il a aligné les eurosBORDESOULT a écrit :r les numéros 100 LE depuis des lustres, c était l exclusivité de Bernard!!! Qu as tu fait pour le convaincre?
plus sérieusement quelques photos seraient bienvenue
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
il a aligné les eurosBORDESOULT a écrit :r les numéros 100 LE depuis des lustres, c était l exclusivité de Bernard!!! Qu as tu fait pour le convaincre?
non, au contraire, c' est moi qui ai payé les 100€ que papy gary facture pour avoir un numéro à la demande (et oui même à moi), et je ne les ai pas répercuté à Pierrick que j ' apprécie beaucoup, et qui avait été le premier à passer sa commande.mixeur a écrit :il a aligné les eurosBORDESOULT a écrit :r les numéros 100 LE depuis des lustres, c était l exclusivité de Bernard!!! Qu as tu fait pour le convaincre?![]()
MattMk1 a écrit :@lpierrick : super ton résumé je vois que tu en as fait du chemin, tu as eu pas mal d'autres flipper depuis que j'ai récupéré ton Tommy![]()
![]()
Merci encore mon Berni grande classeloose bernard a écrit :non, au contraire, c' est moi qui ai payé les 100€ que papy gary facture pour avoir un numéro à la demande (et oui même à moi), et je ne les ai pas répercuté à Pierrick que j ' apprécie beaucoup, et qui avait été le premier à passer sa commande.mixeur a écrit :il a aligné les eurosBORDESOULT a écrit :r les numéros 100 LE depuis des lustres, c était l exclusivité de Bernard!!! Qu as tu fait pour le convaincre?![]()
tu ferais mieux de prendre une journée pour descendre à Varennes, tu sais ou c' est, que d' user tes yeux sur ton ordi
Je finis quelques mods, et reportage photo ce week-end pour compléter mes premières impressions et analyses ...erikrom a écrit :merci lpierrick , des photos prisent de prêt seraient le bienvenu
j ignorai que gary faisait payer les numéro a la demandeloose bernard a écrit :non, au contraire, c' est moi qui ai payé les 100€ que papy gary facture pour avoir un numéro à la demande (et oui même à moi), et je ne les ai pas répercuté à Pierrick que j ' apprécie beaucoup, et qui avait été le premier à passer sa commande.mixeur a écrit :il a aligné les eurosBORDESOULT a écrit :r les numéros 100 LE depuis des lustres, c était l exclusivité de Bernard!!! Qu as tu fait pour le convaincre?![]()
tu ferais mieux de prendre une journée pour descendre à Varennes, tu sais ou c' est, que d' user tes yeux sur ton ordi
oui ya trop de lettres dans ce nom wwf c est plus simpleloose bernard a écrit :Je vais peut être avoir l' air con, mais c' est quoi le wwf Stern ? Wrestelmania ?
je n' ai que du LE fais moi une offre en MP, on verra si je peux ou pas. As tu une reprise ?mixeur a écrit :oui ya trop de lettres dans ce nom wwf c est plus simpleloose bernard a écrit :Je vais peut être avoir l' air con, mais c' est quoi le wwf Stern ? Wrestelmania ?