Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » dim. 17 07, 2016 19:52

j'ai très peu joué au GOT, seulement en tournoi, et donc sans trop savoir quoi faire...
je n'aime pas cet aspect "vide" sur le pro (au contraire des 2 autres versions avec le petit plateau), mais à lire les coms de "gamers" c'est un tout bon flip

et je reste très content du GB, tout est bien (sauf les inserts !? :))=: mais c'est pas comique dans certains cas), le thème, la zik, l'artwork et le jeu tout simplement, et aussi la prog initiale

SAUF

que je viens de lire sur pinside (trolling ou pas j'en sais rien) que Dwight aurait dit que le code, pour lui, est complet comme ça (reste juste l'ajout du wizard mode final)

et là si c'est vrai je suis dégouté, car oui le code était bon au départ, mais c'est pas une raison pour fermer les yeux sur un tas de trucs qui peut (doit) être amélioré et corrigé ! si c'est vrai et que ça bouge plus, alors ce GB sera mon dernier NIB, fini de faire le béta-testeur pour les coui**es du pape ::o: du HUO sur un flip abouti et vraiment terminé sera mon bon plan du futur

car voila déjà pas mal de trucs à faire il me semble :

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ebugsideas

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » dim. 17 07, 2016 21:03

jb a écrit :
thebbx a écrit :D où le renvois au revendeur car la logique veux que ce soit lui qui fasse le swap ...
y'en a leur business ce n'est que de revendre du flip,ils ne savent rien faire d'autres...quand je vois un soit disant vendeur du grand nord,son sav c'est de demander a l'acheteur de contacter un exploitant pour le depannage qu'il prendra en charge ou encore qu'il dit que c'est lui qui fait tout sur ces flips alors qu'il n'y connait rien....
dsl je ne comprend pas trop le ciblage de ta réponse ... :?): , je lis les pb de chacun qui sont regrettable c'est clair ...et j'espère ne pas avoir le même pb sur mon premium , pour essayer d'être clair dans ce que je voulais dire c'est que suivant la législation en france avec le rapport avec un achat (même si c'est un flip ...) si il y a un pb de qualité de finition ou pb matériel le revendeur est ton premier interlocuteur dans un premier temps car si tu ne fais pas cette action tu n'aura pas de suite plus rapide et ou plus simple (c'est comme pour ainsi dire une voie hiérarchique) c'est un passage obligé dans un litige , comme quand tu achète une renault et dès le premier pb tu engage direct avec le siège de renault , forcement il te renvois en premier sur ton concessionnaire et ensuite si il n'y a pas d'entente ... , enfin bon bref c'est un pb pas cool pour tous et vu le prix de l'investissement c'est pas un yaourt périmer par mes gardes ...
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 17 07, 2016 21:05

RipleYYY a écrit : je viens de lire sur pinside (trolling ou pas j'en sais rien) que Dwight aurait dit que le code, pour lui, est complet comme ça (reste juste l'ajout du wizard mode final)

et là si c'est vrai je suis dégouté, car oui le code était bon au départ, mais c'est pas une raison pour fermer les yeux sur un tas de trucs qui peut (doit) être amélioré et corrigé ! si c'est vrai et que ça bouge plus, alors ce GB sera mon dernier NIB, fini de faire le béta-testeur pour les coui**es du pape ::o: du HUO sur un flip abouti et vraiment terminé sera mon bon plan du futur
il fait quand meme flipper bien complet niveau regle de jeux sauf pour la finale pour le moment.
mais il y aura forcement des mises a jours pour des animations,par exemple quand on fait les billes captives,il n'y a absolument rien niveau sonores et animations quand on les touche ou qu'elles font le tour. ::|:

faut aussi que stern prenne conscience qu'il faut allier puissance des batteurs avec les divers element du plateau....les batteurs du ghostbusters sont bien trop puissants et occasionnent trop d'airball et probleme sur les cibles tombantes....mais sans cette puissance,tu galeres trop aa faire les billes captives qui sont ultra essentiel au gameplay ou a faire la rampe de droite...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 17 07, 2016 21:09

thebbx a écrit :
jb a écrit :
thebbx a écrit :D où le renvois au revendeur car la logique veux que ce soit lui qui fasse le swap ...
y'en a leur business ce n'est que de revendre du flip,ils ne savent rien faire d'autres...quand je vois un soit disant vendeur du grand nord,son sav c'est de demander a l'acheteur de contacter un exploitant pour le depannage qu'il prendra en charge ou encore qu'il dit que c'est lui qui fait tout sur ces flips alors qu'il n'y connait rien....
dsl je ne comprend pas trop le ciblage de ta réponse ... :?): , je lis les pb de chacun qui sont regrettable c'est clair ...et j'espère ne pas avoir le même pb sur mon premium , pour essayer d'être clair dans ce que je voulais dire c'est que suivant la législation en france avec le rapport avec un achat (même si c'est un flip ...) si il y a un pb de qualité de finition ou pb matériel le revendeur est ton premier interlocuteur dans un premier temps car si tu ne fais pas cette action tu n'aura pas de suite plus rapide et ou plus simple (c'est comme pour ainsi dire une voie hiérarchique) c'est un passage obligé dans un litige , comme quand tu achète une renault et dès le premier pb tu engage direct avec le siège de renault , forcement il te renvois en premier sur ton concessionnaire et ensuite si il n'y a pas d'entente ... , enfin bon bref c'est un pb pas cool pour tous et vu le prix de l'investissement c'est pas un yaourt périmer par mes gardes ...
c'est juste pour dire que certains vendeurs;leur metiers c'est de juste vendre.
certains n'y connaissent absolument rien au depannage d'un flip,ni meme commun son flipper doit fonctionner correctement.alors faire un swap de plateau...
apres si tu t'adresses a ta vendeur comme je le suggere,lui s'adressera a son vendeur aussi,ça peut etre un cercle tres vicieux si chacun se renvoie la balle surtout quand on connait avranches.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 17 07, 2016 21:29

jb a écrit :...il fait quand meme flipper bien complet niveau regle de jeux sauf pour la finale pour le moment.
mais il y aura forcement des mises a jours pour des animations,par exemple quand on fait les billes captives,il n'y a absolument rien niveau sonores et animations quand on les touche ou qu'elles font le tour. ::|:
bon, t'es un joueur comme moi, donc fais moi confiance vu que j'ai le flip à la maison, et lis mes coms (sur le lien pinside, y'a que 2 pages) si t'as le courage

car oui, il est bien, et ce dès sa sortie (quand on repense à d'autres titres... ) mais reste beaucoup de place pour faire (beaucoup) mieux et corriger ce qui ne vas pas encore :x26:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » dim. 17 07, 2016 22:07

ok jb , je comprend ce que tu veux dire ... mais il n’empêche que le revendeur reste responsable car c'est le dernier intermédiaire entre stern et nous dc si il y a un swap a faire et que le revendeur n'est pas compétant là effectivement cela va se compliquer mais tu est quand même dans ton droit ... est on est pas en afrique et ou en pays de non droit ... , dc oui ca va être chiant mais est lourd mais ca c'est pour tout litige , mais bon là on est pas sur du marché de l'occaz si mon premium est pas conforme ...je peux te dire que pour mon premier neuf si le mec ne trouve pas la solution :s2: ::o: il va s'en souvenir :m: :x25: :evil: :twisted:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par mixeur » lun. 18 07, 2016 08:07

thebbx a écrit :si mon premium est pas conforme ...je peux te dire que pour mon premier neuf si le mec ne trouve pas la solution :s2: ::o: il va s'en souvenir :m: :x25: :evil: :twisted:
toi aussi tu pourrais bien t en souvenir , tout dépend de qui tu as en face de toi :x25: , si c est un pro sérieux et compétent ça devrait aller , si c est pas le cas et que tu tombe sur un lascar qui s en fou tes pas prét de jouer :m:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 18 07, 2016 09:59

Si il s en fou il me rend mes tunes et je vais voir ailleur , je prendrai un hobbit a la place :-o:

zaker
Dept: 87
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zaker » lun. 18 07, 2016 10:28

Bonjour à tous,

voici mon expérience avec un GB LE à la sortie du carton :

- réglage des sorties de couloir avec le guide métallique, qui est trop enfoncé dans le plateau, de magnifique airball et sortie de couloir en tout genre.
- les lamelles des slingshots aimant un peu trop éloignées.
- switch d'entrée des 2 rampes. Les billes n'étaient pas comptées.
- La barre métallique de la bille captive scoleri brothers qui se tord et qui bloque la bille captive.
- J'ai vu sur pinside un airball qui a peté l'écran des ecto google.
- La grande rampe de gauche, souvent la bille reste dans la cuvette, le flip se met en recherche de bille, donc faut attendre parfois 10 secondes pour revoir la bille. Solution : ralentir la bille avant le premier switch de la rampe de gauche. J'ai mis un patin de chaise en tissu et ça fonctionne bien.

Et mon plus gros défaut les inserts :

- à la sortie du carton j'avais déjà du ghosting.
- à 200 parties j'en ai encore plus et plus d'inserts. J'en suis à 5.

Personnellement, c'est bien dommage comme premier bilan. Le jeu est super et le manque de professionnalisme de la part de stern est tout simplement inadmissible sur un jeu à 10k euro. Et je parle pas du plateau qui se marque rapidement.

photos des inserts ici :

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... us/page/28

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » lun. 18 07, 2016 10:53

si tu n'avais pas mis de lien, j'aurais répondu, " put1, les même défauts qu'un de mes potes " ::)):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre