Je croyais qu'il fallait le positionner plutôt dans la partie inférieure

entre 13 et 20 cm.Chelmi a écrit :j'y connais pas grand chose mais elle va faire combien d'épaisseur vôtre dalle pour mettre le treillis aussi haut ?
Et pour compléter la réponse d'axelle :Chelmi a écrit :j'y connais pas grand chose mais elle va faire combien d'épaisseur vôtre dalle pour mettre le treillis aussi haut ?
avec le beton que vous avez pris,le styrodur,le treillis posé a 13 cm sur des morceaux de parpaings,plus les cotés des murs pris dans la feraille,votre dalle ne risque pas de bougeraxelle a écrit : entre 13 et 20 cm.
le treillis est à 10 cm du bas. c'est ce qu'a dit Mme Béton, notre conseillère béton : "pour empêcher la dalle de se fissurer en surface surtout pour qu'on ait pas de problème après"
voilà
certes certes mais nous sommes sous les fondations donc il est fortement conseillé de ne pas plaisanter avec ça ...pic a écrit :avec le beton que vous avez pris,le styrodur,le treillis posé a 13 cm sur des morceaux de parpaings,plus les cotés des murs pris dans la feraille,votre dalle ne risque pas de bouger,même si vous y mettez 10 roadshow à l'interieur
chelmi a écrit :Ben merci Axelle et Yann, je me coucherai moins bête ce soir.
Bon courage.