Photos Vierzon 2008

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par yann » lun. 28 04, 2008 20:44

Voici 2 photos (envoyés par High cobra de gamoover) qui présente l'affluence des visiteurs.

Nous somme dimanche aprem, y'a plus de 50m de file d'attente.
Fichiers joints
DSC05015.JPG
DSC05015.JPG (97.33 Kio) Vu 2497 fois
DSC05011.JPG
DSC05011.JPG (88.29 Kio) Vu 2497 fois

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » lun. 28 04, 2008 22:11

Bonjour à tous, petite question qui me turlupine l’esprit :
Quelqu’un peut-il me dire si le Gemini que j’ai vu sur une photo était aussi à vendre ? A quel tarif ? A qui appartient t’il (comme on n’en voit pas toutes les semaines, peut-être celui de … Thierry DELISLE ?) ? A t-il été vendu ou est-il encore à la recherche de son nouveau maître ? Enfin, est-il vraiment en bon état esthétique et de fonctionnement ?
Grand merci d’avance à toute personne qui pourra m’en dire plus… si personne ne peut me mettre sur la piste, alors j’irai voir si M. Falk (dit Peter) pourrait enquêter sur la chose (et peut-être que contrairement à la mienne, la sienne donc, euh pour ceux qui ne suivent plus je veux bien sûr parler de nos femmes, la sienne disais-je est peut-être moins hostile à un nouveau compagnon à 4 pattes… si elle aime bien, souvenez-vous du modèle extra widebody que l’on a vu à de nombreuses reprises, mais si, celui qui avait le fond de sa caisse qui traînait jusque par terre…).
Allez, trêve de plaisanteries, j’attends vos délations (et j’ai mon carnet déjà en main pour noter tout indice utile !!).

… vraiment jolie au passage la file d’attente !!
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » lun. 28 04, 2008 23:01

yannick 57 a écrit :Bonjour à tous, petite question qui me turlupine l’esprit :
Quelqu’un peut-il me dire si le Gemini que j’ai vu sur une photo était aussi à vendre ? ...
Salut,

Réponse : Il n'était pas à vendre. (pas à moi). Si son propriétaire veut se faire connaitre ...

:,):

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » mar. 29 04, 2008 15:08

yannick 57 a écrit :Bonjour à tous, petite question qui me turlupine l’esprit :
Quelqu’un peut-il me dire si le Gemini que j’ai vu sur une photo était aussi à vendre ? A quel tarif ? A qui appartient t’il (comme on n’en voit pas toutes les semaines, peut-être celui de … Thierry DELISLE ?) ? A t-il été vendu ou est-il encore à la recherche de son nouveau maître ? !!
Celui-ci m'appartenait mais je l'ai vendu et livré à Vierzon car j'en ai trouver un autre, comme neuf, que vous pourrez admirer l'an prochain dans l'alignement. Vraiment un super jeu et une version système 1 aurait surement été une réussite.
THIERRY
A+

THIERRY

Madmax61
Dept: 61
Niveau : Initié

Message par Madmax61 » mer. 30 04, 2008 01:25

Je suis un peu en retard mais j'en profite pour vous filer un lien avec ma galerie de photos : http://sarl.madmax.free.fr/Photos/index ... ierzon2008

Il y a de tout et ce n'est pas trié dans le bon ordre !

NB : désolé pour la piètre qualité mais je suis en 512ko donc pour l'upload ce n'est pas la fête :(
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

Répondre