mais s'il vous plait Superpeach et IBARAKURO faite moi une vidéo avec le sound en allant dans les options du flipper en activant le disque seul que je vois si moi cela fais pareil s'il vous plait
flipper TRON LE - stern - règles, présentation v.1.74
Flipper concerné :
|
-
sonic19
- Dept: 19
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flipper TRON LE - stern - règles, présentation v.1.74
Merci pour vos réponses les gars
mais s'il vous plait Superpeach et IBARAKURO faite moi une vidéo avec le sound en allant dans les options du flipper en activant le disque seul que je vois si moi cela fais pareil s'il vous plait

- RipleYYY
- Dept: BE
le mien aussi faisait pas mal de bruit...
fais nous plutôt une vidéo du tien
(j'ai plus ce flip)
fais nous plutôt une vidéo du tien
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
j' ai le même disque dans la tète de "demon" sur le kiss , et il fait beaucoup moins de bruit que celui dans le tron d'ibarakuro !
je pense qu'une petite goute d'huile fine sur les paliers peut aider.
vérifie s'il ne tremble pas de trop , signe d'un mauvais alignement/équilibrage .
je pense qu'une petite goute d'huile fine sur les paliers peut aider.
vérifie s'il ne tremble pas de trop , signe d'un mauvais alignement/équilibrage .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
sonic19
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci pour vos réponses les gars!
Superpeach m'a envoyé une vidéo d'un sur youtube et du coup je suis rassuré le mien que je trouvais très bruyant fais finalement moins de bruit
... Thanks
Superpeach m'a envoyé une vidéo d'un sur youtube et du coup je suis rassuré le mien que je trouvais très bruyant fais finalement moins de bruit
... Thanks
-
sonic19
- Pas vu depuis 2 an(s)
Si j'ai une question les gars!
Quelqu'un parmi vous sait ou on peu trouver le Mod Sign de Flynn's qui est out of stock partout ????
Thanks
Quelqu'un parmi vous sait ou on peu trouver le Mod Sign de Flynn's qui est out of stock partout ????
Thanks
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Initié
Moi aussi, ça m’interesse
Je cherche la GlopAttitude !!
-
sonic19
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut les gars,
Je me permet de mettre cela ici pour la facilité pour tout le monde, vu qu'on ai à fond sur Tron ici!!
Je vends cette porte de Flipper à l'aérographe sur le Thème de Tron Legacy. ( je précise pour ceux qui sortent de l'apéro et qui n'ont pas remarqué
)
Je là vends tout simplement par ce que que je l'ai acheté monté sur le Flipper mais comme mon meilleur pôte fais de l'aérographe, je veux être autre dessin bien précis
comme je fais ça sur tout mes flippes...
Je la vends 250 Euro, et il faudra par contre m'envoyer votre porte de flipper, car sinon j'ai plus de porte !!!
Pour des questions message privé sera plus simple.
Bon Flipp à tous.
Je me permet de mettre cela ici pour la facilité pour tout le monde, vu qu'on ai à fond sur Tron ici!!
Je vends cette porte de Flipper à l'aérographe sur le Thème de Tron Legacy. ( je précise pour ceux qui sortent de l'apéro et qui n'ont pas remarqué
Je là vends tout simplement par ce que que je l'ai acheté monté sur le Flipper mais comme mon meilleur pôte fais de l'aérographe, je veux être autre dessin bien précis
Je la vends 250 Euro, et il faudra par contre m'envoyer votre porte de flipper, car sinon j'ai plus de porte !!!
Pour des questions message privé sera plus simple.
Bon Flipp à tous.