L'année prochaine je ne fais pas la meme erreur , je pose mes congés très a l'avance

.......... et j'espere que ca le fera !!!
votre concours bomberman m'intrigue , ca se passe comment ?

....... niveau reglement ?
....... pour mettre sur un projo ?
Rigolade, pas tant que ça, j'en connais qui ont transpiré un peu selon les consoles des tournois à brancher sur le videoproj...erikrom a écrit :les organizators sont tous sortis d'une ecole d'ingenieur , autant te dire que pou reux le cablage est de la rigolade sur un projecteur couleurs
OK, mais il faut un cable péritel équipé 21 broches, non?ElDiablo a écrit :Rigolade, pas tant que ça, j'en connais qui ont transpiré un peu selon les consoles des tournois à brancher sur le videoproj...erikrom a écrit :les organizators sont tous sortis d'une ecole d'ingenieur , autant te dire que pou reux le cablage est de la rigolade sur un projecteur couleurs![]()
L'astuce à connaître : vieux magnétoscope sur lequel on utilise les entrée / sortie péritel, le magnétoscope joue alors simplement le rôle de convertisseur / amplificateur de signal et généralement, ça passe bien
... meuh nan, le câble noir sur la prise bleue et la câble vert sur la prise rouge et ca marche !ElDiablo a écrit :Rigolade, pas tant que ça, j'en connais qui ont transpiré un peu selon les consoles des tournois à brancher sur le videoproj...erikrom a écrit :les organizators sont tous sortis d'une ecole d'ingenieur , autant te dire que pou reux le cablage est de la rigolade sur un projecteur couleurs![]()
L'astuce à connaître : vieux magnétoscope sur lequel on utilise les entrée / sortie péritel, le magnétoscope joue alors simplement le rôle de convertisseur / amplificateur de signal et généralement, ça passe bien
le SdA ? Une question à creuserpipiou_ch a écrit :Un grand merci d'un des Suisses pour ce super RGA![]()
Victime de son succès la salle était limite trop petite, vu la fréquentation.
le Stade des Alpes devrait être un peu plus disponible la saison prochaine...![]()
![]()
Pipiou
Oui le quizz est améliorable, à la fois sur la dynamique (participation du public impérative !) et sur la difficulté (beaucoup trop élevée, on est bien d'accord).erikrom a écrit :a oui encore un commentaire sur le grand quizz par equipe
gagné par la team sud
super organisation , beaucoup de boulot bravo
deux remarques
le niveau de difficulté ??? et oh tout le monde a pas appris par coeur les 100 premier numeros de tilt alors la prochaine fois ...
en suite les prix les cadeaux ?