Genesis Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- NhA
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Genesis Gottlieb
Bonjour ,
La personne qui m'à prêté l'afficheur n'a pas de flipper pour tester , il a seulement deux afficheurs en stock.
Test effectué , ca vient de ma carte d'affichage , sur les deux qui m'on été gracieusement prêtées , une était en panne , et l'autre marche nikel . J'attend le devis de la réparation de ma carte .
Cependant il me reste un dernier petit problème , les flasher du frontons ne focntionnent pas , de quoi cela peut venir ?
cordialement .
La personne qui m'à prêté l'afficheur n'a pas de flipper pour tester , il a seulement deux afficheurs en stock.
Test effectué , ca vient de ma carte d'affichage , sur les deux qui m'on été gracieusement prêtées , une était en panne , et l'autre marche nikel . J'attend le devis de la réparation de ma carte .
Cependant il me reste un dernier petit problème , les flasher du frontons ne focntionnent pas , de quoi cela peut venir ?
cordialement .
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
les ampoules flash sont commandées par une carte auxilliairy lampe driver A11 il y a une résistance et un relaiy B qui selon fiat fonctionner les flash de la poupée ou celle du fronton. Ce relay fonctionne par sa commande sur la driver Q14
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- NhA
Bonsoir ,
Quand tu dis poupée , tu parles du robot dans l'espèce de sarcophage ?
Si oui , les flasher du sarcophage fonctionnent bien elles .
Cordialement .
Quand tu dis poupée , tu parles du robot dans l'espèce de sarcophage ?
Si oui , les flasher du sarcophage fonctionnent bien elles .
Cordialement .
- flipperantics
oui c'est la même carte qui gère les flash du robot et le fronton donc vérifier le relay B ou l'état des ampoule ou la résistance qui des fois casse
Bernie
Bernie
- NhA
Bonsoir tout le monde !!!
Bon après une petite absence , me revoici :) .
Alors déjà concernant les lampes flash du fronton , j'ai deux carte auxiliary lamp driver. Et j'ai du mal a bien situer toutes tes infos Bernie ... Peux tu m'aider un peu plus ? ou sinon il va falloir que je fasse un peu plus attention .
Sinon j'ai un autre soucis , j'ai le bumper en le plus bas de droite qui ne fontionne pas . A la base je pensais que c'était a cause des lames contacts qui étaient cassées mais en réalité , c'étaient celles d'un autre bumper et du coup il comptabilisait pas les points , mais ceci est rectifié .
Du coup pour mon bumper qui ne fonctionne pas cela ne viens pas de la bobine j'en ai mis une neuve , pas de changement . un peu d'aide svp ?
Merci par avance,
Cordialement .
Bon après une petite absence , me revoici :) .
Alors déjà concernant les lampes flash du fronton , j'ai deux carte auxiliary lamp driver. Et j'ai du mal a bien situer toutes tes infos Bernie ... Peux tu m'aider un peu plus ? ou sinon il va falloir que je fasse un peu plus attention .
Sinon j'ai un autre soucis , j'ai le bumper en le plus bas de droite qui ne fontionne pas . A la base je pensais que c'était a cause des lames contacts qui étaient cassées mais en réalité , c'étaient celles d'un autre bumper et du coup il comptabilisait pas les points , mais ceci est rectifié .
Du coup pour mon bumper qui ne fonctionne pas cela ne viens pas de la bobine j'en ai mis une neuve , pas de changement . un peu d'aide svp ?
Merci par avance,
Cordialement .
- flipperantics
chaque bumper a une carte bumper et aussi un fusible si les fusible sont bons il ne te reste plus qu'à trouver quelle carte correspond au bumper pour cela tu intervertis les carte mais on doit voir quelle carte va à ton bumper tu le défait du brochage et tu prend une autre carte et tu vérifie si c'est la carte ou la bobine