ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
perso le jeu me plait par contre.
il parait un peu cheap (pas sur qu'il le soit réelement) par contre le jeu est assez différent point de vue implantation.
les premières parties sont confuses et assez hachées dans le rythme mais au bout de quelques parties (j'en ai fait une petite dizaine) on prend mieux en main le jeu et on commence à progresser.
bref la question ne se pose même plus pour moi, je suis en train d'essayer de récupérer mon acompte...
******* Attention *********
à tous ceux qui sont intéressé par ce jeu, la plus grande prudence doit être de mise !
Jusqu'à preuve du contraire la société va très mal, ne versez aucun acompte pour obtenir le jeu, si la boite sort réelement le nez de l'eau les aliens seront disponible en quantité...
ce qui est loin d'être le cas actuellement.
ne versez rien pour obtenir le jeu "plus rapidement"
yann
il parait un peu cheap (pas sur qu'il le soit réelement) par contre le jeu est assez différent point de vue implantation.
les premières parties sont confuses et assez hachées dans le rythme mais au bout de quelques parties (j'en ai fait une petite dizaine) on prend mieux en main le jeu et on commence à progresser.
bref la question ne se pose même plus pour moi, je suis en train d'essayer de récupérer mon acompte...
******* Attention *********
à tous ceux qui sont intéressé par ce jeu, la plus grande prudence doit être de mise !
Jusqu'à preuve du contraire la société va très mal, ne versez aucun acompte pour obtenir le jeu, si la boite sort réelement le nez de l'eau les aliens seront disponible en quantité...
ce qui est loin d'être le cas actuellement.
ne versez rien pour obtenir le jeu "plus rapidement"
yann
PDG et balayeur à FlipperLED
-
SChlafi
- Dept: 57
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Se baser sur un avis, même celui d'un connaisseur c'est un peu léger hein. Par exemple, mon avis : je ne finis pas les parties sur un monster bash parce que je le trouve particulièrement chiant. Comme toujours, les goûts et les couleurs...
Concernant Heighway Pinball, j'espère qu'ils vont être capable de fournir les éléments nécessaires pour rassurer les potentiels acheteurs. La prudence est de mise c'est certain, mais il serait dommage aussi que par trop de prudence l'on porte un coup fatal à l'entreprise.
Concernant Heighway Pinball, j'espère qu'ils vont être capable de fournir les éléments nécessaires pour rassurer les potentiels acheteurs. La prudence est de mise c'est certain, mais il serait dommage aussi que par trop de prudence l'on porte un coup fatal à l'entreprise.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
quand le très gentil andrew ( sarcasme ) fait le mort et ne répond pas aux personnes ayant laissé des billes pour une précommande et que cela se sait, ce n'est pas un état d'esprit qui peu rassurer le futur client. 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
il y a "avis" et "avis" là c'est celui de quelqu'un qui a vu plus de 100 flips passer chez lui et dont je me fie bien volontiers ....mais tu connais la règle d'or : "ne jamais acheter un flip sans y avoir jouer" perso j'aurai aimé the big lebowski mais personne n'y a jamais joué la prod est partie aux US ...et c'est parti pour qu'on en voit jamaisSChlafi a écrit :Se baser sur un avis, même celui d'un connaisseur c'est un peu léger hein. Par exemple, mon avis : je ne finis pas les parties sur un monster bash parce que je le trouve particulièrement chiant. Comme toujours, les goûts et les couleurs...
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
tu t'en souviens on avait tous discuté avec Andrew au festi 2013 je crois ...il est sympa mais là il doit vivre un cauchemar2NIRO a écrit :quand le très gentil andrew ( sarcasme ) fait le mort et ne répond pas aux personnes ayant laissé des billes pour une précommande et que cela se sait, ce n'est pas un état d'esprit qui peu rassurer le futur client.
carpe diem
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Les retours de gens que je connais bien sont partagés - et ils l'ont testé intensivement. Certains aiment, d'autres beaucoup moins. Je ne crois pas que ce jeu fera l'unanimité, mais il aura ses adeptes. Je trouve l'ambiance bien retranscrite.aladinice a écrit :Le soucis majeur est que le game play de ce flip ( Alien) ne plait pas
Et le jeu n'est pas vraiment fini, ni au niveau des règles, ni au niveau des gadgets (Xenomorph, etc).
