Probleme seeburg firestar

Modérateur : Resp. Jukeboxes

X-3810
Dept: 38
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par X-3810 » mer. 11 04, 2007 12:15

(suite)
la photo ci dessus montre la difference de couleur sur une tole(couvercle de l'ampli)
Je précise que la tole a été pulverisée à la verticale, je n'ai pas frotté, la nicotine coule toute seule,elle est désintegrée le "jus" de nicotine coule tout seul, ça sent tres mauvais....
Le travail est evidement tres long car il faut démonteret nettoyer chaque pièce à part. Il ne saurait etre question de pulveriser et ricer a grande eau
un appareil tout assemblé, mais je jeu en vaut la chandelle....
il est imperatif de deconnecter tous les relais et toutes les prise car l'eau resterait prisonnière dans les supports et ce serait un désastre.
Rassurez vous je ne fais pas de pub pour ce produit, je ne suis pas commissioné.
Il me semblait utile d'en parler car le nettoyage est un vrai probleme...
tout ceci pour vous dire que je suis bientot à cours de produit et que je dois en racheter, mais le conditionnement est de 30 litres minimum, soit 300 litres de produit pret à l'emploi. un bidon me dure environ 3 ans apres avoir nettoyé la hotte de la cuisine, la cuisinière, la voiture, les J.B.....ça fait beaucoup pour une seule personne....
Je propose donc au personnes interesssées un partage du bidon,et si vous n'etes pas convaincus de l'efficacité, je peux envoyer un échantillon
en contre partie des frais occasionnés par l'expedition, (pour les deux ou trois premieres personnes qui le souhaitent)et pour les personnes proches de mon lieu de résidence, une demo...
(Le litre de concentré à diluer coute aux environs de 12 euros.)
je joins quelques autres photos du resultat.
Désolé pour la longueur du texte, merci et à bientot.

X-3810

Message par X-3810 » mer. 11 04, 2007 12:26

Bonjour,
pour les pointes, voici quelqu'un de tres serieux en france:
http://saphirvpc.free.fr/
J'achete tout chez eux....
A bientot.

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par michel06 » mer. 11 04, 2007 15:49

Heu, sur saphirvpc j'ai rien vu pour mon jupiter 100, pour un nsm, etc... ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

X-3810

Message par X-3810 » mer. 11 04, 2007 19:19

bonsoir,
En fait les diamants sont référencés par marque de tete de lecture et non pas par la marque de l'appareil qui utilise cette tete de lecture.
En clair on peut trouver par exemple une tete philips aussi bien dans un juke box Wurlitzer que dans un mange disque toys r' us, ou une platine de salon TECHNICS.
Pour retrouver un modele correspondant, il faut donc chercher le fabricant de la tete de lecture. Par exemple sur les NSM, il y a généralement des tetes SHURE. cette tete s'appele N17 CM.
Mais là ou ça se complique un peu, c'est que les diamants vendus, ne sont pas fabriqués par le constructeur de la tete. (c'est de l'adaptable)
d'ou interdiction d'utiliser la reference constructeur pour désigner un produit car ce serait du plagia.
Le marchand utilise donc ses propres references internes: Exemple pour un diamant shure NC17CM QUI SE MONTE SUR UN j.b. NSM.
On te vend un diamant de marque ZAFIRA reference 6656
que tu trouves au catalogue A la page "shure" sous la reference 9616 :x25:
Ais'je été suffisament clair ::x:

X-3810

Message par X-3810 » mer. 11 04, 2007 20:25

Posté le: Mer 11 04, 2007 19:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

re-bonsoir,
En fait les diamants sont référencés par marque de tete de lecture et non pas par la marque de l'appareil qui utilise cette tete de lecture.
En clair on peut trouver par exemple une tete philips aussi bien dans un juke box Wurlitzer que dans un mange disque toys r' us, ou une platine de salon TECHNICS.
Pour retrouver un modele correspondant, il faut donc chercher le fabricant de la tete de lecture. Par exemple sur les NSM, il y a généralement des tetes SHURE. cette tete s'appele N17 CM.
Mais là ou ça se complique un peu, c'est que les diamants vendus, ne sont pas fabriqués par le constructeur de la tete. (c'est de l'adaptable)
d'ou interdiction d'utiliser la reference constructeur pour désigner un produit car ce serait du plagia.
Le marchand utilise donc ses propres references internes: Exemple pour un diamant shure NC17CM QUI SE MONTE SUR UN j.b. NSM.
On te vend un diamant de marque ZAFIRA reference 6656
que tu trouves au catalogue A la page "shure" sous la reference 9616 :x25:
Ais'je été suffisament clair ::x:
C'est le meme texte avec les smilies actifs.......

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 11 04, 2007 21:20

Voilà une photo du diamant du nsm hit 120 i, référence sur le diamant D 102

Pascal

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 11 04, 2007 21:21

Ooops désolé on dévie du seeburg là...

Pascal

X-3810

Message par X-3810 » mer. 11 04, 2007 22:29

Bonsoir,
Toutes mes excuses à papo06 et thierry pour avoir involontairement détourné le sujet initial.
Je propose aux pesonnes interessées par le DA11, ou les diamants, de poursuivre en message privé, ou par le biais d'un nouveau sujet, et de laisser le champ libre au sujet initial de papo06..
Encore mille excuses, je n'etais pas vraiment conscient de la déviance que j'allais occasionner par mes interventions.
Je ne manquerai pas, toutefois, de suivre le sujet avec grande attention. : :oops:

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 15 04, 2007 20:13

Ahhhhh je viens de trouver mon problème de 1 qui déconnait, en fait ça n'avait aucun rapport avec le clavier qui fonctionne très bien, de même que la boite à crédit noire elle envoie bien les impultions A/B/C/D, il se trouve que même en faisant 277 ça sélectionnait en fait 233, comme j'ai reçu les docs complètes j'ai regardé ce merdier et j'ai compris que le data 'C' qui déconnait il y avait pourtant bien les impusions en sortie du boitier noir, donc le problème était en aval dans le control et pas du tout le clavier ni le credit unit noir qui marche parfaitement.

C'était un faux contact sur la plaque des buffers A/B/C/D le C ne marchait pas (merci l'oscillo...), j'ai nettoyé/gratté les connecteurs dans le control unit et comme par magie ça refonctionne :x24: cool.

la doc ça aide bien quand même pour savoir quels signaux on est censé avoir moi qui cherchait un pb sur le clavier...

Pascal

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » lun. 16 04, 2007 17:21

Bonsoir

Pascal, voici une question qui n'a jamais été abordée sur ce forum, les problèmes venant le plus souvent de la lecture mémoire.
Il faut savoir que les selections passent sur 4 lignes de "BUS", pour les tester on utilise des selections "test" qui n'utilisent qu'une ligne :
100 D
111 C
222 B
233 A

Toutes les autres sélections utilisent une combinaison (plusieurs) de ces 4 lignes.
Bon courage
Thierry

Répondre