Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
mukai62
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
pour les piles c'est régler , par contre je suis étonner que personne n'ai jamais eu ce soucis avec la main!!!!!
de toute façon sa va gueuler mercredi il est garantie donc sa sera réparer
je le trouve très bien le indiana moi

j'aimerais avoir un medieval madness mais vue le prix personne ne voudra me l échanger
tu appel quoi usine a gaz jf ?
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
une usine a gaz sur un flip,c'est plein d'element essentiel au bon fonctionnement du flip susceptible de tomber en panne et qui peuvent etre galere a depanner.
sur l'indy,c'est le mini plateau,l'idole et tous les opto qu'il y a sur le flip.
sur le twilight zone,les detecteurs de bille ceramique,les optos partout,les aimants,la pendule,le gumball,les problemes de reset imtempestifs.
pour ton probleme de main,faut verifier les engrenages du moteur,les optos de position de la main,le cablage bref ceux que y'a que toi qui peut verifier etant devant le flip.
pour la peche des batteurs je t'ai deja dit de regarder si c'etait les bonnes refererences montées dessus car les exploitants mettent souvent ce qui leur passe sous la main.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
mukai62 a écrit :pour les piles c'est régler , par contre je suis étonner que personne n'ai jamais eu ce soucis avec la main!!!!!
de toute façon sa va gueuler mercredi il est garantie donc sa sera réparer
je le trouve très bien le indiana moi

j'aimerais avoir un medieval madness mais vue le prix personne ne voudra me l échanger
tu appel quoi usine a gaz jf ?
J'espère que tu n'as rien touché ou modifié sous cette "garantie", sinon le mec va te ressortir le "ha mais monsieur, vous avez touché là et là, fallait surtout pas".
Maintenant si tu penses déjà t'en séparer après 5 jours parce que il a des problèmes, laisse tomber le flipp clairement.
D"autant plus que là en connaissant le passé de ton flipp, on va pas se précipiter à 2000€ dessus, dans l'état ou il est tu viens de perdre déjà 500€.
Si il y a garantie, DES la première merde fallait aller le voire ton vendeur ou du moins le contacter.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
-
Testabriel a écrit :
D"autant plus que là en connaissant le passé de ton flipp, on va pas se précipiter à 2000€ dessus, dans l'état ou il est tu viens de perdre déjà 500€.
Si il y a garantie, DES la première merde fallait aller le voire ton vendeur ou du moins le contacter.
Euh là je dis qu'il ne faut pas exagérer. Lui dire que son Addams s'est mangé 500 € dans les dents c'est excessif. Il le fait reparer sous le coup de la garantie, il le met au prix où il l'a payé sur le bon coin et il ne devrait avoir aucun mal à le vendre. Malheureusement je crois que sur le site, tout le monde veut acheter à bas prix mais par contre à la revente ce n'est plus le même discours.
Longue vie aux flips

-
mukai62
trop fort 500 euro pour quelle raison? mon flipper est garantie tous sera arranger donc ton discours ne sert pas a grand chose
sinon je suis énerver mais une fois réparer sa ira mieux, sa me soule en faite mais d içi mercredi sa ira mieux
sinon si quelqu'un cherche un échange contre un indiana jones je suis preneur
merci
-
Testabriel
- Pas vu depuis 3 mois
Ben le problème c'est qu'a la base il dévait être révisé ton flipp, là il ne l'est clairement pas.
On peut donc se poser des questions quant au sérieux de ton vendeur.
Fera -t-il les réparations dans les règles de l'art?
Si il te le remet parfaitement d'aplomb en changeant ce qui doit être changer en bref en faisant sont boulot correctement, là y a pas de soucis, tu perdras pas dessus, mais
comme il te l'a à moitié fait à l'envers une première foi...
Mon discourt n'est pas idiot, je veux bien mettre 2000€ dans un addams mais dans une pièce saine, qui n'aura pas été bricoler à la va vite.
Mais rappel toi ce que l'on t'as dit sur NA, prend ton temps, là ta choper le truc au vol comme ça et voilà le résultat.
Comme je l'ai dit la première chose à faire c'est de prévenir ton vendeur avant de toucher quoi que ce soit sinon il t'enverra bouler avec ta garantie.
-
mukai62
j'ai acheter mon flipper a une société qui me la livrer et garantie 6 mois donc je vois pas pourquoi j'aurais du me méfier !!!!
enfin sa y ai la l état au démarrage me dis sa
vérifier opto
main haute SW 85
quesque c'est?
-
Testabriel
- Pas vu depuis 3 mois
Tu l'as vu tourner avant?
La société est-elle prêt de chez toi?
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
mukai62 a écrit :j'ai acheter mon flipper a une société qui me la livrer et garantie 6 mois donc je vois pas pourquoi j'aurais du me méfier !!!!
et pourtant on t'a dit qu'il fallait se mefier de ça,ça veut absolument rien dire
mukai62 a écrit :enfin sa y ai la l état au démarrage me dis sa
vérifier opto
main haute SW 85
quesque c'est?
la cpu voit que la main ne vient pas fermer l'opto de la position main haute donc il te le met en defaut.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mukai62
oui la société est de ma région
je c'est jb mais bon la il y avais une garantie de plus le flipp est très propre même l intérieur et en plus il me le livrer !!! de plus je l ai eu plein de fois au téléphone personne nickel
j avais appeler pour le problème de switch 63 il m avais rappeler pour me dire comment faire et si je n y arriver pas il viendrais voir donc bon il a l air sérieux
donc quesque je peux faire pour l opto alors sa ce trouve ou et comment faire?
merci