Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
Pour ma part, je ne connais pas ou plus le nombre exact mais à ma connaissance, il s’en est produit beaucoup moins que prévu… donc et sous-entendu, si l’objet de ta question est : à combien puis-je le mettre en vente???… et bien, tu peux t’emballer et le mettre entre 17 & 18k€ comme déjà vu!…
… vu la flambée des prix actuels à cause d’une demande exponentielle, il devrait partir sans aucun problème s’il est recherché… 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il y en aurait eu 1000 si je ne dis pas de connerie.
apres personne ne s'emballe car personne ne voulait ce flip y'a un an.c'est juste que l'on te fait croire qu'il y a de la demande.
a l'epoque,des prototypes circulaient dans les salons et personne n'avait vraiment d'avis positifs sur ce flip et en plus quand te l'on sait qu'il ne sera jamais fini.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Non c’est pas pour le vendre c’était pour trouver un lien de cause à effet.
Mon fils est fan absolu de ce jeu, donc je le garde.
L’ambiance y est sympa.
Mais 17-18 pour ce flip, c’est juste dingue.
Comme le prix des autres finalement…
J’attends mon guns…. Et le prochain jjp…. Je croise les doigts pour un bttf…
Mon fils est fan absolu de ce jeu, donc je le garde.
L’ambiance y est sympa.
Mais 17-18 pour ce flip, c’est juste dingue.
Comme le prix des autres finalement…
J’attends mon guns…. Et le prochain jjp…. Je croise les doigts pour un bttf…
- Kokorico
Un BTTF par JJP… je pense vraiment pas mais plutôt, une future annonce d’un Toy Story finalisé… là, oui!…
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour j'avais eu du mal à trouver mon smaug il ya moinds de 2 ans et la famille a pas trop accroché. Sans mettre en vente qq m'a contacté et il est parti sans disucter avec le smaug et le lord pour 18 500 ?
Bon c'est pas 15 000 pour le hobbit mais quand même environ 12500 et à voir avec le lord environ 6000 c'était pas une mauvaise affaire pour lui. Sur ces bases on garde et rénove l'indiana qui est le seul à pas bouger. Le medieval est pesque prêt pour un départ. Je reprends un tournant pour tenir compagnie à IJ un houdini pour commencer on verra apres si le cactus cayon remake de base descend vers les 7000. Voilà comme d'habitude les gouts et les couleurs ... et l'argent ....
Bon c'est pas 15 000 pour le hobbit mais quand même environ 12500 et à voir avec le lord environ 6000 c'était pas une mauvaise affaire pour lui. Sur ces bases on garde et rénove l'indiana qui est le seul à pas bouger. Le medieval est pesque prêt pour un départ. Je reprends un tournant pour tenir compagnie à IJ un houdini pour commencer on verra apres si le cactus cayon remake de base descend vers les 7000. Voilà comme d'habitude les gouts et les couleurs ... et l'argent ....
- Kokorico
Il n’existe plus de version CE (Classic Edition) chez CGC depuis le CCR!… donc, il faudra que tu bascules au mini sur une version SE (Special Edition) qui t’en coûtera 10 000 balles avec Fdl…LEFEBVRE Bernard a écrit : ↑ven. 28 01, 2022 14:05… on verra apres si le cactus cayon remake de base descend vers les 7000.
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 an(s)
OUi j'ai vu mais je parle d'une version de base en occasion dans 2 à 3 ans. On verra bien
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
Comme tout marché celui du flip s'effondrera, mais pas tout de suite, avant cela il se retournera, cela pourrait être plus rapide que l'on ne croit
Une fois les élections passée et la fin de l'argent magique, il va bien falloir rembourser la dette après avoir cramé la caisse
Il parait que nous avons une croissance magnifique de 7%
du jamais vue depuis la fin de la guerre
Mais courir 7% plus vite qu'un cul de jatte ne fait pas de vous un Usain Bolt
Une bonne crise nous pend au nez (voir une petite guerre civile)
Que le chômage reparte massivement a la hausse et on risque de voir pas mal de gens réduire la voilure, après avoir renoncé aux vacances, resto, ciné, il ne restera plus qu'a se débarrasser du superflus dont les flips font parties
On pourra toujours vendre a l'étranger me dirait vous, oui certainement au début, a certains pays a l'économie plus florissante que la notre, mais a quel prix
les chacaux (pluriel de chacal) s'en lèchent deja les babines
Allez c'était pour rire (ou presque)
si vous le pouvez 
Une fois les élections passée et la fin de l'argent magique, il va bien falloir rembourser la dette après avoir cramé la caisse
Il parait que nous avons une croissance magnifique de 7%
Mais courir 7% plus vite qu'un cul de jatte ne fait pas de vous un Usain Bolt
Une bonne crise nous pend au nez (voir une petite guerre civile)
Que le chômage reparte massivement a la hausse et on risque de voir pas mal de gens réduire la voilure, après avoir renoncé aux vacances, resto, ciné, il ne restera plus qu'a se débarrasser du superflus dont les flips font parties
On pourra toujours vendre a l'étranger me dirait vous, oui certainement au début, a certains pays a l'économie plus florissante que la notre, mais a quel prix
Allez c'était pour rire (ou presque)