Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Lorsque tu vois le prix et l’état des originaux qui sont rincés ainsi que dans leur jus de l’époque, tu réfléchis vite fait et te pose pas mille questions!…
Pour ma part, je préfère acheter et investir largement dans du neuf au prix du vieux et CGC l’a bien compris vu l’engouement de beaucoup de personnes pour ses flips…
Après, je conçois que je ne sais pas comment vont vieillir ces machines avec toute cette électronique par rapport aux originaux qui sont, apparemment, beaucoup mieux réparables dont les systèmes de cette époque sont connus par la grande majorité des techniciens…
Mais le risque est à prendre comme toutes machines de nos jours et nous verrons bien dans quelques années…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Par quel revendeur CGC passer pour maximiser ses chances d'obtenir un flip?
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
lechuck a écrit : ↑lun. 08 11, 2021 09:39
Par quel revendeur CGC passer pour maximiser ses chances d'obtenir un flip?
Le distributeur exclusif pour la France c'est Planète Transcard

Sébastien
-
Turtlemaster
- Dept: 68
- Pas vu depuis 4 mois
par Turtlemaster » lun. 08 11, 2021 10:55
Tchatcha a écrit : ↑dim. 07 11, 2021 22:12
Kokorico a écrit : ↑dim. 07 11, 2021 21:15
Turtlemaster a écrit : ↑dim. 07 11, 2021 19:32
Arrête j’en salive déjà rien que d’y penser.
Pendant longtemps j’ai vu ces rééditions comme de vulgaires copies, indignes des flippers d’origine. Mais à force de voir des images et lire des avis, je me dis maintenant qu'avoir un top jeu, avec quelques améliorations (grand écran, éclairages etc) sans les pannes etc, c’est quand même top
Pour y avoir déjà goûté, je peux te confirmer que ces flips sont une valeur sûre et qu’ils n’ont rien à envier aux originaux et à la concurrence!… top qualité et fiabilité…
Ce sont effectivement les bruits qui courent. Des machines bien finies et fiables. Je crois que je vais craquer et délaisser Stern quelques temps

. Je suis un peu dégoûté des petites galères du quotidien. Pas grand chose mais inadmissible à ce tarif.
D’autant plus que les livraisons de Canyon sont prévues en juillet prochain, ça laisse le temps pour s’organiser.
Je vois bien ce cactus et le médiéval remplacer mes deux machines. Et après stop aux news tous les dix jours…
Ça sera peut être pareil, mais on verra bien.
J’aimerai quand même bien voir un Chicago pour me faire une idée.
Tu es passé par quel revendeur Tchatcha pour être sur la liste des LE ?
Transcard j’ai appelé ils n’en ont plus. Que des SE.
J’attends aussi des nouvelles de Ministry of pinball. Quelqu’un a de l’expérience avec eux en matière de vente de machines ? (Et non de pièces).
-
Sébastien03
Certes, c est toujours bien d'aller à l'étranger, mais le jour ou tu a un pépin, tu fais comment ? Sur un flipper d'une telle somme, il est bon ton de réfléchir, je connais quelqu'un qui a un souci actuellement avec son Stern LE en rade, entre la barrière de la langue, et la distance,on lui propose de le renvoyer.... etc... je laisse imaginer la suite, il convient d'être prudent à ce sujet là

Mais chacun fait comme il l'entend

Sébastien
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Turtlemaster a écrit : ↑lun. 08 11, 2021 10:55
Tchatcha a écrit : ↑dim. 07 11, 2021 22:12
Kokorico a écrit : ↑dim. 07 11, 2021 21:15
Pour y avoir déjà goûté, je peux te confirmer que ces flips sont une valeur sûre et qu’ils n’ont rien à envier aux originaux et à la concurrence!… top qualité et fiabilité…
Ce sont effectivement les bruits qui courent. Des machines bien finies et fiables. Je crois que je vais craquer et délaisser Stern quelques temps

. Je suis un peu dégoûté des petites galères du quotidien. Pas grand chose mais inadmissible à ce tarif.
D’autant plus que les livraisons de Canyon sont prévues en juillet prochain, ça laisse le temps pour s’organiser.
Je vois bien ce cactus et le médiéval remplacer mes deux machines. Et après stop aux news tous les dix jours…
Ça sera peut être pareil, mais on verra bien.
J’aimerai quand même bien voir un Chicago pour me faire une idée.
Tu es passé par quel revendeur Tchatcha pour être sur la liste des LE ?
Transcard j’ai appelé ils n’en ont plus. Que des SE.
J’attends aussi des nouvelles de Ministry of pinball. Quelqu’un a de l’expérience avec eux en matière de vente de machines ? (Et non de pièces).
Par Transcard. Je ne me sert plus que chez eux maintenant. (malgré les pannes

)
-
Turtlemaster
- Pas vu depuis 4 mois
par Turtlemaster » lun. 08 11, 2021 14:37
Sébastien03 a écrit : ↑lun. 08 11, 2021 12:04
Certes, c est toujours bien d'aller à l'étranger, mais le jour ou tu a un pépin, tu fais comment ? Sur un flipper d'une telle somme, il est bon ton de réfléchir, je connais quelqu'un qui a un souci actuellement avec son Stern LE en rade, entre la barrière de la langue, et la distance,on lui propose de le renvoyer.... etc... je laisse imaginer la suite, il convient d'être prudent à ce sujet là

Mais chacun fait comme il l'entend
Bien d’accord avec toi, je préfère toujours acheter en France. Mais là ils n’ont pas de LE dispos. Je me renseigne sur le SE+ mais n’ai pas reçu de réponse encore.
Du coup si les étrangers me proposent ce que je cherche je pourrais aller dans cette direction. Mais évidemment acheter dans son pays est plus simple et sécurisant. D’ailleurs j’ai acheté mon dernier Flipper chez Transcard et ça s’est bien passé.
-
Sébastien03
Outre la garantie, tu as deux techniciens Jean-Luc et Christophe qui sont des pros depuis plus de 30 ans chez eux...

Sébastien
-
Turtlemaster
- Pas vu depuis 4 mois
par Turtlemaster » lun. 08 11, 2021 22:11
Ils m’ont répondu qu’ils auront bien des SE+ mais ils ne savent pas encore le prix. Arf
Du coup j’attends, le prix, le délai etc pour prendre une décision.
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Si mes calculs sont bons, tu devrais payer la version SE+ dans les 11420€!!!…
Pour juste un topper en plus, cela fait cher le topper!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...