flipper lost word jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
chichetour
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
L'oeuf s'ouvre au trois quart , sinon oui essaye de négocier un prix! 
Essaye aussi d'avoir une pochette de kit caoutchouc d'avance et des boites de lampes de rechange!
Essaye aussi d'avoir une pochette de kit caoutchouc d'avance et des boites de lampes de rechange!
Dernière modification par HARD-FM le mer. 20 05, 2009 20:09, modifié 1 fois.
- BruceFZ
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ouaip c'est ça, le vibreur agit aussi en prenant les rampes dans un certain ordre, tu as 5 missions à realiser pour arriver a une "pseudo" finale.... mais je t'avoue que depuis 6 mois, j'ai pas réussi a faire les 5 missions sur une partie, donc pas réussi à finir le jeuHARD-FM a écrit :Tu as un multi à deux et un à quatre billes , il y a plusieurs façons d'obtenir le multi bille , sinon dans l'oeuf tu as un baby T-Rex qui s'illumine , tu as deux aimants , la jeep avec la grue qui recupère la bille sur l'aimant , tu as un mode vidéo et le flipper vibre suiant les séquences en général en multi-ball et aussi à l'intro de la partie! et une bande son superbe!
Si vraiment il te tente à 1000 € chez ton exploitant, exige que la grue fonctionne c'est le truc le plus galere à reparer, verifie aussi les entrées des rampes qui sont apparemment fragile, et en plus difficile de trouver des pieces detachées pour ce flip
Aprés ne focalise pas sur ce modele, 1000 € c'est une belle somme, tout depend les themes que tu affectionnes.....
Aplusss. Bruce.
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
je retiens vos dires.........
c'est vrai que sur ebay ou les autres sites de vente,ce modele court pas dans les rues ........... mais j'ai toujours cette question qui me taraude,pourquoi est il si mal noté ?
..... a vraidire j'ai reperé pas de mal de modeles qui me plaisent visuellement mais jamais essayé à part le JP lost world,c'est pou ça que je me focalise dessus. je voudrais bien essayer un popeye qui m'a plu,un white water, le premier modele des simpsons et pourquoi pas un teed off.apparemment les couleurs vives m'attire :)
c'est vrai que sur ebay ou les autres sites de vente,ce modele court pas dans les rues ........... mais j'ai toujours cette question qui me taraude,pourquoi est il si mal noté ?
..... a vraidire j'ai reperé pas de mal de modeles qui me plaisent visuellement mais jamais essayé à part le JP lost world,c'est pou ça que je me focalise dessus. je voudrais bien essayer un popeye qui m'a plu,un white water, le premier modele des simpsons et pourquoi pas un teed off.apparemment les couleurs vives m'attire :)
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
avis
salut j ai u 2 lost world de sega ,c est sur c est pas un foudre de guerre mais plaisant a jouer quand méme avec des gadjets sympa ,bref a 1000 euros révisé et une petite garantie tu te fais pas avoir ,si c est ton premier flipper tu t amusera toujours avec celui la ,si ta le coup de coeur n hésite pas car tu n en retrouvera pas souvent a la vente

-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
rebonjour
finalement pour l'instant je me suis rabattu sur un fish tales.en trés bon état avec une caisse non décolorée et un plateau en excellent état.un peu de possière que je n'ai pas encore nettoyé.le tout pour un bon prix.
des photos ici : http://www.veryglamour.com/ebay.html
ça ne sera que que temporaire le temps de trouver un lost world un peu moins cher.j'ai commencé à jouer aujourd'hui et il commence petit à petit à me plaire.
donnez moi vos avis:)
finalement pour l'instant je me suis rabattu sur un fish tales.en trés bon état avec une caisse non décolorée et un plateau en excellent état.un peu de possière que je n'ai pas encore nettoyé.le tout pour un bon prix.
des photos ici : http://www.veryglamour.com/ebay.html
ça ne sera que que temporaire le temps de trouver un lost world un peu moins cher.j'ai commencé à jouer aujourd'hui et il commence petit à petit à me plaire.
donnez moi vos avis:)
cool le fish tales est un flip plaisant bien qu un peut repetitif mais il est mieux que le lost world je pense
il est en bon etat c est vrais avec une caisse peut decoloré ( un peut quand meme il n y a qu a regarder l emplacemnt du porte etiquette sur l avant)
il me semble que tu a fait une bonne affaire
combien a tu deboursé pour ce flip si c estpas indiscret ?
il est en bon etat c est vrais avec une caisse peut decoloré ( un peut quand meme il n y a qu a regarder l emplacemnt du porte etiquette sur l avant)
il me semble que tu a fait une bonne affaire
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans