game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
si michel,il suffit de regarder le nombre de votant par flip pour savoir que c'est du grand n'importe quoi...
comment le game of thrones peut etre 5'eme du classement avec juste 17 votants..??
en plus je suis etonné que sur un forum comme pinside,il n'y ait pas enormement de vote pour chaque flip,c'est dire.
comment le game of thrones peut etre 5'eme du classement avec juste 17 votants..??
en plus je suis etonné que sur un forum comme pinside,il n'y ait pas enormement de vote pour chaque flip,c'est dire.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Quoi de mieux que de juger sur place et se faire un avis objectif ?aladinice a écrit :2 eme avis négatif sur G O T "L E"
The extra cash isnt justified at all. I played both at florida freeplay, the pro is a good game, the premium however is better, more things todo, and some skill involed in keeping trackof the ball and whatnot. The amount of physical parts difference is probly a 100bucks to stern if that, its just the fact that the pro is "incomplete" to most people so they want the premium. And shame on stern for charging so much more for a little mini playfield. 8k for a pinball is nuts as it is.
L'argent supplémentaire n'est pas justifié du tout. J'ai joué tous les deux à la Floride freeplay, pro sont un bon jeu, le prix est cependant meilleure, plus de choses todo et un peu d'habileté(de compétence) involed dans la garde trackof la boule(balle) et ainsi de suite. La quantité(le montant) de différence de parties physique est probly un 100bucks à l'arrière si cela, son juste le fait qui est "pro incomplet" à la plupart des personnes donc ils veulent la prime. Et la honte sur l'arrière pour facturer(charger) tellement plus pour un petit mini terrain de jeu. 8Ko pour un flipper est dingue en l'état actuel des choses.
bref la difference de prix pour un mini plateau qui gene le flow de surcroit semble mal vécu
Je devrais recevoir mon LE dans le mois dès qu'il arrive en France, tu sera cordialement invité à l'essayer chez moi si tu veux et nous donner un avis comparatif avec le pro que tu as.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
jamais vu la série. par contre j'adore l'époque et je pense qu'il se plairait bien a coté d'un MM.
quelles sont les premieres impressions sur le PRO? est que le PRO et premium/LE sont identiques avec juste un mini plateau supérieur ajouté?

quelles sont les premieres impressions sur le PRO? est que le PRO et premium/LE sont identiques avec juste un mini plateau supérieur ajouté?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
gluthecat
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Perso j'étais parti pour en prendre un (PRO) il y a 10 jours.
Je n'ai jamais vu un seul épisode de la série GOT et je suis en général fan des jeux de Steve Ritchie.
Et bien je me suis ravisé, je n'y ai joué que 1/2 heure, j'en ai rapidement eu marre.
Le plateau ne m'a pas plus, couloir/cible/couloir/cible en arc de cercle au milieu de plateau bof ... pas de tir vraiment original, long ou compliqué.
Le son qui est aussi un critère très important pour moi, je l'ai trouvé ennuyeux.
Sans parler de l'esthétique générale qui n'est pas terrible.
A son détriment c'était une version 1.02.
Bref j'ai pas eu le "blast" pour ce jeu comme je l'ai eu avec le Metallica, le Star Trek ou le TWD.
Je n'ai jamais vu un seul épisode de la série GOT et je suis en général fan des jeux de Steve Ritchie.
Et bien je me suis ravisé, je n'y ai joué que 1/2 heure, j'en ai rapidement eu marre.
Le plateau ne m'a pas plus, couloir/cible/couloir/cible en arc de cercle au milieu de plateau bof ... pas de tir vraiment original, long ou compliqué.
Le son qui est aussi un critère très important pour moi, je l'ai trouvé ennuyeux.
Bref j'ai pas eu le "blast" pour ce jeu comme je l'ai eu avec le Metallica, le Star Trek ou le TWD.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
- jb
hé oui patrice y'a deja eu 10 grosses mise a jour depuis la version 1.02.gluthecat a écrit : Bref j'ai pas eu le "blast" pour ce jeu comme je l'ai eu avec le Metallica, le Star Trek ou le TWD.
on en est a la version 1.17.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
t'as pu l'essayer? si oui tes impressions?jb a écrit :hé oui patrice y'a deja eu 10 grosses mise a jour depuis la version 1.02.gluthecat a écrit : Bref j'ai pas eu le "blast" pour ce jeu comme je l'ai eu avec le Metallica, le Star Trek ou le TWD.
on en est a la version 1.17.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
non pas pu l'essayer encore et je ne sais pas quand ce sera possible et surtout avec la ou les dernieres mises a jour....
j'espere dans les prochains jours.
j'espere dans les prochains jours.
- RipleYYY
- Dept: BE
enfin ! merci, je me sens moins seulgluthecat a écrit :Perso j'étais parti pour en prendre un (PRO) il y a 10 jours.
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Quel flip.
Quand on a compris les règles, ce flip est génial.
J'ai réussi à joué la horde de "l hiver arrive".
Superbe ambiance
Quand on a compris les règles, ce flip est génial.
J'ai réussi à joué la horde de "l hiver arrive".
Superbe ambiance