EPC 2008 ?

Répondre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pic » mar. 15 01, 2008 18:43

rafa a écrit :tu n'as jamais participé a un concours de flipper balto ?

si c'est la premiere fois tu ressentira un drôle de truc un peu comme de la peur (surement la peur d'etre trop vite sorti du concours ) , c'est pas du tout comme quand tu es sur tes flips a toi .

enfin c'est ce que moi j'ai ressenti , je sais pas pour les autres ?
+1,c'est clair,en plus il faut connaitre les flipps sur lesquels on joue sur le bouts des doigts,il ne suffit pas de faire de bon score sur ses propres flipps pour se croire bon...balto,attends de te mesurer à franck,spinck ou bally ballo(pour ne citer qu'eux...)chapeau bas si tu les accroches :-o:
et surtout ne pas oublier l'ambiance d'un tournoi,ca calme un peu les ardeurs je trouve...comme dans tous sports d'ailleurs :s1: :x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Balto76
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Balto76 » mar. 15 01, 2008 20:47

"bon...balto,attends de te mesurer à franck,spinck ou bally ballo(pour ne citer qu'eux...)chapeau bas si tu les accroches"

C'est ce que je cherche à savoir, c'est un défi personnel. j'ai toujours fait très bonne impression sur des flips et pas forcement sur des machines sur lequel je joue tous les jours.
Quand j'avais 10ans, je passais mes vacances chez ma marraine (enfin dans son café), il fallait pas plus de 3 ou 4 crédits pour afficher mon score dans le tableau. 5 franc, c'était la porte ouverte pour une après midi de flip. :s1:

Je n'ai jamais été seuvré du flip, les cafetiers peuvent faire la gueulle en me voyant vu que je parasite le flip à tous les autres clients avec 1 euro.
Gérald peut en témoigner:
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=168545#168545

Maintenant, je demande à faire mes preuves, sans prétention, je n'hésiterais pas une seconde à me mesurer à franck,spinck ou bally ballo si l'occasion se présente alors s'il y'a une date et une adresse pour les qualifs... j'attends toujours...

Tout ce qui me diront que je ne leur arriverais pas à la cheville sera retenu comme une provocation :m: , j'attends maintenant l'occaz de me faire entendre :,):
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!

boulig
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » mar. 15 01, 2008 20:52

Bon je fait un peu de hors sujet, mais existe t il des video de partie de haut niveau ? Justement pour voir a quoi ressemble un dieu du flipper :))
Ca serait interessant de voir la technique/tactique de ces champions du monde de flipper
voila si quelqu'un a des liens...
Merci

rafa
Dept: 08

Message par rafa » mar. 15 01, 2008 22:26

lol balto

tu sais , j'ai grandi aussi sur un flipper (mon pere en avait deja 1 quand je suis né ainsi qu'un babyfoot ) et je ne suis vraiment pas manchot ni sur l'un ni sur l'autre .
j'ai d'ailleurs fini 3eme au championat regional nord-est en 92 ou 95 (plus trés sur de l'année ) je reconfirmerais l'année dés que j'aurais retrouvé le tee-shirt ou tout est inscrit dessus , j'y avais gagné le genesis , que j'ai été obligé de revendre faute de place .........sniffffff.....

mais je te repete que lorsqu'il y a un enjeu tout change vraiment .

boulig :

je n'en ai jamais trouvé , juste kkes videos de differents bangback avec et sans tilt warning .

il y a ca qui est assez simpa a voir aussi :

http://perso.orange.fr/rafasite/bangback.avi

la video fait 7.5 Mo alors un peu de patience pour les petites connections .

et un dernier truc aussi , je suis contre les bangback :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Balto76

Message par Balto76 » mar. 15 01, 2008 22:43

Et je pense que c'est pour moi le moment idéal pour savoir si je sais gere la pressionlors d'un tel évènement.
Déja, rien que le ticket pour y participer est un enjeu pour moi.
Je verrais déja si je me teins lors de Play-off.
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!

Balto76

Message par Balto76 » mar. 15 01, 2008 22:44

Balto76 a écrit :Et je pense que c'est pour moi le moment idéal pour savoir si je sais gere la pression lors d'un tel évènement.
Déja, rien que le ticket pour y participer est un enjeu pour moi.
Je verrais déja si je me tiens lors de Play-off.

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olivier » mar. 15 01, 2008 22:48

avant de penser playoffs messieurs sachez que le voyage au Danemark a un cout qui faut prendre en compte, a savoir billet avion chambre hotel repas etc etc + faux frais.....on fait les comptes et apres on regarde si c'est possible d'y aller...quand aux playoffs ca n'avance pas vite pour le lieux et la date alors que le rendez vous danois approche lui !!! :x25: :x25:

spinck
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » mar. 15 01, 2008 22:57

pic69 a écrit :
rafa a écrit :tu n'as jamais participé a un concours de flipper balto ?

si c'est la premiere fois tu ressentira un drôle de truc un peu comme de la peur (surement la peur d'etre trop vite sorti du concours ) , c'est pas du tout comme quand tu es sur tes flips a toi .

enfin c'est ce que moi j'ai ressenti , je sais pas pour les autres ?
+1,c'est clair,en plus il faut connaitre les flipps sur lesquels on joue sur le bouts des doigts,il ne suffit pas de faire de bon score sur ses propres flipps pour se croire bon...balto,attends de te mesurer à franck,spinck ou bally ballo(pour ne citer qu'eux...)chapeau bas si tu les accroches :-o:
et surtout ne pas oublier l'ambiance d'un tournoi,ca calme un peu les ardeurs je trouve...comme dans tous sports d'ailleurs :s1: :x25:
moi perso ça fait pas si longtemps que je joue au flip mais c'est vrai que entre joué chez soit et dans un tournoi il y a une grande différence !
A la maison j'ai du mal (ou alors à partir de minuit ou plus), ce qui me motive c'est la tronche de l'adversaire :twisted:
donc quand j'ai bally ballo en face de moi, je vous dis pas la motivation :)) :))
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Balto76

Message par Balto76 » mar. 15 01, 2008 23:01

olivier a écrit :avant de penser playoffs messieurs sachez que le voyage au Danemark a un cout qui faut prendre en compte, a savoir billet avion chambre hotel repas etc etc + faux frais.....on fait les comptes et apres on regarde si c'est possible d'y aller...quand aux playoffs ca n'avance pas vite pour le lieux et la date alors que le rendez vous danois approche lui !!! :x25: :x25:
Question investissement (financier j'entends) aucun soucis, mon compte eest crédité de .....ZZZZZZ bip :mrgreen: . pour dire que je ne suis pas Bankroute. Et disponibilité il n'y a aucun soucis. Mon travail dans le forage me permet de prendre mes congés à la carte :x26: .

aussitôt entendu une date, aussiôt elle sera vérouillé.
peut pas poser de lapin sauf si ça tombe sur Mers mais ça ne pourra pas être le cas.

olivier
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olivier » mar. 15 01, 2008 23:06

en tous cas il n'y a pas foule pour ces playoffs...et des playoffs pour deux ou trois personnes c'est pas top non plus a organiser...un peu de bonne volonte messieurs. :x25: :x25: :x25: :x25:

Répondre