chariot pour deplacer les flips
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Et enfin, à mon sens le top du top: la table élévatrice mobile à ciseaux: repliable (23cm) hauteur maxi 73cm, vérin hydraulique à pédale, frein, capacité maxi de charge 150kg. Le seul hic 399€ HT chez manutan.
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
- jean
- Pas vu depuis 2 an(s)
Voici une promotion valable du 02/03/05 au 12/03/05 dans les magasins Cora.
Utilisable pour déplacer les flip (voir plus haut dans le post) et aussi pour tous les motards présents sur le site.
D'ailleurs sur le web, j'ai vu quelques sites indiquant comment se fabriquer soit même un cric pour moto, il suffit d'y rajouter 4 roulettes et ça peut convenir pour un flip, mais bonjour le boulot !
Voici les liens
http://perso.wanadoo.fr/claude.lecoq/ta ... e/pied.htm
http://pdgnr.free.fr/Levemoto.htm
Utilisable pour déplacer les flip (voir plus haut dans le post) et aussi pour tous les motards présents sur le site.
D'ailleurs sur le web, j'ai vu quelques sites indiquant comment se fabriquer soit même un cric pour moto, il suffit d'y rajouter 4 roulettes et ça peut convenir pour un flip, mais bonjour le boulot !
Voici les liens
http://perso.wanadoo.fr/claude.lecoq/ta ... e/pied.htm
http://pdgnr.free.fr/Levemoto.htm
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
si une ame charitable pouvait en prendre un pour moi (on se retrouve a vierzon ) et je lui envoir le cheque de suite !!!! merci;
:lol:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- romu
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Faut se dépêcher si ca vous intéresse, car c'est un produit qui a été peu commandé (les acheteurs pensaient que c'était une merde) et les motards se jettent dessus !
(Le même modèle se vend plus de 200€ dans les boutiques moto !)
Il y aura peut-être une nouvelle commande, mais ce n'est pas gagné (c'est de l'importé, évidemment)
Il y aura peut-être une nouvelle commande, mais ce n'est pas gagné (c'est de l'importé, évidemment)
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- jean
- Pas vu depuis 2 an(s)
Exact, rupture de stock dans les cora de l'agglomération lilloise, mais on peut le commander durant la date de validité de la promotion (jusqu'au 12/03/05), reste une grande incertitude: les délais de livraison !romu a écrit :Faut se dépêcher si ca vous intéresse, car c'est un produit qui a été peu commandé (les acheteurs pensaient que c'était une merde) et les motards se jettent dessus !
C'est un produit que j'avais déjà vu en promo chez carrefour (il y a 3-4 mois). Il était un peu plus cher. Comme à priori ce produit (made in china) connait un certain succès, il y a fort à parier que celui-ci vienne garnir les rayons des centres-auto d'ici peu.
- jean
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour ceux qui n'ont pas de cora dans leur région, voici une promo chez carrefour, valable jusqu'au 18 juin (moins cher de 10€ ! un jour les chinois fabriqueront des flips c'est pas possible autrement !)
Pour ma part, j'ai commandé celui de cora, mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, je ne peux donc pas vous faire un retour sur expérience.
Pour ma part, j'ai commandé celui de cora, mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, je ne peux donc pas vous faire un retour sur expérience.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
:lol: deja a la maison depuis mardi soir ...mais pas encore monté ..
d'apres les echos que j'en ai d un autre site (moto) il semble etre de bonne qualité ...et a ce prix c'est du jamais vu !!!!
d'apres les echos que j'en ai d un autre site (moto) il semble etre de bonne qualité ...et a ce prix c'est du jamais vu !!!!
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.