jb a écrit :ah oui gotlieb c'est tellement bien qu'il ont coulé en 1996......
Je ne vois pas trop le rapport...
jb a écrit :ah oui gotlieb c'est tellement bien qu'il ont coulé en 1996......
c'est pas avec des flippers comme ça qu'ils ont vendu des tas de flips....
regarde combien de flippers sont tirés a chaque nouveau flipper sorti par gottlieb pendant et apres les systemes 80b.....
Je ne vois toujours pas le rapport, le TX est un tres bon flip, ca reste toujours une histoire de gout, il y a des gens qui sont attires par des flips commerciaux, d'autres qui sont attires par de vrais flips, c'est comme pour tout................
jb a écrit :bally,willians en tirer le double voir plus.....
Deja apprends a ecrire (tirait) mais tu ne connais peut etre pas le verbe tirer
Et puis pour la quantité, ca n'est pas un gage de qualité...
C'est plutot un gage de tappe a l'oeuil.
Car apparemment il y a une chose que tu n'as pas compris dans les flips : il y a deux optiques, la rentabilité et le tappe a l'oeuil justement, et de l'autre coté le plaisir d'un jeu authentique....
jb a écrit :si je depanne ce tx sector;c'est pour aider une personne qui n'y connait pas grand chose et par passion!
Tu n'as pas l'air d'y connaitre bcp plus vu les questions que tu poses....
Une bobine est une bobine, une diode est une diode, et le principe de fonctionnement est le meme pour tout le monde !
La passion ? Tu te passionnes pour une marque que tu detestes ????!!!!
jb a écrit :là je pense que vous manquez un peu de patience....
Personnellement, je ne manque pas de patience, mais je deteste les commentaires de personnes qui ne connaissent rien du tout a tout ce qui est technique, et que se permettent de faire des remarques sur la qualité d'une architecture matérielle... "je savais que c'etait de la merde"....
jb a écrit :moi je ne m'importe pas quand j'aide quelqu'un....
Et en francais ca donne quoi ?

J'ai rien pigé
jb a écrit :
puis a l'avenir evite de poster si tu n'as pas envie de m'aider....
Si je poste, rassure toi, c'est que moi, j'ai vraiment envie de faire partager ma passion pour cette marque, mais c'est sur, vu ce que tu en dis, je ne m'attarderai pas plus que ca sur tes topics dorénavant