- FB_IMG_1590533637029.jpg (64.88 Kio) Consulté 1419 fois
STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?
Merci de ce partage, certainement dans un esprit Shrek......Mais de là à craquer
Il manque plus qu'à Gary de nous montrer les nouvelles choses révolutionnaires de ce flipper, pour le moment rien que l'on puisse apercevoir....
Attendons de voir ! Peut être un" Deadpool" en puissance qui sait ?
Attendons de voir ! Peut être un" Deadpool" en puissance qui sait ?
Dernière modification par Sébastien03 le mer. 27 05, 2020 13:06, modifié 2 fois.
Sébastien
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Ils ont eu le nez creux chez RB Flip avec le dernier direct live sur le Twister on dirait !
La pizza semble être un aimant tournant, comme sur le Twister ?
La pizza semble être un aimant tournant, comme sur le Twister ?
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
comme le x men plutôt pour le disque aimanté .
cela fait des années , que j'ai pas ressentis une aversion aussi poussé pour un modele a venir , en general c'est plutôt de l’enthousiasme .
cela fait des années , que j'ai pas ressentis une aversion aussi poussé pour un modele a venir , en general c'est plutôt de l’enthousiasme .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
On peut voir disque aimanté ,stockage de bille dans le van ,8 ennemies à combattre +1 final ,un déviateur( sur premium) ? sur les rampes .un passage sous le flip haut gauche .un passage de rampe derriere le plateau .il a l'air complet ce flip
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Bon... comme j'ai dit à un pot par SMS, il faut attendre de voir les versions Premium/L.E qui ne devraient pas tarder à se montrer... car, au premier abord, il me semble pas mal d'après les quelques images et peut-être dans la lignée d'un JP!..?... j'ai bon espoir...
Je pense qu'il n'y aura pas trop de différences notables entre les différentes versions!... à moins d'une GROSSE innovation!!!... mais, je doute...
Par contre, dans le cas où les plateaux soient quasi identique, cela pourrait espérer dire que le jeu serait aussi plaisant sur un Pro comme un Premium/L.E tel que le JP!!!... et là, cela serait vraiment agréable pour les futurs acquéreurs et leur bourse...

Car, je le redis... au plus nous avançons, au plus les prix grimpent et les Pros sont largement suffisant par rapport à la qualité de fabrication et l'investissement!...
Mais, ce n'est simplement que mon avis...
Je pense qu'il n'y aura pas trop de différences notables entre les différentes versions!... à moins d'une GROSSE innovation!!!... mais, je doute...
Par contre, dans le cas où les plateaux soient quasi identique, cela pourrait espérer dire que le jeu serait aussi plaisant sur un Pro comme un Premium/L.E tel que le JP!!!... et là, cela serait vraiment agréable pour les futurs acquéreurs et leur bourse...
Car, je le redis... au plus nous avançons, au plus les prix grimpent et les Pros sont largement suffisant par rapport à la qualité de fabrication et l'investissement!...
Mais, ce n'est simplement que mon avis...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- crazy
- Dept: vs
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
SideBlades et new decal sur le caisson pour le LE, et...
Qui va être d'accord de mettre 8k pour cette version ?

Qui va être d'accord de mettre 8k pour cette version ?
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.