évènement flippers MK2 à Paris

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Verrouillé
M.tech
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Re: évènement flippers MK2 à Paris

Message par M.tech » ven. 31 05, 2013 10:36

RipleYYY a écrit :rien que pour mk2 alors...

allez, juste pour rire, et complètement HS, je le remets !!!

http://www.youtube.com/watch?v=1no8jiV7zYA

il est trop fort lui ::)):
Il est exceptionnel celui la !!!

Lorenz , ce sont 500 vierges qui m'attendent au paradis :D:

HS : juste histoire de prouver qu'elles sont pas dépassées les mk2 ... ptite vidéo d'un pote :
http://www.youtube.com/watch?v=0iZdggruFpY
Y'en a qui gaspillent, et y'en a d'autres qui collectent . Fernand Naudin de Montauban

MisterFreeze
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par MisterFreeze » ven. 31 05, 2013 10:38

Le genre de vidéo qui met de bonne humeur ~(:-) ~(:-)
J'adore le commentaire "ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il a réussi a brancher son matos" ::)):

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » ven. 31 05, 2013 11:03

M.tech a écrit : HS : juste histoire de prouver qu'elles sont pas dépassées les mk2 ... ptite vidéo d'un pote :
http://www.youtube.com/watch?v=0iZdggruFpY
Ca c'est un truc de bonhomme :mrgreen: :x26:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 31 05, 2013 11:55

shootagain a écrit :
LorenZ a écrit :Il ferait mieux de mixer les oeufs en neige. ::)):
MK2 c'est pour les purs, les durs, ceux qui ont 70 vierges qui les attendent au paradis. :mrgreen:
Puisqu'on est dans les recettes de cuisine....je vais te donner la mienne....
Une Technics MK2 mariée à un Revox B77 MKII... :,): avec les bobines métal, c'est hypnotique !
haaaaaa j'aime lire ce genre de truc...
ça rappelle les bon vieux mixes 'bootleg" (qui a dit pir*tes ??? lol) années 80 :x26:

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois

Message par vFelix » ven. 31 05, 2013 13:22

Ce que je constate, c'est que le forum est toujours pris en otage par certains modérateurs qui jouent les trolls et certains de leur amis qui ont le droit d'avoir la même activité. Personnellement, je tire une certaine fierté de subir les pics de ces personnes n'ayant que peu de respect pour les avis différents des leurs.
Ils ont réussi à faire fuir la plupart des intervenants de qualité. Maintenant si on enlève les post d'autopromo (porte clé ou autre), et les trolls, il ne reste plus grand chose sur FJ.
Si je reste, c'est pour les derniers ayant un véritable intérêt à lire, comme par exemple Fabrice qui reste le pilier altruiste pour les jukes. Il en reste encore quelques uns, mais de moins en moins.

Désolé pour Charlemagne qui aurait mérité de meilleurs défenseurs. Je ne croit pas qu'il ait tenté de profiter de la situation, mais les apparences étaient contre lui dans la forme. En revanche, on a tous compris qu'il s'agissait d'en faire profiter son assos, contrairement à bcp ici qui n'ont que le profit comme but, pour eux-seul. La aussi sur ce point je suis très fiers d'avoir perdu beaucoup dans ce domaine, car il s'agit d'un plaisir, par d'un revenu dissimulé.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par LorenZ » ven. 31 05, 2013 14:44

vFelix a écrit : Ils ont réussi à faire fuir la plupart des intervenants de qualité.
Non pas tous !
Tu es encore la. :mrgreen:

Merci à toi pour tout ce que tu as fait, fait et fera encore pour le monde du flip. alléluiah

Je lirais tes revues, et tes posts inscrutifs, tes élucubrations et tes avis flipper
je suivrais à la lettre tes conseils techniques

Enfin j'irais sur tous tes salons.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par charlemagne » ven. 31 05, 2013 16:45

vFelix a écrit : Désolé pour Charlemagne qui aurait mérité de meilleurs défenseurs. Je ne croit pas qu'il ait tenté de profiter de la situation, mais les apparences étaient contre lui dans la forme. En revanche, on a tous compris qu'il s'agissait d'en faire profiter son assos, contrairement à bcp ici qui n'ont que le profit comme but, pour eux-seul. La aussi sur ce point je suis très fiers d'avoir perdu beaucoup dans ce domaine, car il s'agit d'un plaisir, par d'un revenu dissimulé.
Evidemment que c'est pour en faire profiter mon assos.
Cet évènement va surement passer sur les grandes chaines de TV nationales alors si on avait vu notre banderole, cela m'aurait grandement satisfait.
De plus, bon nombre de gens ne savent pas qu'il existe des salons et des rencontres centrées sur le flipper.... Alors un peu de pub sur notre passion m'aurait aussi fait plaisir, je pensais pouvoir fédérer plusieurs personnes autour de cet évènement et ce même si MK2 va se faire un maximum d'argent.
Moi par contre, je m'en fiches totalement du profit pécuniaire, mon association peut faire autrement que cet évènement pour lever des fonds pour les futures manifestations. :|(:

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par powermax » dim. 02 06, 2013 07:05

mk2 a écrit :Lui, il n'a pas de matos....mais il mixe fort,respect, et je suis sérieux :x26: http://www.youtube.com/watch?v=UBAfSrVqwm8
c'est du human beat box
il y'avait un festival de human beat box à dijon il y'a 2 mois ; je l'ai fait avec mon fils ( c'est au programme de musique de 6eme ! :mrgreen: ) ; c'est clair que c'est excellent !!
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois

Message par vFelix » sam. 15 06, 2013 10:40

Voici la conclusion :
http://www.flipjuke.fr/flippers-bornes- ... 20-10.html

Je suis navré pour Charlemagne de voir comment cela finit: j'ai l'impression qu'il a servit de levier de négo pour celui qui en final a remporter le contrat. Ceci dit les organisateurs de MK2 aurait du être plus franc sur les frais dès le début. Et félicitation à celui qui a remporté le contrat: c'est bien que l'on puisse gagner de l'argent sur ses machines. Pour la survie des flippers, il est nécessaire que l'activité de la location de ces machines redevienne rentable. C'est une peu dommage que l'asso de Charlemagne n'ait pas pu en profiter.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » sam. 15 06, 2013 12:43

L'art de remuer la mer.. Elle doit être vraiment triste ta vie et encore une fois tu ne comprends rien .
C'est tout l'inverse mk2 avait déjà contacter des pros en région parisienne et avait déjà collecté des devis .
Puis dans un deuxième temps ils ont contacter l'asso Charlemagne pour gratter et minimiser le devis .
Tu crois vraiment qu'mk2 a attendu d'être a 3 semaines de l'événement pour commencer a faire des devis :x25:
Charlemagne a manqué de discernement on ne va pas en reparler pendant 1 an ...
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Verrouillé