JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Ai-je une tête à blaguer Thierry?
Mauvais timing.
Mauvais timing.
- jb
- Dept: 33
- Pro / revendeur : non
Crrispy dans le topic alignement festiflip a écrit :Un seul proto Hobbit, snifff va falloir faire la queue
jb dans le topic alignement festiflip a écrit :ou pas!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
Haha tu m'as grillé, je cherchais le post pour le quoter aussi et dire que finalement t'avais raisonjb a écrit :Crrispy dans le topic alignement festiflip a écrit :Un seul proto Hobbit, snifff va falloir faire la queuejb dans le topic alignement festiflip a écrit :ou pas!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
treve de plaisanterie c'est bien dommage tout ça mais bien trop prévisible tellement les dates annoncées sont retardées a chaque fois...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
Dis bien à Jack que la French community va être EXTREMELY disappointed.....christophe a écrit :Ai-je une tête à blaguer Thierry?
Mauvais timing.
PS: va bientôt falloir changer le titre du post de 2 unités....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Je ne me suis jamais mêlé de tout ces débats , mais quand on a si peu de parole et de sérieux ..... ça ne peut pas durer son affaire et aller craquer 10000 $ dans un jeu sans être sur d'avoir du SAV dans quelque temps ..... bon courage .
Visiblement d'autres salons sont intéressé pour récupérer le boulet du flip .Bonne chance ...
Je suis désolé Christophe nous en avons parlé au téléphone plusieurs fois et ce genre de post n'ai pas habituel chez moi ... mais planter les gens comme ça alors que la solution il l'avait ... Sait il le travail que ça représente ? et bénévolement !!!
Bref bon courage à toi quand il va couler son affaire et que tout les gens à qui tu as vendu un flip JJP te demanderons comment on fait pour le réparer ????
Visiblement d'autres salons sont intéressé pour récupérer le boulet du flip .Bonne chance ...
Je suis désolé Christophe nous en avons parlé au téléphone plusieurs fois et ce genre de post n'ai pas habituel chez moi ... mais planter les gens comme ça alors que la solution il l'avait ... Sait il le travail que ça représente ? et bénévolement !!!
Bref bon courage à toi quand il va couler son affaire et que tout les gens à qui tu as vendu un flip JJP te demanderons comment on fait pour le réparer ????
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
flip75
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
En tout cas, pour moi ça ne change rien, je serai bien présent au Festiflip, et je ne remercierai jamais assez les organisateurs de ce salon pour le boulot qu'ils accomplissent ! 
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
+ 2 ! (Je ne compte pas pour 2, moi?flip75 a écrit :En tout cas, pour moi ça ne change rien, je serai bien présent au Festiflip, et je ne remercierai jamais assez les organisateurs de ce salon pour le boulot qu'ils accomplissent !
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- fhernandez
- Dept: 31
- Collec Perso: 22 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
moi j'étais hésitant sur l 'achat du hobbit(sérieux de la marque et sav ?),j attendais le festiflip pour me décider :maintenant je sais sur quel pied danser et le hobbit ne rentrera pas dans ma gameroom.
Bon festiflip à tous malgres l absence de du hobbit !!!!!!!
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
je pense que ta réflexion va en faire réfléchir plus d unfhernandez a écrit :moi j'étais hésitant sur l 'achat du hobbit(sérieux de la marque et sav ?),j attendais le festiflip pour me décider :maintenant je sais sur quel pied danser et le hobbit ne rentrera pas dans ma gameroom.