Il en faut pour tout le monde...
Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Du tout Manu!... mais, je dis et pense que pour pouvoir "juger" il faut tester puis ensuite, nous pouvons échanger!... selon moi, cela est beaucoup plus constructif!... après, nous aimons ou non puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Thebbx,
Tout-à-fait d'accord avec toi!...
Moi aussi, je crois en ce flip malgré que je ne l'ai pas réservé avec grand regret...
...car, j'ai rentré deux autres bombes!!!...ST Pro & GOT Pro sans parler de son Topper
Il fallait faire un choix et j'ai tranché!... mais, je ne regrette en aucun cas mes achats...
Pour le GB, je suis sûr que tu ne seras pas déçu mais par contre, tu fais une erreur de te séparer de ton ST!... réfléchis bien...
... car, tu pourrais, peut-être, le regretter plus tard...

Tout-à-fait d'accord avec toi!...
Moi aussi, je crois en ce flip malgré que je ne l'ai pas réservé avec grand regret...
Il fallait faire un choix et j'ai tranché!... mais, je ne regrette en aucun cas mes achats...
Pour le GB, je suis sûr que tu ne seras pas déçu mais par contre, tu fais une erreur de te séparer de ton ST!... réfléchis bien...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui je ne te le fait pas dire , il est clair que rien que l'idée qu'il parte m'attriste, surtout vu comment je l'ai modé et remis a neuf ( je publirai les tofs quand le topper sera fini et là les éléments sont encore en peinture ...) mais comme tjrs mes flips sont chouchouterKokorico a écrit :Salut Thebbx,
Tout-à-fait d'accord avec toi!...![]()
Moi aussi, je crois en ce flip malgré que je ne l'ai pas réservé avec grand regret......car, j'ai rentré deux autres bombes!!!...ST Pro & GOT Pro sans parler de son Topper
![]()
Il fallait faire un choix et j'ai tranché!... mais, je ne regrette en aucun cas mes achats...![]()
Pour le GB, je suis sûr que tu ne seras pas déçu mais par contre, tu fais une erreur de te séparer de ton ST!... réfléchis bien...... car, tu pourrais, peut-être, le regretter plus tard...
depuis que je me suis remis au flip c'est le premier qui m'inspire autant (enfin après avoir vu les première images et vidéo
sinon pour le ST je te rejoint a 100%
enfin comme ont dit les gouts et les couleurs..., et là on s'éloigne gravement du sujet
encore une fois wait and see
et depuis la dernière vidéo laisse tomber c'est pire qu'ici
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
oui ...avec les prix des nouvelles machines (surtout les LE) il va falloir faire tourner les flips ...Bernard Loose est cool pour ça car il propose des reprises ...mais se séparer de flips auxquels on tient est toujours un déchirementthebbx a écrit :oui je ne te le fait pas dire , il est clair que rien que l'idée qu'il parte m'attriste, surtout vu comment je l'ai modé et remis a neuf ( je publirai les tofs quand le topper sera fini et là les éléments sont encore en peinture ...) mais comme tjrs mes flips sont chouchouterKokorico a écrit :Salut Thebbx,
Tout-à-fait d'accord avec toi!...![]()
Moi aussi, je crois en ce flip malgré que je ne l'ai pas réservé avec grand regret......car, j'ai rentré deux autres bombes!!!...ST Pro & GOT Pro sans parler de son Topper
![]()
Il fallait faire un choix et j'ai tranché!... mais, je ne regrette en aucun cas mes achats...![]()
Pour le GB, je suis sûr que tu ne seras pas déçu mais par contre, tu fais une erreur de te séparer de ton ST!... réfléchis bien...... car, tu pourrais, peut-être, le regretter plus tard...
lol ... , je n'ai pas la place chez moi pour 2 machine j'ai du laisser partir aussi mon luci pour le ST car le gameplay était meilleur mais je le regrette encore (le design et la music de ce flip
) , et puis les flip ca va ca viens il y a bcp de choix aussi , les flips tournent il faut juste trouver les bons passionné pour acheter les flips entretenus et mis en valeur (et aussi a juste valeur
) ,aussi il faut faire des concessions je bouge pas mal dc 1 flip c'est le max que je puisse avoir , et ce GB je l'attends depuis les premières spéculations alors je plonge ( tout comme certain l'on fait aveuglément sur le hobbit ....) , mais bon là mis à part cette histoire sling magnet (dès que tu change les habitudes...)
