flipper lost word jurassic park

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
chichetour
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par chichetour » mer. 20 05, 2009 20:04

l'oeuf n'eclore pas totalement je crois, seulement en partie ouverte non ?

.... sinon quand je l'ai essayé,oui il vibre tres bien et cela m'avait trés surpris....

.... bon finalement si demain je ne trouve pas de flipper,je vais essayer de negocier avec l'exploitant ...........

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » mer. 20 05, 2009 20:06

L'oeuf s'ouvre au trois quart , sinon oui essaye de négocier un prix! :,):
Essaye aussi d'avoir une pochette de kit caoutchouc d'avance et des boites de lampes de rechange!
Dernière modification par HARD-FM le mer. 20 05, 2009 20:09, modifié 1 fois.

BruceFZ
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par BruceFZ » mer. 20 05, 2009 20:09

HARD-FM a écrit :Tu as un multi à deux et un à quatre billes , il y a plusieurs façons d'obtenir le multi bille , sinon dans l'oeuf tu as un baby T-Rex qui s'illumine , tu as deux aimants , la jeep avec la grue qui recupère la bille sur l'aimant , tu as un mode vidéo et le flipper vibre suiant les séquences en général en multi-ball et aussi à l'intro de la partie! et une bande son superbe! :wink:
Ouaip c'est ça, le vibreur agit aussi en prenant les rampes dans un certain ordre, tu as 5 missions à realiser pour arriver a une "pseudo" finale.... mais je t'avoue que depuis 6 mois, j'ai pas réussi a faire les 5 missions sur une partie, donc pas réussi à finir le jeu :m:

Si vraiment il te tente à 1000 € chez ton exploitant, exige que la grue fonctionne c'est le truc le plus galere à reparer, verifie aussi les entrées des rampes qui sont apparemment fragile, et en plus difficile de trouver des pieces detachées pour ce flip ::|:

Aprés ne focalise pas sur ce modele, 1000 € c'est une belle somme, tout depend les themes que tu affectionnes.....
Aplusss. Bruce.

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mer. 20 05, 2009 20:18

je retiens vos dires.........

c'est vrai que sur ebay ou les autres sites de vente,ce modele court pas dans les rues ........... mais j'ai toujours cette question qui me taraude,pourquoi est il si mal noté ?

..... a vraidire j'ai reperé pas de mal de modeles qui me plaisent visuellement mais jamais essayé à part le JP lost world,c'est pou ça que je me focalise dessus. je voudrais bien essayer un popeye qui m'a plu,un white water, le premier modele des simpsons et pourquoi pas un teed off.apparemment les couleurs vives m'attire :)

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Pas vu depuis 3 mois

Message par HARD-FM » mer. 20 05, 2009 20:22

Oui , le White Water est un super flipper , celui là aussi tu peux l'acheter! :,): (facile à trouver compte entre 800 et 1000 €) et regarde si il est complet avec son topper car lui pas évident à trouver , d'ailleurs j'en cherche un au passage!

LABENNE
Dept: 83

avis

Message par LABENNE » mer. 20 05, 2009 20:58

salut j ai u 2 lost world de sega ,c est sur c est pas un foudre de guerre mais plaisant a jouer quand méme avec des gadjets sympa ,bref a 1000 euros révisé et une petite garantie tu te fais pas avoir ,si c est ton premier flipper tu t amusera toujours avec celui la ,si ta le coup de coeur n hésite pas car tu n en retrouvera pas souvent a la vente :s1: :s1: :s1: :s1:

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mer. 20 05, 2009 23:38

.....merci Labenne

..... c'est vrai,il commence a etre rare.......

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » ven. 22 05, 2009 20:33

rebonjour

finalement pour l'instant je me suis rabattu sur un fish tales.en trés bon état avec une caisse non décolorée et un plateau en excellent état.un peu de possière que je n'ai pas encore nettoyé.le tout pour un bon prix.

des photos ici : http://www.veryglamour.com/ebay.html

ça ne sera que que temporaire le temps de trouver un lost world un peu moins cher.j'ai commencé à jouer aujourd'hui et il commence petit à petit à me plaire.

donnez moi vos avis:)

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 22 05, 2009 20:48

cool le fish tales est un flip plaisant bien qu un peut repetitif mais il est mieux que le lost world je pense :s1:
il est en bon etat c est vrais avec une caisse peut decoloré ( un peut quand meme il n y a qu a regarder l emplacemnt du porte etiquette sur l avant)

il me semble que tu a fait une bonne affaire :x26: combien a tu deboursé pour ce flip si c estpas indiscret ?

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Batforever » ven. 22 05, 2009 21:40

a condition d aimer le theme sur la peche...moi j accroche pas du tout..! ::|:

Répondre