salle de jeux causeway bay gamecenter a bordeaux
- nicolas du 33
- Dept: 33
- Collec Perso: 33 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: salle de jeux causeway bay gamecenter a bordeaux
Moi ça me dérangerais pas de mettre en supplément un Lord of the ring comme neuf ou un Attack from Mars magnifique ou un Batman the dark night 

AEROSMITH LE* STAR WARS LE* JURASSIC LE* DIALED IN LE* Batman 66 LE* SPIDERMAN LE* LOTR LE* TAF GOLD*MM*MB*CC*CV*AFM*SS*NGG* A.NIGHT* C.PUB* S.CRAKER* J.YARD* TRON* Deadpool Prem* BATMAN* Diner Prototype* Twilight Zone Prototype*......
http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33
http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33
- jb
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pro / revendeur : non
ben monte ta salle de jeux....nicolas du 33 a écrit :Moi ça me dérangerais pas de mettre en supplément un Lord of the ring comme neuf ou un Attack from Mars magnifique ou un Batman the dark night

albin va pas bourrer la salle de jeux de flip....5 flips c'est deja bien suffisant....
apres va pas te plaindre que les flips rapportent rien....
un jeu a une durée de vie de 3 mois dans un endroit,donc tu vas pouvoir les mettre apres l'iron man....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ricco_dla_colo
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
Pour vendre si cher le CV que tu as mis si longtemps à trouver à pas cher et mis en exploitation... je suis d'accord avec Nico, les caisses, c'est plus ce que c'étaitjb a écrit : apres va pas te plaindre que les flips rapportent rien....

Par contre, des flips entretenus chaque semaine, ça fait rêver, faut avoir le temps! j'ai même pas le temps de faire ça avec les miens

- jb
faudrait apprendre a lire pourquoi j'ai mis le flip si chere,pour eviter tous les casse pieds qui veulent faire du business avec ce flip en voulant me le prendre pas cher pour le revendre bien plus cher.
le flip est largement negociable dans une grosse fourchette.
-----------------Texte retiré
des flips propres c'est des flips qui tournent et rapportent.
les flips sont nettoyés pratiquement tous les samedis car je suis a la salle de jeux pratiquement aussi tous les samedis pour voir les potes et mettre des pieces dans les jeux!
le flip est largement negociable dans une grosse fourchette.
des flips propres c'est des flips qui tournent et rapportent.
les flips sont nettoyés pratiquement tous les samedis car je suis a la salle de jeux pratiquement aussi tous les samedis pour voir les potes et mettre des pieces dans les jeux!
- ricco_dla_colo
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)

Perso, avec en ce moment une trentaine de flips et une dizaine de bornes, j'ai même pas le temps de tout dépanner...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Ce post dérivait sur des sujets personnels...
Ce post dérivait sur des sujets personnels...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- jb
le cirqus voltaire nous a quitté et le twilight zone fait son retour!
en avril,le programme dance dance supernova 2 sera remplacé par une ITG 2 avec encore plus de chansons programmées.
un babyfoot devrait arrivé prochainement aussi!
et n'oubliez le week end freeplay du 31 mars,30 heures non stop de free play pour 20 euros!
en avril,le programme dance dance supernova 2 sera remplacé par une ITG 2 avec encore plus de chansons programmées.
un babyfoot devrait arrivé prochainement aussi!
et n'oubliez le week end freeplay du 31 mars,30 heures non stop de free play pour 20 euros!
- jb
un tres beau attack from mars devrait arriver en debut de semaine prochaine pour remplacer le monster bash pendant la saison estivale.
il sera peut etre là samedi si j'arrive a terminer le swap et le remontage du plateau mais bon vu que j'ai acheté ce flip avec le plateau a remonter,c'est un peu galere de s'y retrouver...
sinon score a battre fait par moi sur le tz>>4,6 milliards.
apres 99 robots,le robot vaut 5 millions de points et donc forcement la camera est difficile a allumer.
autres infos,vu que les piles du addam's family ont laché,les scores sont revenus a zero,donc bye bye mon record a 1,6 milliards et les autres scores des autres joueurs a plus de 1 milliard..
il sera peut etre là samedi si j'arrive a terminer le swap et le remontage du plateau mais bon vu que j'ai acheté ce flip avec le plateau a remonter,c'est un peu galere de s'y retrouver...
sinon score a battre fait par moi sur le tz>>4,6 milliards.

apres 99 robots,le robot vaut 5 millions de points et donc forcement la camera est difficile a allumer.
autres infos,vu que les piles du addam's family ont laché,les scores sont revenus a zero,donc bye bye mon record a 1,6 milliards et les autres scores des autres joueurs a plus de 1 milliard..
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Et moi qui commençait juste à prendre plaisir avec le Monster Bash... C'est pas grave, je vais me rabattre sur le TZ et essayer de comprendre pourquoi ce flipper est si bien coté sur ipdb. J'avoue qu'à première vue ça m'échappe un peu. Il y a des innovations vraiment sympas, mais de là à le classer premier !?jb a écrit :un tres beau attack from mars devrait arriver en debut de semaine prochaine pour remplacer le monster bash pendant la saison estivale.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.