Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
À 9 minutes 30 de la seconde vidéo ci-dessus, on y voit dans le fond de l'atelier un flipper qui ne semble pas être un Heigway, on découvre sur le flan une image légèrement sexy dont il me semble avoir déjà vu ce thème... je ne me souviens plus ? Mais la question est... que fait-il là... est-ce un prototype ou de l'espionnage industriel ?
Ça sent la fabrication des flippers DP chez heighway pinball tout ça...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
Pour ceux qui connaissent la marque, quelle est la qualité de fabrication? Selon vous, ca se rapproche de quel autre fabriquant? Je pose la question çar j'ai jamais vu un FT et donc encore moins un Alien!
salut.
moi quand je vois les vidéos, ça me donne une impression de qualité.
ça semble êtres une petite chaîne de montage, presque artisanale.
a l'inverse de stern, j'ai l'impression qu'ils jouent la qualité plus que la quantité.
Hello
Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que c'est pas le même fournisseur de plateaux..
Ils sont réalisés chez eux en interne (comme beaucoup de pièces d'ailleurs !)..
En tous cas que ce soit sur full throttle ou alien ils ne parlent pas de PP en option.