nan nan nan !!! il suffit , maintenant , de toutes les petites histoires , et tout ira bien !!!bernard banel a écrit :soit, il faille venir nombreux au salon de sorguesfabien a écrit :de rien, c'est toujours un plaisir de donner un coup de main aux potes.
Par contre je ne vois pas l'interet de l'avoir mise sur le tout 1er post que personne ne va desormais regarder ; je l'aurais plutot insérée dans le dernier message histoire de relancer le sujet mais bon, comme tu es intervenu Bernard, ça fait un upikoo et tout ira bien
![]()
Sorgues 2016 les 12 et 13 Mars
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Sorgues 2016 les 12 et 13 Mars
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
j amènerai en+ le papillon jeutel pas de cible tombante mais il et pas courent et rigolo j adore les parole ces excellent
, et un médiéval madness ,peut etre ma table cocktail a voir 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- shoei
- Dept: 13
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
alors moi je viendrais avec deux flippers le phantom of the opera et si je l'ai toujours le orbit , et je souhaite les meilleurs voeux de sante et bonheur a tous pour cette nouvelle année
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
Avec du retard j'ai mis à jour le site avec la liste en cours http://flipsud.fr/programme/themes/ continuez à indiquer les flips que vous amenez ici ou par mail
Pascal
Avec du retard j'ai mis à jour le site avec la liste en cours http://flipsud.fr/programme/themes/ continuez à indiquer les flips que vous amenez ici ou par mail

Pascal
- Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello !
Tous les stands pro sont réservés
Continuez à indiquer ici ou par mail au webmaster @ flipsud . fr la/les machines que vous pensez amener, même si le modèle que vous apportez n'est pas sûr à 100% c'est pas grave le principal c'est de voir à peu près combien on en a de chaque type (drop target ou sans) pour disposer la salle
Pascal
Tous les stands pro sont réservés

Continuez à indiquer ici ou par mail au webmaster @ flipsud . fr la/les machines que vous pensez amener, même si le modèle que vous apportez n'est pas sûr à 100% c'est pas grave le principal c'est de voir à peu près combien on en a de chaque type (drop target ou sans) pour disposer la salle

Pascal
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Voilà l'hôtel est réservé donc je devrais pouvoir être là pour le 11ème Sorgues!
Je ne pense pas amener de flipper mais ça peut encore changer...
A bientôt!
Je ne pense pas amener de flipper mais ça peut encore changer...
A bientôt!
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut à tous!
alors je devrais à confirmer plus tard.... :
Williams médiéval Madness "à vendre"
Stern simpsons "à vendre"
Bally corvette "a vendre"
Sega space jam "à vendre"
et le reste je ne sais pas du tout encore, je pense avoir 8 flip.......
alors je devrais à confirmer plus tard.... :
Williams médiéval Madness "à vendre"
Stern simpsons "à vendre"
Bally corvette "a vendre"
Sega space jam "à vendre"
et le reste je ne sais pas du tout encore, je pense avoir 8 flip.......
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour a tous
J ai mené mes flippers au salon du jeux sur istres pour pouvoir faire de la pub pour le salon de sorgues j ai imprimé les affiches je l aime ce salon lol photo du truc des que je peux lol
J ai mené mes flippers au salon du jeux sur istres pour pouvoir faire de la pub pour le salon de sorgues j ai imprimé les affiches je l aime ce salon lol photo du truc des que je peux lol
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- Malizia
- Pas vu depuis 1 an(s)
Super, moi aussi je fais de la pub autour de moi mais je me heurte à plus incultes que moi en géographie : "Sorgues, c'est le patelin en montagne à la frontière italienne?" Non, ça, c'est Saorge!!!shoei a écrit :Bonjour a tous

Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.

- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
au moin ils connaissent des noms de patelin lol mdrrrMalizia a écrit :Super, moi aussi je fais de la pub autour de moi mais je me heurte à plus incultes que moi en géographie : "Sorgues, c'est le patelin en montagne à la frontière italienne?" Non, ça, c'est Saorge!!!shoei a écrit :Bonjour a tous
Que ferions nous pas pour ce fabuleux salon de sorgues