Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Giants
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?

Message par Giants » mer. 06 05, 2015 21:27

Un peu condescendant ton message non? Bref
> Heuu non, ça s’appel de l'humour...
T'es pas un peu susceptible pas hasard ?

Ta question à été répondu il me semble.
Si tu as les plans et tu n'as pas d'outils pour faire le travail, tu trouves quelqu'un pouvant usiner tes plans.
C'est noté, juste au dessus, tu as vue ?
Sinon... Si tu ne veux pas prendre quelqu'un pour usiner tes plans et tu ne veux/peux pas faire le travail sur bois toi même...
Ca vas être.. TRÈS compliqué pour la simple et bonne raison que des KIT bartop pour CRT, ça n'existe pas.
Mais bon... fait comme bon te semble :?

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?

Message par metwurcht » jeu. 07 05, 2015 01:09

BYP a écrit : j'ai déjà mon plan merci (même 2, versions : horizontale et version verticale).... :|(: et mon projet, c'est un montage sur la base d'un supergun smallcab+slot1 MVS, j'ai déjà tous le matos qui va autour, la TV sony qui le fait bien etc.
très bon choix de partir avec un crt . tu as un 25" trinitron , c 'est pas très courant . pour un bartop ça risque d 'être un peu grand et lourd a porter. mais au moins il y aura de la place pour jouer aisément a deux . ta caisse sera large et tu trouveras facilement la place pour casé le slot , l' alim et la platine de la télé.

un conseil : découpe les deux coté en même temps ( les plaques serrer entre elles) comme cela tu n' auras d' ecart de profil . surtout au niveau des rayons. car a la main c' est pas facile de faire 2 rayons identique a la scie sauteuse .

dans mon bartop il y a un 21"
0olf.jpg
0olf.jpg (128.83 Kio) Vu 1475 fois
4nk0.jpg
4nk0.jpg (144.11 Kio) Vu 1475 fois
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre