Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par jb » sam. 16 07, 2016 23:50

thebbx a écrit :D où le renvois au revendeur car la logique veux que ce soit lui qui fasse le swap ...
y'en a leur business ce n'est que de revendre du flip,ils ne savent rien faire d'autres...quand je vois un soit disant vendeur du grand nord,son sav c'est de demander a l'acheteur de contacter un exploitant pour le depannage qu'il prendra en charge ou encore qu'il dit que c'est lui qui fait tout sur ces flips alors qu'il n'y connait rien....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 17 07, 2016 00:05

Des Hauts de France, pas du grand nord ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Mikl80
Dept: 80
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Mikl80 » dim. 17 07, 2016 00:18

Tout comme tous les acheteurs n'ont pas le savoir, l'envie (ou les 2) pour faire ce travail.
Ça voudrait dire, pour contenter tous les cas, que les flips devront être retournés chez les distributeurs et qu'une personne jugée compétente par Stern devra faire le travail :#):

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » dim. 17 07, 2016 03:55

Crrispy a écrit :Des Hauts de France, pas du grand nord ::)):
pavlov et dany boon font du bon boulot :mrgreen:

j'ai qq retours sur la tournure que prend ce post.
je n'ai pas tout lu mais en partie le coté négatif des pb d'insert.
pour appuyer JB, un playfield protector ne servirai à rien, pas besoin d'explication technique vu que le LE d'un de mes potes présentait des défauts comme cités en amont sur plusieurs inserts a peine sorti de son carton.
qq perties plus tard, d'autres bébés sont nés et les premiers défauts se sont accentués.
un sale coup du sort qq même en éspérant que céla se résolve vite et bien pour les proprios :|
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » dim. 17 07, 2016 06:52

jb a écrit :
thebbx a écrit :D où le renvois au revendeur car la logique veux que ce soit lui qui fasse le swap ...
y'en a leur business ce n'est que de revendre du flip,ils ne savent rien faire d'autres...quand je vois un soit disant vendeur du grand nord,son sav c'est de demander a l'acheteur de contacter un exploitant pour le depannage qu'il prendra en charge ou encore qu'il dit que c'est lui qui fait tout sur ces flips alors qu'il n'y connait rien....
quelle est l'attitude d'Avranches ? enfin sa position par rapport aux clients ? car devant le cout des réparations Stern va devoir dépenser une somme énorme ou bien faire du bricolage ce sera l'un ou l'autre mais pas de juste milieu et si ça ne touche que les LE il ne doit pas y en avoir des masses de vendus si ça touche TOUS les GB c'est plus délicat ...c'est un coup dur qui ne réjoui personne car j'imagine la déception de l'acheteur affligé ( j'en connais au moins un qui a ramené sa machine et s'est fait rembourser derechef ) mais surtout tout le monde morfle avec cette histoire : particuliers, exploitants, distributeurs et Fabriquant ....fatalitas :? faut pas que ça se reproduise surtout ....
carpe diem

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » dim. 17 07, 2016 07:36

Inadmissible cette histoire...La gueule du particulier quand il va falloir qu'il démonte/remonte de A à Z tout le plateau de son Ghostbuster à cause de la qualité Made in China de merde de STERN.L'angoisse totale!!!Et bonjour les séances photos si bien sûr la personne a le courage et les connaissances pour le faire.
Alors certes ils nous pondent des excellents jeux en ce moment mais ça je suis désolé ça ne passe pas.Niveau robustesse on repassera...Ça va peut être calmer le jeu aussi un peu cette histoire.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » dim. 17 07, 2016 08:19

c'est la première fois que ça arrive ...du moins à ce niveau là ....je n'imagine pas un instant ce phénomène se réitérer au prochain flipper ....impossible ....quitte à ce que le prix final augmente ( + de 10 KE ?) ils rajouteront 2 ou 3 couches de vernis + un temps de séchage suffisant même si ça doit ralentir les délais de livraison ....
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 17 07, 2016 09:31

aladinice a écrit :c'est la première fois que ça arrive ...du moins à ce niveau là ....je n'imagine pas un instant ce phénomène se réitérer au prochain flipper ....impossible ....quitte à ce que le prix final augmente ( + de 10 KE ?) ils rajouteront 2 ou 3 couches de vernis + un temps de séchage suffisant même si ça doit ralentir les délais de livraison ....
Perso je ne me satisfait pas dès plateaux actuels, je parle hors probleme d'inserts sur le GB.
Quand on voit toutes ces aspérités ( trou et bosse) de surface après qq parties, ça me fait mal aux yeux. Là, ce n'est plus un probleme de vernis mais de qualité de bois trop tendre ou de structure globale du plateau trop tendre.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par nounurs » dim. 17 07, 2016 11:41

Quand on voit toutes ces aspérités ( trou et bosse) de surface après qq parties, ça me fait mal aux yeux. Là, ce n'est plus un probleme de vernis mais de qualité de bois trop tendre ou de structure globale du plateau trop tendre.

j'ai aussi cela sur le plateau, en plus des problèmes d'insert qui ce décolle et de vernis qui craque
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » dim. 17 07, 2016 12:16

Pour résumé la situation tu achète un flipp' à 10k comme objet de décoration... ~(:-)
J'espère que la situation va s'arranger du mieux possible pour bon nombre d'entre vous car ça fou la rage quand même ::o:
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Répondre