je vous invite à lire le lien, meme en travers et vous verrez que ce n'est pas anodin. De plus, peu importe que ce soit connu en Papouasie Nouvelle Guinée. Ce qui importe c est de toucher les mecs qui jouent au flip. Moi je suis pas fan, mais la demande revient souvent. Maintenant, ils doivent avoir d'autres impératifs chez Stern que decse baser sur des sondages, là okHARD-FM a écrit :Tout à fait , Gary a raison , Iron Maiden ont leur plus gros public en Allemagne et en Angleterre , et encore ils participent à des festivals .Tony53 a écrit :Gary m’a dit au festi que Iron Maiden n’avait pas bcp de fans aux etats unis et que c etait donc peu probable...
Gary n'est pas dupe , il choisira un groupe mondialement connu depuis des décennies et vendeur de plusieurs millions d'albums , ça limite le choix.
Quel groupe pour un nouveau Stern ?
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Quel groupe pour un nouveau Stern ?
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
lire quel lien stp ?
"Gary n'est pas dupe , il choisira un groupe mondialement connu depuis des décennies et vendeur de plusieurs millions d'albums , ça limite le choix." <==== bonne définition d'Iron Maiden en fait
"Gary n'est pas dupe , il choisira un groupe mondialement connu depuis des décennies et vendeur de plusieurs millions d'albums , ça limite le choix." <==== bonne définition d'Iron Maiden en fait
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- zackmk2
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
Sans etre vendeur depuis plusieurs décennies mais une vingtaine d'années quand même je pense à rammstein,
Concerts de folie
Concerts de folie
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Bien trop hard/ciblé Rammstein, même si ils remplissent des stades aussi. Je les ai vus en 2012, c'est.... énorme. Mais pour un flip diffusé mondialement, pas possible.
Quant à "tout à fait , Gary a raison , Iron Maiden ont leur plus gros public en Allemagne et en Angleterre , et encore ils participent à des festivals ." ...

Quant à "tout à fait , Gary a raison , Iron Maiden ont leur plus gros public en Allemagne et en Angleterre , et encore ils participent à des festivals ." ...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
youen
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut à tous,
Chez JPP à Pâques

http://www.systemofadown.com/
Je fait un emprunt direct.
Edit : Ajout groupe spécial Fr.
Avec le Bal des enragés, collectif Punk/Rock de groupes Français, Parabellum, TagadaJone, Lofofora etc ...
Il y a possibilité de faire un flip Français très joli.
http://www.lebaldesenrages.com/
Bonne journée.
Youen
Chez JPP à Pâques
http://www.systemofadown.com/
Je fait un emprunt direct.
Edit : Ajout groupe spécial Fr.
Avec le Bal des enragés, collectif Punk/Rock de groupes Français, Parabellum, TagadaJone, Lofofora etc ...
Il y a possibilité de faire un flip Français très joli.
http://www.lebaldesenrages.com/
Bonne journée.
Youen
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
kelly familiy ou europe ! 
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Dans le même genre que system of a down, y'a Linkin Park qui pourrait cartonner.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
youen
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui, ils toucheraient aussi un public certainement plus "jeune"jets a écrit :re que system of a down, y'a Linkin Park qui pourrait cartonner.
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Plutôt qu' un groupe pourquoi pas un artiste seul avec une caisse toute violette, je suis, je suis......... Prince 
Le flip c' est chic !