Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
avignon
salut jch comme convenue je te l avais promis tu peux marquer mon nom en face de l eclipse
et je peux amener aussi caveman
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Ben Fred mon RFD je l'ai vendu à stéphane berkowicz, donc si tu l'as récupéré chez lui c'est "le mien"...
Pour le transport je suis en train de vous arranger ca aux petits oignons, genre transporteur spécial pour les flips et vous faites le voyage en train, si vous achetez les billets assez longtemps à l'avance ca coute 60-70 euros l'aller retour en TGV.
Pour le transport je suis en train de vous arranger ca aux petits oignons, genre transporteur spécial pour les flips et vous faites le voyage en train, si vous achetez les billets assez longtemps à l'avance ca coute 60-70 euros l'aller retour en TGV.
Ex flipsud :)
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- extraball1
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Je me fais l'écho de qq copains qui sont prêt à se déplacer de Toulouse, Clermont et autres, qui demandent si la date est maintenue, si l'assos est créée, si la salle est toujours dispo etc...
:
JF, si ça continue, on va le faire dans mon hangar cette réunion ! il y a 3 ans j'avais fait un BBQ "collectionneur" :D , on était une 30aine...
JF, si ça continue, on va le faire dans mon hangar cette réunion ! il y a 3 ans j'avais fait un BBQ "collectionneur" :D , on était une 30aine...