game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
ben pour répondre au colonel cavern je peux dire que j'ai vu passer chez moi + de 60 flips minimum en 4 ans et ce Game of Throne est peut etre celui qui me convient le mieux je me régale de + en + comme en crescendo .... tout me plait dans ce flip absolument tout 
carpe diem
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonsoir
Apres 2h passé sur ce G.O.T en fin de semaine derniere, je trouve que ce flip est interessant tout de même y a de la vitesse, quelques missions a faire et pas mal de combos a faire ... les trajectoires ne sont pas trop méchantes et il est possible de bien garder la bille sur le plateau pendant un moment si on le gère bien.
Juste le coté négatif avec la puissance des LEDS et des flashers lors de certaines sequences (trop de lumieres et de flash lors des multibilles et peu de lumieres lors de certaines sequences comme le Winter is coming par exemple)
Enfin en tout cas, c est un jeu a creuser car y a pas mal de points a faires lors de combos et pas mal de stratégies a mettre en place ...
Avec 2 € (3 parties) j'ai joué plus de 2h et laisser 5 parties en partant
Petite photo souvenir de la derniere partie de faite :
Bonne nuit. Kev'
Apres 2h passé sur ce G.O.T en fin de semaine derniere, je trouve que ce flip est interessant tout de même y a de la vitesse, quelques missions a faire et pas mal de combos a faire ... les trajectoires ne sont pas trop méchantes et il est possible de bien garder la bille sur le plateau pendant un moment si on le gère bien.
Juste le coté négatif avec la puissance des LEDS et des flashers lors de certaines sequences (trop de lumieres et de flash lors des multibilles et peu de lumieres lors de certaines sequences comme le Winter is coming par exemple)
Enfin en tout cas, c est un jeu a creuser car y a pas mal de points a faires lors de combos et pas mal de stratégies a mettre en place ...
Avec 2 € (3 parties) j'ai joué plus de 2h et laisser 5 parties en partant
Petite photo souvenir de la derniere partie de faite :
Bonne nuit. Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Dans la série j'ai un translite moche avec un nain, on avait pas fait mieux depuis le Genesis 
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
LorenZ a écrit :Dans la série j'ai un translite moche avec un nain, on avait pas fait mieux depuis le Genesis
rooh il a osé...!
Moi je l'aime bien Peter Dinklage, très bon acteur
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
+1 CARPE DIEMaladinice a écrit :ben pour répondre au colonel cavern je peux dire que j'ai vu passer chez moi + de 60 flips minimum en 4 ans et ce Game of Throne est peut etre celui qui me convient le mieux je me régale de + en + comme en crescendo .... tout me plait dans ce flip absolument tout
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
Sur ce coup je ne peux donner tort à LoLorenZ a écrit :Dans la série j'ai un translite moche avec un nain, on avait pas fait mieux depuis le Genesis
en revanche matez moi ces bijoux de translite alternatifs : http://www.ebay.fr/itm/Game-of-Thrones- ... SwNNxWFXEm
Perso avec les options : kit leds lumineuses + logo got dans le speak panel + shaker nouveau + translite alternatif je pense que pour +/- 6000 euros tu te retrouves avec un stern nib du niveau d'un premium ....apres j'attend de voir le LE qui doit etre sublime à tous les coups mais j'avoue que + 3500 c'est énorme (prix d'un beau Tron huo par exemple
Si j'étais riche comme crésus je m'achèterai le LE ...mais je vend des vieux flips pour me payer des NIB
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
le nain c'est... Kevin !?
je rigole hein, humour belge du matin
et beau score
je rigole hein, humour belge du matin
et beau score
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
ripleyyy : viens une foye dans mon hotel avec une caisse de Duvel, en contrepartie je t'invite un w end et je te met sur un tabouret pivotant face à mon G O T
je te promet qu'à la fin du week end tu voudras le meme chez toi
parole de scout
brooool !
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
cool pour l'invit, mais c'est loin chez toi, et j'imagine mal ma femme faire le lampadaire (j'ai pas dit qu'elle n'était pas une lumière hein) pendant qu'on passe le WE sur tes flips !!!
mais allez, on sait jamais, à voir
mais allez, on sait jamais, à voir
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
mais je veux bien te croire...apres c'est toujours la meme histoire, les gouts et les couleurs..aladinice a écrit :ben pour répondre au colonel cavern je peux dire que j'ai vu passer chez moi + de 60 flips minimum en 4 ans et ce Game of Throne est peut etre celui qui me convient le mieux je me régale de + en + comme en crescendo .... tout me plait dans ce flip absolument tout
La version LE a l'air super réussi mais est ce que le plateau supérieur apporte un vrai plus?
qui a le prix d'un premium?
merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)