Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Ok Papo... mais c'est là où je voulais en venir! Au fil du temps, la nature humaine se lasse de tout ou à peu près presque tout de ce qu'elle a possèdé ou possède. Mais ma question est volontaire, au lieu d'avoir plusieurs flips et d'en arriver à ne plus savoir auquel vouloir jouer, pourquoi ne pas en posséder qu'un seul et de s'éclater "tous les jours" dessus comme un enfant qui monterait sur son premier vélo!...?...
Cela s'appelle l'addiction... d'un UNIQUE et SEUL bien que l'on possède et que l'on admire. Non?...
Cela s'appelle l'addiction... d'un UNIQUE et SEUL bien que l'on possède et que l'on admire. Non?...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
choix cornélien comme si on te demande de choisir : qui tu préfères sauver ? ton père ou ta mère ? un seul flip c'est pas possible mini 3 flips et encore c'est une élimination horrible à faireKokorico a écrit :Ok Papo... mais c'est là où je voulais en venir! Au fil du temps, la nature humaine se lasse de tout ou à peu près presque tout de ce qu'elle a possèdé ou possède. Mais ma question est volontaire, au lieu d'avoir plusieurs flips et d'en arriver à ne plus savoir auquel vouloir jouer, pourquoi ne pas en posséder qu'un seul et de s'éclater "tous les jours" dessus comme un enfant qui monterait sur son premier vélo!...?...
carpe diem
- Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui c'est le problème, il y a des tas de flips cool, mais aussi cool soit-il un seul finit par lasser par le côté répétitif du son et du jeu, allez je vais en donner un : les 3 star trek 
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
ben sttng + st stern c'est de la bombePapo06 a écrit :Oui c'est le problème, il y a des tas de flips cool, mais aussi cool soit-il un seul finit par lasser par le côté répétitif du son et du jeu, allez je vais en donner un : les 3 star trek
carpe diem
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour ma part, je prendrais l'elvira et le Scared Stiff. L'un ne va pas sans l'autre. Celui la j'y joue depuis gamin et je prends toujours autant de plaisir. Les sons me rapelent tellement de souvenirs... Peut-etre pas le plus dur mais celui qui a le petit plus qui fait la différence.
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
choix intéressant j'ai mis du temps à apprécier le scared stiff et maintenant je suis fan + + + et Elvira ....je n'y ai jamais jouéSalem666 a écrit :Pour ma part, je prendrais l'elvira et le Scared Stiff. L'un ne va pas sans l'autre. Celui la j'y joue depuis gamin et je prends toujours autant de plaisir. Les sons me rapelent tellement de souvenirs... Peut-etre pas le plus dur mais celui qui a le petit plus qui fait la différence.
carpe diem
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Ton désir a été exaucé!... topic lancé!!!aladinice a écrit : ouvre le post on va rigoler moi je suivrais en tous les cas ....
À vos claviers...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- vega
- Dept: 49
- Pas vu depuis 8 an(s)
High def color Kit sur MMR LE
- vega
- Dept: 49
- Pas vu depuis 8 an(s)
Convolux sur MMR LE