Relire quoi ? Que je dois trouver 12V aux bornes du connecteur ? Que je dois changer l'ULN ?rv a écrit :Tu veux quoi ?? Un recommandé ??marcmame a écrit :Des news : Le néon re-fonctionne !![]()
Puisque personne n'a su me rassurer ou prendre le temps de faire une mesure simple, je me suis fait chier à remplacer U3 (ULN2803A) pour.... rien.![]()
Relis plus haut !! Si tu ne fais pas confiance au personne qui cherche à t'aider,![]()
Montre moi bien ce que j'ai loupé svp.
Tu vois, c'est avec ce genre de réflexion qui ne laisse pas de place au doute que j'en serais encore à chercher la panne et à mettre en pièce la carte driver.Je persiste, il suffit de mettre en test et on mesure 12v aux bornes du connecteur (avec un "multimètre" à 5 € et avec un Fluke 87 !!)
Tu as un CV ou un SWep1 devant toi ?
Tu as fait toi même la mesure ?
Qu'est ce que tu essayes de dire ? Que je ne sais pas prendre une vulgaire tension au multimètre ? (ainsi que willyf par la même occasion)
Ca t'arrive parfois de douter de toi ?
Tu peux persister autant que tu veux : Je suis à ta disposition pour que tu viennes faire cette mesure par toi même.
Il est répertorié à la liste des moteurs dans la table des bobines/flashs.Faudra me montrer le schéma qui indique que le néon est considéré comme un flash (sachant que le néon est alimenté en 12v et les flashs en 20v)
Le néon est répertorié dans les tests à la section des flash pour des raisons pratiques évidentes. Ca ne veut en aucun cas dire que c'est un flash ou qu'il serait alimenté en 20v.