Si ca peut te rassurer, Andrew va dégager. Ses affabulations en série devaient bien finir par prendre fin un jour.2NIRO a écrit :quand le très gentil andrew ( sarcasme ) fait le mort et ne répond pas aux personnes ayant laissé des billes pour une précommande et que cela se sait, ce n'est pas un état d'esprit qui peu rassurer le futur client.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
Franceflipper
- Dept: 07
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour,
La situation d'Heighway Pinball est en train d'évoluer. Andrew a été racheté et ne souhaite plus faire parti de l'entreprise dans les nouvelles conditions.
La situation est bonne et les commandes seront honorées.
J'ai pour ma part toujours été très réservé concernant les précommandes, considérant mon role de vendeur en assurant la promotion de machines que j'ai en stock, l'avantage d'un interlocuteur francais soucieux de livrer des machines et non pas de les encaisser.
La production d'Alien a été limitée, la majorité est partie aux Etats Unis, mais le jeu est beau, bon et fiable. Les retards entre l'annonce et le lancement ont compliqué les choses mais le jeu est réussi. Je serai la pour répondre aux personnes intéressées quand les machines seront disponibles.
Benjamin DUPLAN
La situation d'Heighway Pinball est en train d'évoluer. Andrew a été racheté et ne souhaite plus faire parti de l'entreprise dans les nouvelles conditions.
J'ai pour ma part toujours été très réservé concernant les précommandes, considérant mon role de vendeur en assurant la promotion de machines que j'ai en stock, l'avantage d'un interlocuteur francais soucieux de livrer des machines et non pas de les encaisser.
La production d'Alien a été limitée, la majorité est partie aux Etats Unis, mais le jeu est beau, bon et fiable. Les retards entre l'annonce et le lancement ont compliqué les choses mais le jeu est réussi. Je serai la pour répondre aux personnes intéressées quand les machines seront disponibles.
Benjamin DUPLAN
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
sois prudent benjamin, Andrew etait "l'ame" de cette entreprise comment va être pris ce grand virage ? ? ? nul ne peut le dire j'espère de tout cœur la pérennité de ce fabricant ...Franceflipper a écrit :Bonjour,
Benjamin DUPLAN
carpe diem
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
A se demander si l'avertissement que j'avais posté début Février a servi à quelque chose ?
Par contre, ceux qui vont reprendre la main ont l'air plus que sérieux, avec les reins solides et une réelle passion pour le flip. Sans parler de leur expérience en création d'entreprise.
Je pense que la situation est bien meilleure maintenant qu'en début d'année ! Et ça tient du miracle, je vous le dis. Je n'aurais pas misé un centime sur HP.
Ca a été la même chose sur Pinside : la majorité a choisi d'ignorer les multiples signaux, promesses non tenues, et mensonges éhontés. La dernière blague était le vrai-faux LE déguisé livré à un client américain.jlm33 a écrit :
Je suis en train de gratter un peu sous la surface.
Pour ceux qui veulent commander, jetez quand même un coup d'oeil à ces chiffres et faites en ce que vous voulez :
https://companycheck.co.uk/company/0808 ... house-data
Bon, même si les flippers, ça marche pas, Heighway a un plan B... :
https://beta.companieshouse.gov.uk/comp ... 4/officers
Par contre, ceux qui vont reprendre la main ont l'air plus que sérieux, avec les reins solides et une réelle passion pour le flip. Sans parler de leur expérience en création d'entreprise.
Je pense que la situation est bien meilleure maintenant qu'en début d'année ! Et ça tient du miracle, je vous le dis. Je n'aurais pas misé un centime sur HP.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Ne soyons pas candide !!! il y a certes bien des inquiétudes à avoir, cependant, j accompagne des chefs d entreprises depuis longtemps, et lors d une reprise d une entreprise en difficulté, et notamment à la barre du Tribunal, chaque repreneur se pose la question fondamentale : "peut on encore gagner de l argent en la reprenant ?", quid des acomptes ? dans une telle démarche la passion pèse pas très lourd, ne soyons pas naïf !!! Si les commandes pleuvent, pourquoi pas ? et encore il faudra assurer la pérennité avec d autres nouveaux projets ensuite... et remobiliser les équipes en place, si elles ne sont pas parties d ici là!!! espérons le miracle !!! cela ne peut être que bénéfique pour le monde du flipper !!! je le dis sincèrement de tout coeur !!! prudence !!!jlm33 a écrit :A se demander si l'avertissement que j'avais posté début Février a servi à quelque chose ?
jlm33 a écrit :
Sébastien