Update du jour, j'ai bien reçu les pièces de Franck et Fabien et je les en remercis encore, c'est du bel ouvrage et ça m'aide énormément,
Donc pour l'instant sur le banc j'arrive à avoir 6 flash, mais dans le flashgordon la MPU tourne en boucle, je vais essayer dès que possible de simuler la présence de 43v comme dans la bible de Marvin, pour voir si sur le banc elle adopte un comportement "normal" donc affaire à suivre...
Le reste du flip, Mme à fini le nettoyage du plateau des cibles et de tout ce qui est déco, me reste à faire le dessous et vérifier toutes les lampes pour avoir un truc qui fonctionne au ptit oignons
Et enfin le câblage de la MPU, de la liaison fronton MPU et de la CD refaire toutes les cosses et changer les connecteurs....
Bref un peu de taf, mais si j'arrive déjà à faire tourner la CPU c'est grâce à votre aide patiente et fournie
Merci !!!
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot