Attention a ce vendeur malhonnête sur le site

Pour râler dans son coin.
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » lun. 11 01, 2010 16:48

mk2 a écrit :...Je ne comprend pas que dans le cas d'un prix bas, tu tolères ce genre de pratique :9):
Je ne tolère rien de particulier, je signale simplement qu'il y au moins 4 points qui me manque pour me faire un avis. Je ne crois jamais personne sur parole. J'ai souvent été floué par les apparences ou l'absence de précision qui pouvait changer totalement le contexte.

Je me souvient d'une pub télé pour un journal anglais, qui montrait une scène sous 4 points de vue différents. Le premier point de vue montrait un punk sur le point d'agresser une vielle dame dans une rue. C'est seulement en regardant tous les points de vue que l'on découvrait qu'en fait le punk tentait de sauver la vielle dame alors qu'elle allait être écrasée par la chute d'un objet lourd. Un seul point de vue peut facilement être la cause d'une erreur de jugement.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » lun. 11 01, 2010 17:01

vFelix a écrit :
mk2 a écrit :...Je ne comprend pas que dans le cas d'un prix bas, tu tolères ce genre de pratique :9):
Je ne tolère rien de particulier, je signale simplement qu'il y au moins 4 points qui me manque pour me faire un avis. Je ne crois jamais personne sur parole. J'ai souvent été floué par les apparences ou l'absence de précision qui pouvait changer totalement le contexte.

Je me souvient d'une pub télé pour un journal anglais, qui montrait une scène sous 4 points de vue différents. Le premier point de vue montrait un punk sur le point d'agresser une vielle dame dans une rue. C'est seulement en regardant tous les points de vue que l'on découvrait qu'en fait le punk tentait de sauver la vielle dame alors qu'elle allait être écrasée par la chute d'un objet lourd. Un seul point de vue peut facilement être la cause d'une erreur de jugement.
Ok, je comprend mieux ton point de vue :,):

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par space.roller » ven. 15 01, 2010 12:34

Salut à tous,

Peut etre que ceci vous intéressera

http://ericpinball.mijnbb.be/totan-vendu-t1122.html

Ce gars ne fait que placer des annonces à des prix un peu fous, ensuite une fois la vente réalisée il revient sur le site pour narguer la communauté...
Ce type de réaction peut en dire long sur le coco en question

Ced
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Ludinor
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludinor » dim. 07 02, 2010 00:39

Voila je vais donc enfoncer le clou et prouver a tous que toutestcompris s'est bien fait arnaquer.
Il y a peu j'etais a la recherche d'une carte sys80b pour mon Diamond Lady, parcourant le net je ne trouva mon bonheur que sur leboncoin ou une personne vendait ceci:
-Carte CPU flipper Arena avec son manuel à 100€ et 100% fonctionnelle(une belle photo d'une sys80b accompagnait l'annonce)
Je me dis que c'etait pas donné mais vu que c'etait la seule en vente je me decidai a la prendre et contactai le vendeur en lui demandant bien si c'etait une sys80b. Ce monsieur me le confirma rapidement. Il voulut un paiement en cheque ce que je fit le lendemain. Il m'envoya un mail a reception de mon cheque me disant qu le colis etait parti (cpu+manuel) et qu'il me donnait en cadeau quelques pieces pour flipps gottlieb ce qui semblait tres sympa. Quelle ne fut pas ma surprise quand a reception du colis je me suis aperçu avoir reçu une Systeme 1 sans sa pile, un manuel d'Arena et un sac de pieces en piteux etat. Accordant le benefice du doute a cette personne je lui ai envoyé un mail lui exposant les faits pensant qu'il avait mis la mauvaise carte par megarde et je n'ai eu aucune reponse....J'ai envoyé un autre mail et toujours pas de reponse....
Ce monsieur fait le mort depuis ....et c'est un Didier habitant Haubourdin.
J'ai vu par contre qu'il etait devenu actif sur ce forum cette semaine mettant en vente des mamecabs ainsi que 3 flipps et c'est pour ça que j'ai décidé de prevenir les membres de ce forum face aux pratiques peu scrupuleuses de cet homme.
Pour donner quelques precision c'est:

Mr Didier D.
59320 HAUBOURDIN
Tel:0320****59
Gsm:0609****62

C'est bel et bien une seule et meme personne.
Je vous envoi quelques photos de mon colis reçu par la meme occasion.
Dernière modification par Ludinor le lun. 08 02, 2010 08:14, modifié 1 fois.
Je possède un Diamond Lady.

Ludinor
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludinor » dim. 07 02, 2010 10:00

Ah oui j'oubliais son adresse mail:
elodie.demanet@wanadoo.fr
Je possède un Diamond Lady.

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 10 mois

Message par vFelix » dim. 07 02, 2010 10:15

Confondre une CPU system1 et sys80, c'est un peu fort. Soit le gars est un idiot patenté dans le domaine des flippers, ou c'est un escroc pas très doué. De toute manière cette personne aurait dû rembourser dans un tel cas volontaire ou involontaire de méprise.

PS à ericpinball: verrouiller l'accès de son forum aux seuls inscrits est contreproductif et contraire aux habitudes d'un forum qui a pour but d'être profitable au plus grand nombre. <de plus, cette stratégie rend le forum invisible à google, ce qui rend l'information encore plus difficile à trouver.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » dim. 07 02, 2010 22:28

Enfin ses coordonnées a ce bandit :m:

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mar. 09 02, 2010 22:26

Ce Didier59 continu comme si de rien n'était avec une annonce attractive :
Trois flips : Cirqus voltaire, Scared stiff, Indiana jones pour 7000 euros et 400 euros de pièces offertes :)) :)) :))

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ness » lun. 15 02, 2010 07:18

fred_c a écrit :Ce Didier59 continu comme si de rien n'était avec une annonce attractive :
Trois flips : Cirqus voltaire, Scared stiff, Indiana jones pour 7000 euros et 400 euros de pièces offertes :)) :)) :))
Merci Didier !!!! :-%:

Estelle
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Estelle » jeu. 27 05, 2010 07:48

ah ah ah je suis content de voir le post

moi aussi j'ai eut affaire à Didier pour une réparation d'un world cup soccer
une bonne grosse arnaque à 400 euros :(

A l'époque sur flipper france après avoir traiter cette personne de voleur, je me suis fais censurer par tous y comprit Franck EPC oui oui souvient toi de la réunion chti première édition et de la 2 éme .........

Le didier il est sur la photo :) je confirme Haubourdin

4 éme personne en partant de la gauche

http://www.flipperfrance.com/forum/view ... id=853&p=6

mettre adresse de flipper france :)

C'est un voleur .....maintenant si mon post dérange ne pas hesiter à le supprimer

Verrouillé