Mon flipper veut aller en Angleterre, il est fou !!!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon flipper veut aller en Angleterre, il est fou !!!!!
Ben moi j'ai l'impression que c'est la france qui demande 187 euros...et j'espere que c'est une "consignation" et que c'est remboursé si le produit revient bien..
Pas mal de personnes se plaignent du depart des anglais, mais je note qu'a chaque fois c'est du coté de la france que la taxe est crée ...
( cas perso, je voulais acheter une borne d 'arcade en uk, et la france me demandait 20% de tva...)
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Les organisateurs offrent le pas VIP (50 £) a ceux qui amènent un flip
Je dois passer a la cci cette semaine pour demander quelques éclaircissements
Perso, j'ai rien lu sur un possible remboursement de quoi que se soit, faut pas rêver
les 187 euros c'est pour le traitement du dossier, les tampons, l'état etc..
Je demanderai ou vont les taxes , si c'est 50/50 entre les états ou autres choses
Après le pèze, je m'en fou un peu (mais ca fait chier), ce que je ne veux pas c'est passer des plombes a la douane a l'aller et au retour coincé entre tous les routiers Moldaves/Roumains

Je dois passer a la cci cette semaine pour demander quelques éclaircissements
Perso, j'ai rien lu sur un possible remboursement de quoi que se soit, faut pas rêver
les 187 euros c'est pour le traitement du dossier, les tampons, l'état etc..
Je demanderai ou vont les taxes , si c'est 50/50 entre les états ou autres choses
Après le pèze, je m'en fou un peu (mais ca fait chier), ce que je ne veux pas c'est passer des plombes a la douane a l'aller et au retour coincé entre tous les routiers Moldaves/Roumains
- bernard69
- Dept: 69
spotting a écrit : ↑dim. 06 02, 2022 21:52
Ben moi j'ai l'impression que c'est la france qui demande 187 euros...et j'espere que c'est une "consignation" et que c'est remboursé si le produit revient bien..
Pas mal de personnes se plaignent du depart des anglais, mais je note qu'a chaque fois c'est du coté de la france que la taxe est crée ...
( cas perso, je voulais acheter une borne d 'arcade en uk, et la france me demandait 20% de tva...)
Bonjour
Il ne faut pas tout mélanger.
Lorsque l'on achète un produit dans un pays hors union Européenne, on bénéficie d'une facture avec détaxe export, c'est à dire que l'on ne paye pas la TVA du pays émetteur.
Il est alors normal que l'on ai à payer sur ce prix de départ hors taxe la TVA du pays de destination.
Par contre, si l'on fait un achat dans un pays de l'union européenne, on paye la TVA du pays où a été fait l'achat, et donc, on ne paye pas de TVA au moment de l'entrée en France du produit.
Bernard
- KLeM
- Dept: 17
Salut AL44
Je suis sur La rochelle à voir selon cout mais ça me tenterais bien.
Je suis sur La rochelle à voir selon cout mais ça me tenterais bien.
KLeM - Anarres - Le T-shirt français
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange