Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
spirium
- Dept: 70
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Bonjour, j'envisage d'acheter un Hobbit. Mais quand je lis que sur un Woz il faut rajouter des options...pour éviter qu'il ne s'abîme trop vite en utilisation domestique...et c'est pas une question d'euros à dépenser en plus...mais plutôt de principe.
Erreur de jeune fabricant?
Tout ca me rend dubitatif et hésitant
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
spirium a écrit :Bonjour, j'envisage d'acheter un Hobbit. Mais quand je lis que sur un Woz il faut rajouter des options...pour éviter qu'il ne s'abîme trop vite en utilisation domestique...et c'est pas une question d'euros à dépenser en plus...mais plutôt de principe.
Le playfield protector est un produit qui peut se concevoir pour tous les flippers, pas juste ceux de JJP.
Ensuite que te reste t'il à protéger sur le Woz? Le mini plateau de droite car le contour peut s'abimer, en effet.
Et c'est tout.
Il est difficile de tout prévoir lors de la réalisation du flipper.
J'espère qu'il ne sera pas nécessaire de rajouter une option de protection sur le Hobbit, mais impossible d'être catégorique. A voir comment le produit évolue en etant joué.
En tout cas si tu veux franchir le pas, tu peux toujours me contacter pour obtenir le Précieux :-)
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Hello, moi j'ai eu 0 soucis sur le Woz, même le mini-plateau de droite RAS.
Après 6 mois d'utilisation, toujours émerveillé par ce flip et je commence gentiment à appréhender les règles, j'atteins difficilement le million avec 5 billes et un save ball réglé au max, normal je suis une quiche, mais je m'en fous car je m'amuse, un flip difficile, exigeant, mais du coup qui lui donne une durée de vie conséquente, on ne s'en lasse pas, pour l'instant, et pis il est beau c'est hallucinant.
J'attends avec impatience mon Hobbit, hein Christophe qu'on va bientôt les avoir???
Après 6 mois d'utilisation, toujours émerveillé par ce flip et je commence gentiment à appréhender les règles, j'atteins difficilement le million avec 5 billes et un save ball réglé au max, normal je suis une quiche, mais je m'en fous car je m'amuse, un flip difficile, exigeant, mais du coup qui lui donne une durée de vie conséquente, on ne s'en lasse pas, pour l'instant, et pis il est beau c'est hallucinant.
J'attends avec impatience mon Hobbit, hein Christophe qu'on va bientôt les avoir???
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
christophe a écrit : Par contre il me disait ne pas être sûr du tout de vouloir un Wrestmania...
Tu m'étonnes!
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
tout a fait d'accord avec toi, le woz c'est la continuité (en version moderne) de la grande époque des dots Bally/wmschristophe a écrit :J'ai vendu un woz a un exploitant d'Haguenau en janvier. Chaque semaine il fait les comptes.
Il a dans sa salle de jeu tous les derniers Stern LE.
Je suis passé le voir il y a une semaime.
Depuis deux mois le woz fait le double de recettes que le deuxième flipper, son père qui etait sceptique est même tombé sous le charme du jeu, il me dit que les femmes jouent sur ce flip aussi, il dit retrouver les sensations des Bally Williams et que le Woz est selon lui la continuité de Williams Bally, bref il est super content du Woz et attend avec impatience le Hobbit pour le mettre à côté du Woz.
Par contre il me disait ne pas être sûr du tout de vouloir un Wrestmania...
d'ailleurs les mécanismes reste les mêmes
- nico
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
J'ai du mal a m'y retrouver entre les runs des plateaux (Mirco et Non Mirco?).
Au final, dans quel cas il faut un playfield protector ?
Au final, dans quel cas il faut un playfield protector ?
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour 150€ le playfield protector te garantit de garder un plateau éternellement neuf.
Cela ne change rien dans les sensations de jeu.
Donc je réponds qu'il est vivement souhaité de toujours installer un playfield protector pour éviter toute future potentielle mauvaise surprise.
Cela t'evitera de te poser la question de savoir de quelle version de plateau installée sur ton jeu il s'agit.
Cela ne change rien dans les sensations de jeu.
Donc je réponds qu'il est vivement souhaité de toujours installer un playfield protector pour éviter toute future potentielle mauvaise surprise.
Cela t'evitera de te poser la question de savoir de quelle version de plateau installée sur ton jeu il s'agit.
- nico
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut Christophe,
Non mais j'aime bien comprendre ..Si je prends un run 1 de woz, le plateau restera nickel ? et un run de 2014 ? Je ne suis pas pour les playfield protector
un flipper ca se "wax".
Non mais j'aime bien comprendre ..Si je prends un run 1 de woz, le plateau restera nickel ? et un run de 2014 ? Je ne suis pas pour les playfield protector
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Nico,nico a écrit :Salut Christophe,
Non mais j'aime bien comprendre ..Si je prends un run 1 de woz, le plateau restera nickel ? et un run de 2014 ? Je ne suis pas pour les playfield protectorun flipper ca se "wax".
Je ne peux pas te garantir de quelle série de plateau il s'agit sur le jeu que tu auras entre tes mains, et pour cette raison j'incite à prendre une protection.
Je pense qu'on devrait ouvrir un autre sujet sur nos expériences respectives du playfield protector.
A+
Christophe.
PS : Je sors d'une réunion et je vais bientôt vous annoncer une nouvelle exposition de flippers du côté de chez moi... avis aux amateurs.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
je serais curieux de savoir comment comparer les differents run de plateau
Christophe doit surement savoir vu qu'il connait tres bien le produit ?
c'est surement plus simple d'acheter un playfield protector mais sur un flip neuf at home je vois pas l'interet
Christophe doit surement savoir vu qu'il connait tres bien le produit ?
c'est surement plus simple d'acheter un playfield protector mais sur un flip neuf at home je vois pas l'interet