Remise en état d'un flipper Bally Mr&Ms Pacman

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Mr. & Mrs. Pac-Man
Bally, 1982
(lié par : WishmastR)
WishmastR
Dept: 93
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Remise en état d'un flipper Bally Mr&Ms Pacman

Message par WishmastR » lun. 13 06, 2022 07:56

lioevry a écrit : jeu. 09 06, 2022 19:00 bonsoir
tu dis que tu l'as depuis 30 ans donc tu as du quand même le réparer durant tout ce temps ou il n'a pas servi?
les pannes listées sont normales et duent à l'usure des éléments (contact des ampoules, elastiques fatigués, réglages contacts slingshot etc...)
de plus si il y a une pile sur la carte MPU et qu'elle n'a pas été changée il y a de nombreux impacts possibles sur le fonctionnement de ton flipper...

donc, fais des photos de la partie électronique et ensuite propose un sujet par défaut et peut-être qu'à la fin tout refonctionnera correctement
( car peu de chance de trouver quelqu'un qui ai l'envie et/ou le temps de se déplacer chez toi pour tout régler d'un coup... ::|: )
Salut
Sur les 30 ans il a bien dû rester 15 ans dans le sous-sol de mes parents, HS.
Quand je l'ai récupéré j'ai fait réparer les cartes électroniques par quelqu'un du forum, et ensuite j'ai remplacé moi-même certains éléments.
Je vais essayer d'aller un peu plus loin dans les petites réparations que je peux réaliser seul, on verra bien ce qu'il reste et que je n'arrive pas à diagnostiquer ou faire.

Merci

Répondre