depuis que je me suis remis au flip c'est le premier qui m'inspire autant (enfin après avoir vu les première images et vidéo...); il faut que je réussisse a persuader ma femme d'en avoir 2 (mais là c'est une autre histoire
)
sinon pour le ST je te rejoint a 100%, en revanche le GOT pro moins enthousiaste ... même après qques parties avec des petits scores de 400/500m ,dc pas très poussé certes , j'ai bien aimer mais pas au point de faire l'achat (ca reste un bon flip attention... !!), j'aime le thème mais quitte a miser sur le thème je me serai plus tatter sur TWD (que je n'ai pas tester par contre...) , mais le got me parait un pe vide ...
enfin comme ont dit les gouts et les couleurs..., et là on s'éloigne gravement du sujet![]()
encore une fois wait and seeencore 2 mois
alors d'ici là les spéculations iront bon train , rien qu'a voir sur pinside comment il s’enflamment sur le sujet depuis 7 mois maintenant
et depuis la dernière vidéo laisse tomber c'est pire qu'icica prend feu
(et puis tout cela me laisse le temps de préparer mon moding
![]()
)
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
bref, c'est assez dingue de lire que certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y a PAS de slingshots mécaniques sur le PREM et le LE, seulement les 2 aimants...

- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Rien d innovant , si on compare avec l addams
Les aimants sont rapprochés aux slingshot, faudra prevoir des protections
Pour la reprise ,il y a aussi Maxipinball qui le fait contre du flip neuf
Les aimants sont rapprochés aux slingshot, faudra prevoir des protections
Pour la reprise ,il y a aussi Maxipinball qui le fait contre du flip neuf
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
comme l'on peu voir ici...RipleYYY a écrit :bref, c'est assez dingue de lire que certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y a PAS de slingshots mécaniques sur le PREM et le LE, seulement les 2 aimants...
reste tjrs a voir le fonctionnement ... permanent, semi-permanent , en phase de jeu ...
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
Faut quand même être un sacré testard pour ne pas comprendre qu'il y a justement slingshots ET aimants...... Comment en serait'l autrement....RipleYYY a écrit :bref, c'est assez dingue de lire que certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y a PAS de slingshots mécaniques sur le PREM et le LE, seulement les 2 aimants...
Je pense que tu n'a pas dû regarder la dernière video de Stern où l'on voit clairement les slingshots avec le contacteur qui sort du plateau!
Regarde de plus prêt
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ne vois-tu pas que c'est une image de Playfield Test, il manque 80% du câblage et des éléments, cela ne signifie rien! Regarde de plus prêt la video des slingshots magneticthebbx a écrit :comme l'on peu voir ici...RipleYYY a écrit :bref, c'est assez dingue de lire que certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y a PAS de slingshots mécaniques sur le PREM et le LE, seulement les 2 aimants...
reste tjrs a voir le fonctionnement ... permanent, semi-permanent , en phase de jeu ...
-
bil
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
Tomtom c'est Ripley qui a raison et toi qui n'as rien compris.
sur Premium/LE ce sont des aimants . Le slingshot a juste un contact pour déclencher l'aimant, pas de mécanisme.
Voir la photo du dessous de plateau .
Donc avec le rebond sur le caoutchouc + l'aimant : tu auras des slingshots ...surement très sympa et en tout cas raccord avec le thème.
Et sur le Pro , tu auras mécanisme classique.
sur Premium/LE ce sont des aimants . Le slingshot a juste un contact pour déclencher l'aimant, pas de mécanisme.
Voir la photo du dessous de plateau .
Donc avec le rebond sur le caoutchouc + l'aimant : tu auras des slingshots ...surement très sympa et en tout cas raccord avec le thème.
Et sur le Pro , tu auras mécanisme classique.