PS J'ai 10 milliards sur le spiderman
Flipper concerné :
|
-
Tim
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: AVATAR, excellent flip.
Je ferai une démonstration live à l'EPC si il y'en a un , et au tournoi ch'tis.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
L avatar sera présent au tournoi des ch tis. T inquietes.
Sur spiderman notre tim national nous fait 4 fois plus que Joriann Engelrektsson qui a 2.7 dessus, (champion du monde et d' Eruope de flipper) a ce jour je suis derrière Joriann a 2.4 sur pinball hign scores, j aivais des témoins car toute l' équipe (Yann, Aurélie epc et Sylavain étaient présents !) l ifpa serait plus a sa portée que l epc non ?
Domage que tes propos soient pas plus modérés, car tu joues vraiment bien au flip....
Sur spiderman notre tim national nous fait 4 fois plus que Joriann Engelrektsson qui a 2.7 dessus, (champion du monde et d' Eruope de flipper) a ce jour je suis derrière Joriann a 2.4 sur pinball hign scores, j aivais des témoins car toute l' équipe (Yann, Aurélie epc et Sylavain étaient présents !) l ifpa serait plus a sa portée que l epc non ?
Domage que tes propos soient pas plus modérés, car tu joues vraiment bien au flip....
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
donc notre ami tim a du faire au moins 4 finales sur le spiderman....
pareil que franck,j'ai fait 2,5 milliard sur le spiderman,sur cette partie,je terminais la derniere mission et je demarrais la deuxieme finale.....
bref si un jour je te vois jouer tim,t'as interet a assurer crois moi!
et toi manu2 qui est un excellent joueur,tu fais quel score sur le bick buch hunter??
pareil que franck,j'ai fait 2,5 milliard sur le spiderman,sur cette partie,je terminais la derniere mission et je demarrais la deuxieme finale.....
bref si un jour je te vois jouer tim,t'as interet a assurer crois moi!
et toi manu2 qui est un excellent joueur,tu fais quel score sur le bick buch hunter??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
Pour ceux que ca interesse voici la liste des Avatar LE
http://ericpinball.be/En_Avatar_LE_owners.html
http://ericpinball.be/En_Avatar_LE_owners.html
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521.
Soom @Home: THLE#521.
- baffault
- Pas vu depuis 2 mois
TIM est inscrit au tournoi EPC 2011 du Tréport donc il pourra faire une démonstration de ces compétences là-bas. 
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Olivier Gremillet est pour le moment le seul français inscrit dans la liste des Avatar L.E Francais, certainement de la famille a notre champion de France 2010
je me trompe ???
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
C'est vraiment pas sûr qu'il soit de la même famille : le môme est brillant, un humour sympa et plutôt beau gosse... et ça, c'est pas vraiment le profil d'OlivierKevmbami a écrit :Olivier Gremillet est pour le moment le seul français inscrit dans la liste des Avatar L.E Francais, certainement de la famille a notre champion de France 2010je me trompe ???
- Pièces jointes
-
- img_1286-1.jpg (9.3 Kio) Consulté 507 fois
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- david.g
- Pas vu depuis plus de 10 ans
perso je pense que le gain de point est mal foutu sur la final.j'ai essayé a la main l'autre jour pour voir concretement ce que tu gagnais en point....en final apres avoir fini le compteur(80 ou 100 puis apres plus de contact a touché)unobatium s'allume , si tu prends la cible direct tu a 5 millions
,mais les cotés unobatium sont allumés aussi(les 2 sorties)
1 sorti puis lacible=15 millions environ
les 2 sorties +la cible=25 ou 30 millions. pour etre clair si tu veux chiffrer tu dois perdre 2 billes sur les 2 cotés
ceci dit tim n'a peut être pas tort,j'ai fai une finale de 5 a 10 minutes un jour et fais mon score maximum actuellement environ 500 millions (avec 300 millions en finale) il y a donc peut être autre chose a faire ou bien même un ordre je ne sais pas!!
tim ce flipper n'est pas assez dur pour toi tu devrais essayé de battre le champion du monde sur le lotr :patrick bodin "PAL" plus de 4 milliard sur lotr

1 sorti puis lacible=15 millions environ
les 2 sorties +la cible=25 ou 30 millions. pour etre clair si tu veux chiffrer tu dois perdre 2 billes sur les 2 cotés
ceci dit tim n'a peut être pas tort,j'ai fai une finale de 5 a 10 minutes un jour et fais mon score maximum actuellement environ 500 millions (avec 300 millions en finale) il y a donc peut être autre chose a faire ou bien même un ordre je ne sais pas!!
tim ce flipper n'est pas assez dur pour toi tu devrais essayé de battre le champion du monde sur le lotr :patrick bodin "PAL" plus de 4 milliard sur lotr
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)
Fuyez pauvre fous! (lotr)
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
Moi je crois que la relative complexité masque énormément de bugs et une programmation bâclée , j'ai pris la peine d'attendre et de faire un grand nombres de parties avec l'extra ball à 50 % aucun changement pas d'extra ball depuis , je vais me résoudre à essayer sans la glace....au moins comme ça je dépasserai les 200M.... 
Pour couronner le tout je viens de voir qu'il manque un point sur l'afficheur....sympa pour un jeu nib.
Pour couronner le tout je viens de voir qu'il manque un point sur l'afficheur....sympa pour un jeu nib.