Ce que je constate, c'est que le forum est toujours pris en otage par certains modérateurs qui jouent les trolls et certains de leur amis qui ont le droit d'avoir la même activité. Personnellement, je tire une certaine fierté de subir les pics de ces personnes n'ayant que peu de respect pour les avis différents des leurs.
Ils ont réussi à faire fuir la plupart des intervenants de qualité. Maintenant si on enlève les post d'autopromo (porte clé ou autre), et les trolls, il ne reste plus grand chose sur FJ.
Si je reste, c'est pour les derniers ayant un véritable intérêt à lire, comme par exemple Fabrice qui reste le pilier altruiste pour les jukes. Il en reste encore quelques uns, mais de moins en moins.
Désolé pour Charlemagne qui aurait mérité de meilleurs défenseurs. Je ne croit pas qu'il ait tenté de profiter de la situation, mais les apparences étaient contre lui dans la forme. En revanche, on a tous compris qu'il s'agissait d'en faire profiter son assos, contrairement à bcp ici qui n'ont que le profit comme but, pour eux-seul. La aussi sur ce point je suis très fiers d'avoir perdu beaucoup dans ce domaine, car il s'agit d'un plaisir, par d'un revenu dissimulé.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/