Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 930
- Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : lodeve
Message
par zogno59 » sam. 27 06, 2009 18:48
et maintenant le final ~(:-)voila celui la m a bien amusé,mais il m a fait bien peur

finalement pas si con ce fucius

merci a tous
-
onizukakun
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Inscription : jeu. 28 09, 2006 11:20
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : tillieres sur avre
-
Contact :
Message
par onizukakun » sam. 27 06, 2009 20:13
super 'Pa, belle resto, tu crois que tu feras la peinture de la caisse ou alors tu laisses comme ça?
The Old-school Gamer is back
-
zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 930
- Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : lodeve
Message
par zogno59 » dim. 28 06, 2009 08:27
salut non je laisse tel quel,c est la porte le plus abimée le reste c est bon
