ba moi j'en ai, et je suis largement pour!MAG972 a écrit :C'est bizarre j'ai l'impression que ce sont les propriétaires actuels du médiéval qui sont contre la reproduction de ce flipper. Peur de la chute de leur pécule ??
Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
Honnêtement, je ne pense pas que les prix chuteront sur les originaux. C est le même système que les rééditions de vinyle, elles ne valent rien aux yeux des collectionneurs.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Mouais.
Les vinyles repressés foutent une bonne claque aux originaux quand même
Les medieval originaux sont soit usés a la corde (mais d'origine) soit (souvent tres bien) refaits et pas plus authentiques qu'un neuf...
Tu prends un usé a la corde, tu mes des décals, un plateau de chez mirco, un set de plastic de planetary, des plots machins, des cibles... il a quoi comme difference avec le nouveau run?
L'electronique.
Les vinyles repressés foutent une bonne claque aux originaux quand même
Les medieval originaux sont soit usés a la corde (mais d'origine) soit (souvent tres bien) refaits et pas plus authentiques qu'un neuf...
Tu prends un usé a la corde, tu mes des décals, un plateau de chez mirco, un set de plastic de planetary, des plots machins, des cibles... il a quoi comme difference avec le nouveau run?
L'electronique.
PDG et balayeur à FlipperLED
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
On peut aussi restaurer le plateau d'origine..... ils ne sont pas tous complètement râpés non plus 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Je pense que la repro ne "fout la pétoche" à aucun possesseur de MM. Les seuls qui se font du soucis, ce sont ceux qui ont commandé dans le but de spéculer, et qui s'inquiète de ne voir leur rêve se réaliser.jb a écrit :ben tiens si les 1000 modeles sont fabriqués voir plus,ça fout la pétoche chez certains!
Tu peux acheter une Fiat 500 en concession. Elle sera neuve et fonctionnera très bien, mais cela ne sera jamais une vrai 500. Tu peux aussi mettre une photo de la Joconde dans ton salon et en être très satisfait.yoyokopter a écrit :La copie est neuve , l'original ne l'est pas .....................
Il est évident que ceux qui sont dans cet état d'esprit doivent prioriser la repro, cela correspondra plus à leur attente.
La restauration, ce n'est pas remplacer les pièces par de la repro. Si c'est pour mettre un plateau Mirco, autant ne rien faire.Whatchapopo a écrit :....Tu prends un usé a la corde, tu mes des décals, un plateau de chez mirco, un set de plastic de planetary, des plots machins, des cibles... il a quoi comme difference avec le nouveau run...
Eric
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous, pour ma part je trouve ça bien comme démarche, maintenant je pense aussi que tant qu'à faire un remake il serait bien aussi de faire des améliorations voir des ajouts , car tout les flips ont des défauts. . .
Aussi je suis du même avis sur le fait que je préfère mettre 6ou8000 euros sur du récent ou du neuf que du vieux même bien refait
Aussi je suis du même avis sur le fait que je préfère mettre 6ou8000 euros sur du récent ou du neuf que du vieux même bien refait
- jb
- Dept: 33
Je pense que la repro ne "fout la pétoche" à aucun possesseur de MM. Les seuls qui se font du soucis, ce sont ceux qui ont commandé dans le but de spéculer, et qui s'inquiète de ne voir leur rêve se réaliser.epb0 a écrit :jb a écrit :ben tiens si les 1000 modeles sont fabriqués voir plus,ça fout la pétoche chez certains!
oui enfin moi je dis que ceux qui ont la pétoche et qui disent que ça ne vaudra jamais l'original,ce sont ceux qui brassent du flip et qui ont souvent un ou plusieurs medieval madness en stock.
c'est juste une constatation et du vécu.
ce sera la meme chose si ils refait des attack from mars et des cactus canyon.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 mois
Epbo : la 500 actuelle en concession n'a rien a voir avec la 500 d'origine alors que dans le cas du MM il sont identique , sauf l’électronique et un logo
- epb0
- Dept: 91
A part le plateau, les mécanismes et l'électronique, c'est effectivement la même choseyoyokopter a écrit :Epbo : la 500 actuelle en concession n'a rien a voir avec la 500 d'origine alors que dans le cas du MM il sont identique , sauf l’électronique et un logo
Eric