Dialed In Limited ou Hobbit edition Black

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Fredoo542000
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Dialed In Limited ou Hobbit edition Black

Message par Fredoo542000 » sam. 26 01, 2019 13:58

yoyokopter a écrit :
aladinice a écrit :100% d'accord avec toi il fait dessin animé à coté des autre J J P rien à voir look baclé surtout les animations BG : au secours !
Dit surtout qu'il était trop dur pour toi :)) :)) :)) :,):
c est aussi une histoire de gout, et de thème. mais c est vrai que les animations hollywoodiennes sont bien mieux que les animations « playmobil « 

maintenant ce que disait THX est très bien résumé.
après le prix peut aussi aider à se décider car la différence n est pas négligeable.

tauper
Dept: 17
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par tauper » sam. 26 01, 2019 14:14

aladinice a écrit : 100% d'accord avec toi il fait dessin animé à coté des autre J J P rien à voir look baclé surtout les animations BG : au secours !
:)) :)) :)) :)) :)) :x25: :x25: :x25: :x25: :x25:

mysterlaw
Dept: 85
Pas vu depuis 8 mois

Message par mysterlaw » sam. 26 01, 2019 21:53

Bon ça y est revenu de mon essai.
C est un tres bon flip qui me correspond, j'aime le jeu plus que l’esthétique je pense. Mais le look est sympa quand meme. Pas les animations, ni la bande son par contre.

Pour l'achat par contre c'est une autre histoire.

Il a 2 plateaux, un de rechange !! Qu'il ne vend pas avec et du coup ça m’interroge beaucoup sur le pourquoi ce 2eme plateau si ce n'est un retour de garanti sur un souci sur le 1er que je n'aurais pas vu.

Donc mise à part une vrai offre avec le 2eme plateau au cas ou. Je vais chercher encore !!

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 26 01, 2019 23:11

Mais, je ne comprends pas... pourquoi t'entêter sur un flip que tu sens moins et te poser autant de questions!... :?):
Je ne suis pas à ta place, mais si je devais choisir entre un flip NIB au thème très accrocheur qui en met pleins les yeux et de surcroît avec un son époustouflant comme le Hobbit contre un flip HUO sans licence mais novateur comme le Dialed pour quasi le même prix ( si j'ai bien compris), je m'orienterai sans aucun doute vers le Hobbit B.E comme Thot avec une vitre anti-reflet + shaker!... à 8200€ chez Christophe mais, à confirmer car cela me paraît pas cher du tout et sous toute réserve qu'il en est encore de disponible avec 750 unités produites.
Par contre, une chose aussi qui est importante et que personne a relevé est que tu as un large qui est le Hobbit contre un standard qui est le Dialed... un lent, comme beaucoup ont tendance à dire contre un rapide!... et savoir si tu es plutôt collectionneur ou gamer???... là, tu auras la réponse à tes diverses interrogations... :,):

À méditer..., donc... :roll: :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 27 01, 2019 08:48

Je suis d'accord avec Kokorico :x26: J'avoue avoir du mal à te suivre là, le plus simple attends un salon pour tous les essayer, car tu es convaincu sans être convaincant, un tel investissement mérite à mon sens une meilleure réflexion de ta part, tu as la chance d'avoir eu plusieurs membres du forum qui t'ont éclairé sur tes questions.
Sébastien

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par Thot » dim. 27 01, 2019 09:18

Christophe vend aussi des plateaux seul neuf mais qui ont des défauts pour utiliser comme décoration, c'est sûrement le cas ici, après le prix du Hobbit BA est bien 8200€ttc plus 150 de livraison

mysterlaw
Pas vu depuis 8 mois

Message par mysterlaw » dim. 27 01, 2019 10:06

ça ne coute pas cher d'en parler en tout cas .. ::)): ::)):

Mon profil est plutôt GAMER, c'était bien le problème sur le STARWAR, je m'ennuyais avec des partie qui n'en finissaient pas et des score j'en parle même pas avec 2 rampes à faire en gros.
LE HOBBIT me semble un peu dépouillé mais oui il faudrait attendre un salon, sauf que, quand j'ai envie, j'ai envie !! ::)): ::)): :roll: :roll:

Après, du coup, je reviens sur les derniers STERN qui ont quand même bonnes presse comme le DEADPOOL ou L'IRON

J'ai pas trop compris pour le plateau, il ne m'a pas parlé de déco mais plutôt d'un plateau de rechange. Je vois pas trop l’intérêt à moins de tomber sur une super offre.
D'ailleurs, pour revenir sur le plateau, rien à voir avec le STARWAR, le DIALED ne marque pas du tout...

Et reste aussi le PIRATE dont on parle pas trop mais qui semble rassembler le jeu, la License et l’esthétique

...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 27 01, 2019 12:26

mysterlaw a écrit :ça ne coute pas cher d'en parler en tout cas .. ::)): ::)):
Mon profil est plutôt GAMER, c'était bien le problème sur le STARWAR, je m'ennuyais avec des partie qui n'en finissaient pas et des score j'en parle même pas avec 2 rampes à faire en gros.
...
le star wars est quand meme connu pour avoir des gouffres pour les outlanes,meme avec les plots au plus bas comme j'ai vu chez certains,ça bouffe severe.
avec le couloir U-turn sous la rampe gauche,la bille revient souvent entre les batteurs.
je me demande comment on peut dire que les parties n'en fissinent pas.
apres tu peux faire des tres bons scores si tu sais jouer avec les multiplicateurs sur le plateau,
l'autre jour sur un star wars limited,j'ai fait 13 milliards sans grand hurry up hyperspace et tie fighter et encore sur le premium et limited,le multibille hyperspace est une tannée a avoir et scorer car le flip est vite perdu quand il ya 2 ou 3 billes dans l'hyperloop.

là oui sur le hobbit,les billes durent des plombes...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mysterlaw
Pas vu depuis 8 mois

Message par mysterlaw » dim. 27 01, 2019 13:06

LE HOBBIT pourrait être envisageable, j'en entend beaucoup de bien mais j'ai peur de m'ennuyer aussi du coup..
Y'en a un a vendre pourtant en LIMITED , c'est vrai que c'est un beau flip...

Pas facile quand même cette histoire... JE crois que je vais faire un tour chez Bernard à Varennes même s'il n'a pas de JJP

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » dim. 27 01, 2019 15:16

Test tu vas être surpris
Je m attendais pas à ça sur le hobbit
Le gameplay de fou

Répondre