Sans indiscrétion... combien coûte la Toy de ta femme à côté du MMR?...jimy_speedt a écrit :Imagine que tu t'achètes une Toy, imagine juste pour délirer (ma femme vient d'en acheter une), tu la reçois venue du Japon et ton revendeur il a rien fait du tout, il regarde même pas si tout y est, sans parler de vidange nettoyage etc ... C'est quoi l'avantage de passer par un revendeur de flip si un minimum de controle est pas fait ? mais bon si tout le monde est satisfait comme cela, que le monde tourne ....
PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
haha ... pas beaucoup plus . merci de poser la question 
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 9 an(s)
tu sais, les flips vont bientot couter plus cher que les bagnoles
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 5 an(s)
je connais une personne qui a recus un MMR également et pas de cable non plus donc au moins maintenant on est fixé pas de cable d alim avec un flipper neuf 
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
jb a écrit :j'aimerais pas recevoir un flip en carton déja ouvert par quelqu'un d'autres,on ne sait jamais...surtout qu'une fois tous les sangles enlevées,tu ne peux pas savoir ce qui a été fait avant dessus,un echange de flipper par exemple.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Borne => MULTI-JEUX
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui mais si l'achat ne peut pas se faire en direct comme c'est le cas, pas d'autres choix que de passer par un importateur Jimyjimy_speedt a écrit :bien sur, mais à quoi sert ton importateur ? si ce n'est à te prendre du pognon pour reception - réenvoi ? Si tu raisonnes comme cela c'est que tu as pas confiance dans le gars qui te livre.jb a écrit :j'aimerais pas recevoir un flip en carton déja ouvert par quelqu'un d'autres,on ne sait jamais...surtout qu'une fois tous les sangles enlevées,tu ne peux pas savoir ce qui a été fait avant dessus,un echange de flipper par exemple.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
quand tu achetes une télé dans un magasin,il ouvre le carton avant pour faire des verifications?jimy_speedt a écrit :bien sur, mais à quoi sert ton importateur ? si ce n'est à te prendre du pognon pour reception - réenvoi ? Si tu raisonnes comme cela c'est que tu as pas confiance dans le gars qui te livre.jb a écrit :j'aimerais pas recevoir un flip en carton déja ouvert par quelqu'un d'autres,on ne sait jamais...surtout qu'une fois tous les sangles enlevées,tu ne peux pas savoir ce qui a été fait avant dessus,un echange de flipper par exemple.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 9 an(s)
tu me tends la perche on dirait :) une télé, tu achètes quoi ? une samsung, une sony, bref un truc vendu à des millions d'exemplaires ....jb a écrit :quand tu achetes une télé dans un magasin,il ouvre le carton avant pour faire des verifications?jimy_speedt a écrit :bien sur, mais à quoi sert ton importateur ? si ce n'est à te prendre du pognon pour reception - réenvoi ? Si tu raisonnes comme cela c'est que tu as pas confiance dans le gars qui te livre.jb a écrit :j'aimerais pas recevoir un flip en carton déja ouvert par quelqu'un d'autres,on ne sait jamais...surtout qu'une fois tous les sangles enlevées,tu ne peux pas savoir ce qui a été fait avant dessus,un echange de flipper par exemple.
Ici ton revendeur il devrait s'assurer que tout est dans la boite et puis il te l'envoie.
J'ai une question maintenant. Moi aussi j'attends un MMR. Si y a un truc qui marche pas, vu que ton revendeur ne prend aucun risque puisque il ouvre même pas la boite, tu t'adresses à qui ?
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Et même... pour aller encore plus loin dans ta réflexion mon cher jimy!
Pourquoi ne pas demander un contrôle qualité à notre cher revendeur avant de nous le livrer!...?... non?... qu'en penses-tu?... je ne sais pas si notre Berni serait d'accord!
Avec un petit billet, pourquoi pas!
Pourquoi ne pas demander un contrôle qualité à notre cher revendeur avant de nous le livrer!...?... non?... qu'en penses-tu?... je ne sais pas si notre Berni serait d'accord!
Avec un petit billet, pourquoi pas!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ouvrir le carton du flip je pense pas que ce soit necessaire de la part du revendeur.
Mais si le revendeur en a un en démo alors il a été confronté au problème donc la moindre des choses serait de le fournir aux clients qui mettent 10000e dans un flip sinon c est du foutage de gueule
Mais si le revendeur en a un en démo alors il a été confronté au problème donc la moindre des choses serait de le fournir aux clients qui mettent 10000e dans un flip sinon c est du foutage de gueule