JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
Bon alors les possesseurs de ce gun’s!
Toujours heureux? Je sais que d’une manière générale on pense toujours que le dernier nib ne sera jamais égalé... mais avec du recul quels défauts lui reprocheriez vous après ces premières parties ? (Je compte passer le pas bientôt)
Toujours heureux? Je sais que d’une manière générale on pense toujours que le dernier nib ne sera jamais égalé... mais avec du recul quels défauts lui reprocheriez vous après ces premières parties ? (Je compte passer le pas bientôt)
- FredLux
- Dept: LU
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Franchement pas de défauts à signaler mis à part les petits aléas passés outre le contrôle qualité mais rien de bien grave.
Pour l'un et pour l'autre récent possesseur ça ne s'est résumé qu'à 2-3 broutilles dont je fais partie mais le SAV est très réactif grâce à Xtof.
Pour le jeu, je dois dire personnellement que je reste encore bluffé même après 3 semaines à la maison.
Difficile mais jouable, ajustement à souhaits y compris pour le mode JukeBox (musique + vidéos + lumières au choix)
Flip épuisant quand on est un joueur assidu comme je le suis, je compte refaire une vidéo demain pour ma chaine...
Question ambiance c'est 1000 fois mieux en réel qu'en vidéo, on est en réel concert et perso pleinement dedans!
Le seul point négatif que je pourrais donner est le fait qu'à la longue on risque de prendre toujours les mêmes chansons car elle sont toutes différentes concernant les tirs demandés.
Certaines scorent plus et d'autres sont plus faciles.
Enfin il me semble car les patches sont difficilement contrôlables lors de bonnes parties.
Quoiqu'il en soit, et je ne suis peut-être pas objectif car fans des Guns, c'est certainement le dernier flipper que je laisserai partir.
Pour l'un et pour l'autre récent possesseur ça ne s'est résumé qu'à 2-3 broutilles dont je fais partie mais le SAV est très réactif grâce à Xtof.
Pour le jeu, je dois dire personnellement que je reste encore bluffé même après 3 semaines à la maison.
Difficile mais jouable, ajustement à souhaits y compris pour le mode JukeBox (musique + vidéos + lumières au choix)
Flip épuisant quand on est un joueur assidu comme je le suis, je compte refaire une vidéo demain pour ma chaine...
Question ambiance c'est 1000 fois mieux en réel qu'en vidéo, on est en réel concert et perso pleinement dedans!
Le seul point négatif que je pourrais donner est le fait qu'à la longue on risque de prendre toujours les mêmes chansons car elle sont toutes différentes concernant les tirs demandés.
Certaines scorent plus et d'autres sont plus faciles.
Enfin il me semble car les patches sont difficilement contrôlables lors de bonnes parties.
Quoiqu'il en soit, et je ne suis peut-être pas objectif car fans des Guns, c'est certainement le dernier flipper que je laisserai partir.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
-
Lacalade
- Pas vu depuis 3 mois
Merci pour ce retour qui me semble objectif et constructif.
Moi le défaut que lui faisais était sa caisse dont je ne suis pas grand fan , et le fait que ce ne soit pas un large.. j’adore les larges...
J’aime bcp les gun’s mais suis réellement un fan de led zep.
Quand on compare les 2 flips... y en a un qui est un Flip , et l’autre un flop...
Merci!
Moi le défaut que lui faisais était sa caisse dont je ne suis pas grand fan , et le fait que ce ne soit pas un large.. j’adore les larges...
J’aime bcp les gun’s mais suis réellement un fan de led zep.
Quand on compare les 2 flips... y en a un qui est un Flip , et l’autre un flop...
Merci!
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Je suis d'accord avec toi Lacalade, un est déjà un hit, et sera une référence pour longtemps, le second s'annonce comme le grand "flop", de la fin d'année 2020, les commandes ne décollent pas, même aux USA...
Sébastien
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
flipper assez difficile finalement malgré les multi billes.
aussi fan des flipper large JJP.
Mais le theme me parlait completement. (je parle pas du plateau, quand vous le verrez, vous saurez)
La caisse LE en vrai est superbe! la meilleur avec le Hobbit smaug edition en radcall.
Mais vraiment pas evident, surtout avec les patchs qui permettent de scorer.
La durée de vie est pour moi dans la moyenne des flippers actuelles (a mon niveau)
Un peu moins que le pirate, un peu plus que le JP, identique au stranger thing.
aussi fan des flipper large JJP.
Mais le theme me parlait completement. (je parle pas du plateau, quand vous le verrez, vous saurez)
La caisse LE en vrai est superbe! la meilleur avec le Hobbit smaug edition en radcall.
Mais vraiment pas evident, surtout avec les patchs qui permettent de scorer.
La durée de vie est pour moi dans la moyenne des flippers actuelles (a mon niveau)
Un peu moins que le pirate, un peu plus que le JP, identique au stranger thing.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Mais bon le prix pique...ayant connu le woz a 6900 euro standart
-
Lacalade
- Pas vu depuis 3 mois
Souviens toi qu’on se plaignait à 6900€..
Tu parles de durées de vie, tu peux quantifier stp?
1,3,12 mois avant de s’en lasser ?
J’ai les 3 Jjp larges et je ne m’en lasse pas.
Tu parles de durées de vie, tu peux quantifier stp?
1,3,12 mois avant de s’en lasser ?
J’ai les 3 Jjp larges et je ne m’en lasse pas.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je suis pas la bonne personne pour répondre à cette question. Tout mes flippers ne fond pas plus de 3/4 mois chez moi.
Aucune exception sauf le pirate qui a tenu 5 mois.
Je me souviens très bien de toi, o faisait partie de l aventure hobbit.
Aucune exception sauf le pirate qui a tenu 5 mois.
Je me souviens très bien de toi, o faisait partie de l aventure hobbit.
-
Lacalade
- Pas vu depuis 3 mois
Je me souviens aussi!
Suis toujours fan du hobbit!
C’est mon préféré l’ambiance est à tomber.
J’espérais que le pirate ait les mêmes scènes de film d’ailleurs..
Suis toujours fan du hobbit!
C’est mon préféré l’ambiance est à tomber.
J’espérais que le pirate ait les mêmes scènes de film d’ailleurs..
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Clair.... aussi il m a marqué.
Guns radicalement différent comme tout les JJP.
Du wonka à guns. A tous points. C est l opposé.
J aime!
Bien chargé comme il faut, certaine musique sont assez dure, d autre plus accessible. Lancer les chansons, c est assez « facile », mais scorer avec les multitudes de possiblilité et choisir les patchs qui te permettront d améliorer les scores l est beaucoup moins.
J aime la notion de risque « quitte ou double » de continuer ou pas la chanson.
Mon score est de 9 millions (ridicule par rapport. Ce que je vois en vidéo) mais j ai loupé des jackpots à 20 millions.
A être trop gourmand.
Guns radicalement différent comme tout les JJP.
Du wonka à guns. A tous points. C est l opposé.
J aime!
Bien chargé comme il faut, certaine musique sont assez dure, d autre plus accessible. Lancer les chansons, c est assez « facile », mais scorer avec les multitudes de possiblilité et choisir les patchs qui te permettront d améliorer les scores l est beaucoup moins.
J aime la notion de risque « quitte ou double » de continuer ou pas la chanson.
Mon score est de 9 millions (ridicule par rapport. Ce que je vois en vidéo) mais j ai loupé des jackpots à 20 millions.
A être trop gourmand.