ......... je ne vais pas acheter qquchose pour le revendre moins cher ......... j'ai eu une bonne occasion et c'est tout .......

..... concernant la remarque encore trés stupide sur les modérateurs de ce site,il me semble que je n'ai rien fait de mal .......... bref je te laisse dans ton monde ........

Répondre