game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 02 12, 2015 10:43

RipleYYY a écrit :cool pour l'invit, mais c'est loin chez toi, et j'imagine mal ma femme faire le lampadaire
Led? :D:

désolé :oops:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par aladinice » mer. 02 12, 2015 11:21

colonel cavern :
GAMES OF THRONES PREMIUM : 7590€
GAME OF THRONES LE : 9490€
Mais essayes le pro tu verras qu'il a ( pour 6000 euros) une finition et un plateau digne d'un premium ( avec dragon qui bat des ailes et envoie du feu avec des leds rouges sur différentes parties du plateau )
le dilemme étant l'ajout du plateau sup et il parait que cela gâche le flow de bille (voir ceux qui ont joué sur les 2 pro et LE dans pinside.com )
carpe diem

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » mer. 02 12, 2015 11:34

Je pense que le dragon de la version pro n'est pas motorisé pareil que sur la version LE ou premium.A voir.
C'est comme le vaisseau enterprise sur le star trek,c'est différent entre les 2 versions ,pro et LE
C'est clair ,que pour le GOT,la version pro est déjà superbe :x26:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 02 12, 2015 11:37

et dire qu'il y a quelques semaines,tout le monde le trouvait moche ce flip...!! :-o:
vive les montages 3d photoshop sur pc pour presenter le flip! 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par aladinice » mer. 02 12, 2015 12:53

JB au festi je n'ai entendu que des éloges zéro critique et tout le monde harcelait bernard pour partir avc le modele d'expo ! dommage que tu n'ais pas pu y jouercar tu était au squadron dépannage ....mais Bernard m'a avoué à varennes sur Allier qu'il n'a que eu des éloges sur cette machine ...bon certains peuvent ne pas aimerc'est normal mais on a ici un modèle qui après les MAJ d'usage sera un top de chez Stern c'est factuel !
carpe diem

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » mer. 02 12, 2015 13:39

ça va être un top pour sur, niveau vente, avec ces quelques trajectoires en éventail, il rappelle les wpc 95.
Quand je vois l'engouement pour Medieval et autres Attack, ça va plaire.
Perso, il m'a laissé qq peu de marbre, et n'a rien de revolutionnaire. Je me suis beaucoup plus amusé sur le Star Trek.

A priori pour le mini plateau, ils ont fait la même erreur que sur le Simpson, à savoir que les flips ne semblent pas indépendants de ceux du bas;
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

bil
Pas vu depuis 3 mois

Message par bil » mer. 02 12, 2015 14:28

Complétement du même avis , il plait car trajectoires faciles ( éventail à la AFM , Médieval...)
Il me fait penser à un mélange d'Iron MAn pour cette disposition et retour dragon, et Star Trek pour le flow et les rampes
A mon sens sera du même niveau qu'un Star Trek: un bon flip, facile d'accès et plaisant mais sans doute un peu répétitif et lassant...

Même si la caisse et le translite ne sont pas très beau, le thème est plus consensuel que Walking Dead et Wrestlemania :D:
Et pour une fois qu'un nouveau Stern ne déclenche pas que critiques et bashing à sa sortie
Il faut s'en réjouir
Bon jeu avec ce Game of thrones

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 02 12, 2015 15:30

aladinice a écrit :JB au festi je n'ai entendu que des éloges zéro critique et tout le monde harcelait bernard pour partir avc le modele d'expo ! dommage que tu n'ais pas pu y jouercar tu était au squadron dépannage ....mais Bernard m'a avoué à varennes sur Allier qu'il n'a que eu des éloges sur cette machine ...bon certains peuvent ne pas aimerc'est normal mais on a ici un modèle qui après les MAJ d'usage sera un top de chez Stern c'est factuel !
perso j'ai un gros soucis avec les NIB.
je compare ca aux voitures neuves qui prennent 25% de décote dans la gueule dès qu'on pose son cul dedans.
je préfère attendre de le trouver dans les 4000€ avec certes un peu de kilométrage au compteur et du coup d'ici 1 à 2 ans.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

pezize
Dept: 77
aimable donateur

Message par pezize » mer. 02 12, 2015 23:55

Vous êtes surement plus visionnaire que moi, mais perdra t-il de la valeur celui là ??? Moi je n'en suis pas sûr. Les huo resteront en place bien au chaud cher leur proprio, quand à ceux des exploitants, ils ne sont pas prêts de les revendre à mon avis. Alors les occaz, c'est pas pour demain, quand je vois un Médieval qui tourne encore pas loin de chez moi...

Ça ne me choque pas que les batteurs ne soient pas dissociés, mais ça fait plusieurs fois que je lis cette remarque. C'est sûr, ça ferait peut-être un peu plus chiader, high tech, pro, je ne trouve pas le terme en fait... mais franchement ça n'apporterait rien.
Ah si les yeux ne seraient pas attirés vers la partie haute quand la bille est en bas et inversement. Comme j'ai un strabisme divergent à gauche et convergeant à droite avec une inclinaison de l'oeil de 10°, c'est tout le temps le bazar pour moi alors ce ne sont pas ces 4 batteurs en action qui me perturberont.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 03 12, 2015 01:54

du flip neuf et revendu tres vite ou quelques semaines apres il y en aura toujours... :-o:
pour ce qui est des exploitants,vu ce qui en reste en france,peut etre meme pas une centaine,c'est pas eux qui mettent du stern récent en circulation et encore ils faudraient qu'il en achete.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre